Nightmare Island
    1,8
    4403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nightmare Island ?

Publiée le 7 mars 2020
    Nul....du début à la fin. Un film inutile. De l'histoire..Aux scenes.. Je m'attendais à un vrai thriller etc. J'ai ris et c'est tout et attendu la fin avec impatience
    Meyann G
    Meyann G

Publiée le 22 février 2020
    que j'ai pensé du film est absolument positif
    cette version et une très bonne version qui emmènera justement au côté édulcorer de la série
    Il y a plusieurs leçons à tirer de certains passages
    pour moi l'une des scènes qui m'a parlé le plus c'est la scène du pardon
    une autre scène qui m'a parlé le plus du-moins qui m'a aussi parlé c'est la scène du don de soi
    Sinon c'est drôle sympa ça peut être profond en fonction triste avec un tout petit peu de flip il n'est pas si horrifique que ça mais par contre je le conseille vraiment à tout le monde
    Publiée le 21 février 2020
    Nightmare Island de Jeff Wadlow est certainement l'une des plus grandes déceptions de ce début d'année. Malgré un casting prometteur (Lucy Hale, Maggie Q, Michael Peña, Portia Doubleday, Michael Rooker, Austin Stowell et Parisa Fitz-Henley), le scénario s'enfonce dans un marasme délétère et incohérent. On notera seulement la prestation hilarante du duo Jimmy O.Yang et Ryan Hansen, ainsi que de la sublime Charlotte McKinney.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 20 février 2020
    Le concept m'avait bien tenter d'aller le voir... mais... je savais que je verrais difficilement quelque chose de concret.
    Le tableau de fond inspire confiance, sa brille sa s'illumine et sa vous invite a venir... mais c'est comme avec jeu de grattage, en apparence c'est alléchant... une fois qu'on gratte un peu la surface on est vite déçus...le concept la base du film semble intéressant mais si le début nous incite a la curiosité.. et me fait sourire par des acteurs qui s'en donnent un peu la peine.. la seconde partie est une catastrophe.. un vrai brouillon, j'y vois plus rien... car on nous envoient un nuage de rebondissement impossible a comprendre ou a décortiquer... un puzzle? une énigme a résoudre?... j'ai décrocher et la seule chose qui me permet de mettre une étoile c'est la conviction de vouloir jouer devant une caméra de la part de certains acteurs qui ont tout de meme essayer de faire leur job...
    nassim zouaoui
    nassim zouaoui

Publiée le 20 février 2020
    Ce film est une catastrophe, de A à Z. Non seulement le jeu d'acteur est ridicule spoiler: (notamment les "employés" de l'Île, d'une sacrée nullité)
    , mais en plus le déroulement du scénario arrive à déboucher sur quelque chose de totalement insensé, le spectateur est totalement perdu ! Le film ne fait ni peur, ni rire (pour le très peu de scènes "comiques" qui tournent autour de l'obscénité et de l'homosexualité, pour changer....).
    La bande-annonce est bien mieux réussie !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 19 février 2020
    De jeunes gens ont été invités sur une île paradisiaque pour réaliser leurs fantasmes les plus fous. L’énigmatique personnage de Michael Peña est en effet capable de donner vie à ces rêves ou cauchemars. S’ils veulent quitter l’île vivants, ils devront résoudre les mystères des lieux. “Nightmare Island” est la première grosse torture de l’année. Non pas qu’elle fasse peur où qu’elle soit sadique, mais car elle n’a aucun sens. L’histoire est brouillonne, les personnages tombent dans chaque cliché et la mise en scène recycle ce qui se fait déjà depuis des générations dans ce style de films. Les bimbos en maillot de bains et les longs dialogues balourds finissent même par déclasser “Nightmare Island” de la catégorie série B. Un nanar grotesquement foireux.
    Clément C
    Clément C

Publiée le 19 février 2020
    Film loufoque un peu basique et ne fait pas peur du tout. Bien pour des ado mais ça s'arrête là..........
    NumEro452
    NumEro452

Publiée le 19 février 2020
    Synopsis et production trompeuses: on est sur du fantastique et non sur de l'horreur!

Bon scénario qui aurait pu être davantage développé.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 19 février 2020
    Une bonne idée de Script à la base, mal et trop légèrement exploitée, avec des personnages vides. Ça reste quand même pas mal et regardable !
    Frédéric F.
    Frédéric F.

Publiée le 19 février 2020
    Les débuts de l'ile fantastique sont plutôt gores. C'est pas si mal et on s'ennuie pas. La série est, certe ,plus bon enfant !
    Clem TDC
    Clem TDC

Publiée le 19 février 2020
    Ce film est une oeuvre commercial ,son scénario est un enchaînement d'échecs et d'incohérences ,le film ne marche pas ,les scènes horrifique ne fonctionnent pas . La peur est partie en vacance, où je ne sait pas, mais en tout cas pas sur cette île .Le jeu d'acteur de l'antagoniste est plus que mauvais.On croirait regarder un film Netflix lambda .Venant du géant de l'horreur BlumHouse c'est décevant .
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 19 février 2020
    Un film pas tout à fait abouti
    Une idée de base originale mais assez mal exploitée
    Au final nous ne sommes pas totalement dans l'horreur et pas totalement dans un thriller
    Ça se laisse néanmoins regarder agréablement
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 19 février 2020
    Je ne me souviens pas de la série originale, mais le film reste captivant et intriguant. Le scénario est assez habile. Reste un petit problème de rythme.15-20 min en moins en aurait fait un film bien meilleur. Sans etre un chef d'oeuvre, ce film réussit son role de divertissement
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 19 février 2020
    -Nightmare island est un film américain réalisé par Jeff Wadlow sorti le 12 février en salle. Les acteurs principaux sont Michael Peña (Mr. Roarke), Maggie Q (Gwen Olsen), Lucy Hale (Melanie Cole), Austin Stowell (Patrick Sullivan), Portia Doubleday (Solane Maddison), Jimmy O. Yang (Brax Weaver) ainsi que Ryan Hansen (JD Weaver)

-L'énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités sur une île isolée. Mais quand leurs souhaits les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n'ont pas d'autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

-Je sais que ma note ainsi que ma critique ne va plaire à beaucoup de monde mais je tenais quand même à la faire. Film doté d'un scénario très original qui m'a énormément plu, on va dire que c'est l'atout principal du film. Malheureusement l'histoire n'a pas été complètement exploitée, il y avait pourtant beaucoup de potentiel. Certaines incohérences surgissent dans les scènes d'horreurs (même si il y en a très peu) Présences de certains détails illogiques qui n'ont rien à faire dans le film. Les 1h50 sont passées relativement vite, ça montre que le film avance à un bon rythme, on s'ennuie pas... Déçu par la fin, c'est complexe et peu réaliste, c'est même un peu bête d'avoir décidé un dénouement pareil. À la fin du film, ma mère et moi nous nous sommes posés la question que "Si nous étions sur cette île fantastique, quel serait le moment de notre vie qu'on voudrait changer ?"
    Ahahah
    Moi qui suis friand de ce genre de film, et qu’importe si ce sont des navets...mais alors là!!!! J’ai été servi!!!
    Aucune blague qui fait mouche (et pourtant, mon Dieu ils essayent et essayent encore!), aucune frayeur, aucune cohérence même si on aimerait croire à toute cette incohérence, et des acteurs pour qui on a vraiment pitié tellement on ne comprend pas ce qu’ils font là (et d’autres pour qui on comprend leur présence vu leur jeu d’acteur)
    À voir pour savoir ce qu’est un vrai film mauvais xD