Nightmare Island
    1,8
    4400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nightmare Island ?

Melvin Heurtebise
    Melvin Heurtebise

Publiée le 24 février 2020
    En soi c'est pas forcément mauvais mais c'est le film éponyme pour définir un cliché ! Que fait Michael Rooker et celui qui interprétait Barbi dans Under the Dôme là-dedans ? Zéro réponse mauvais acting dialogues puérils, fin à la Walker Texas Ranger vraiment à éviter surtout que les films d'horreurs attirent les groupes de beauf de jeunes avec aucune éducation qui cache la séance des autres, c'était insupportable.....
    Charles L.
    Charles L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 février 2020
    Sympa très bon film, le scenario est d'une qualité hors norme, j'ai passé un moment inoubliable et innommable. Meilleur film de l'année sans aucun doute possible, Parasite peut aller se rhabiller
    Publiée le 23 février 2020
    Étant un grand fan de film d’horreur, je ne pouvais être que charmer par ce film

MON DIEU FUYEZ LE

Un intrigue nul, on la voit à 1000km
    Un doublage français à la ramasse
    Une cohérence tout droit sorti des abîmes de l’intelligence

A éviter vraiment, j’ai payé 17€ et je me suis jamais senti aussi vole
    Publiée le 23 février 2020
    jamais vu un film dit "horreur" aussi pourri, à fuir. il devrait être retiré des cinémas. vu vu vu et revu, aucune action, aucun suspense, aucune intrigue, on connait déjà la fin avant même d'avoir vu le film... passez votre chemin.
    Publiée le 23 février 2020
    D une nullité exemplaire rien on s ennuit du début jusqu'à la fin. Bref on comprend rien pas d intrigue mauvais jeu de rôle 🤬🤬🤬
    Publiée le 23 février 2020
    Très déçu. Une bande annonce prometteuse mais qui ne correspond pas vraiment au film. Un scénario qui ne fait pas vraiment peur et une histoire qui n'accroche mais alors pas du tout le spectateur. Bref, allez voire autre chose !
    Publiée le 23 février 2020
    Bondis de rebondissements :)
    Une fin surprenante.
    Les acteurs jouent très bien leur rôle.
    Les transitions de scenes sont parfaites.
    Bref. j’ai adoré ce film
    Woutz
    Woutz

Publiée le 23 février 2020
    Je ne me rapelle pas d'avoir jamais vu un film aussi mauvais. Quelle histoire nulle, les acteurs tellement mauvais que cela fait mal! Comment peut en produire de mauvais film comme cela?
    Christopher R
    Christopher R

Publiée le 23 février 2020
    Un film incompréhensible, bourré de faux raccords et d'incohérences. Le scénario part dans tout les sens. Beaucoup trop de choses restent inexpliqués spoiler: les yeux qui saignent, la femme qui voit son double, le gérant qui apparait n'importe ou à n'importe quel moment (téléportation!!!), le choix d'avoir crée un docteur torture et d'avoir fait apparaitre des bonhommes masqués
    L'histoire n'est pas structurée. Tout les repères sont brouillés. Le dénouement se déroule en 2 minutes et n'est pas crédible pour un sous. Le film ne fait pas rire, ne fait pas peur, ne surprend pas dans le bon sens. En résumé un film bâclé, pas par manque de budget, mais par manque de réflexion autour de l'histoire.
    Emine D
    Emine D

Publiée le 23 février 2020
    Très bon film, pas horreur comme on s'y attend. Un film logique et intriguant. Je conseille si on aime les égnimes et le suspense🤗
    Publiée le 23 février 2020
    Une catastrophe, histoire sans queue ni tête, seul nrj12 devrait diffuser ce film! N’a pas sa place au cinéma !
    N’allez surtout pas dépenser votre argent pour ce navet !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 22 février 2020
    Ouh que c'est mauvais ! J'ai simplement l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie, l'idée est sympa certes mais il y a bien que ça d'intéressant ici. Les comédiens sont mauvais, le personnages d'immondes caricatures, aucun suspens et pour finir des dialogues débiles. Mis à part quelques paysages sympas, il n'y a rien à retenir de cet "hommage" à la série originelle. Jeff Wadlow devrait probablement oublier les films d'épouvante et Michael Pena, malgré tout le bien que je pense de lui devrait en faire autant. Inutile.
    severine
    severine

Publiée le 22 février 2020
    je ne comprend pas les remarques négatives, peut être n'ont ils pas compris le scénario ? super hommage à la série culte; pour ceux qui n'ont pas compris, ils ne se téléportent pas spoiler:
    c'est de la magie, l'île leur montre un autre endroit comme l'immeuble en feu mais ce n'est pas réel; quand ils quittent l'le , la vie reprend comme avant
    Ashleygd
    Ashleygd

Publiée le 22 février 2020
    Un film beaucoup critiqué sans trop de raison. L'histoire et l'intrigue est gérée de A à Z, personne ne pouvait deviner la fin qui est plutôt bien amenée. Les maquillages sont sympa et la totalité du film est plutôt pas mal. Il ne fait certainement pas peur mais nous fait travailler les méninges à la manière d'un thriller. Plutôt sympa !
    Yanis Forno
    Yanis Forno

Publiée le 22 février 2020
    Une perte de temps, quelle mauvais film... le jeu des acteurs est pitoyable, le scénario ne tiens pas debout, rien ne va