Nightmare Island
    1,8
    4390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nightmare Island ?

Kana57
    Kana57

Publiée le 27 novembre 2020
    Vu Nightmare Island j'en ai vue des absurdités mais celui si il est fameux en terme de conneries histoire a dormir debout les acteurs sont nuls Adaptation ratée de la célèbre série télévisée L'Île fantastique des années 70 pire film de 2020 que j'ai vu ⭐
    Illusions du Spectacle
    Illusions du Spectacle

Publiée le 7 juin 2020
    Ouh là là!! Ca sent le pop-corn bien gras! Un navet assez succulent, avec un arrière goût de forfanterie quand à la réalisation des fantasmes de ces vacanciers de l'île fantastique!! On y croit pas une seconde, et ce qui caractérise ce type de cinéma, c'est inconditionnellement le casting, et là encore les échanges entre les personnages (très caractéristiques du genre) !! Un film dispensable donc
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 4 juin 2020
    Houlà , on est loin du cinéma d’Horreur Épouvante comme dis mais plutôt d'Aventure Fantastique. J'ai beaucoup aimé ce remake de l'Ile Fantastique qui dés les premières images fait rêver et fantasmer tant la photographie est superbe, les couleurs chaudes de l’ile, le bleu intense du ciel, de la mer, l’accueil et les promesses mystérieuses à l’arrivée présagent le meilleur. L'aventure, oui car les fantasmes les plus fous se réalisent bien et c'est un enchantement...jusqu'au revers de la médaille. Dans cette histoire à prendre au premier degré, on y va de surprise en surprise et en rebondissements, pas le temps de s'ennuyer, j'adore !!! Mais ce film n'est pas exempt de défauts comme la piètre qualité des dialogues, souvent, les acteurs caricaturent leur personnage, parfois on est dans le kitch, dans la série B mais bon j'imagine qu'il doit y avoir du voulu là dedans. Voilà un très bon divertissement qui fait fantasmer aussi...
    ISA AU BON ENDROIT
    ISA AU BON ENDROIT

Publiée le 31 mai 2020
    Ce n'est pas un film d'horreur, mais plutôt un film fantastique, un enigme, légère. il se regarde et est plaisant. Il mérite plus que les deux étoiles qu'il a en avis spectateur.
    CookieK
    CookieK

Publiée le 19 mai 2020
    Euh... c'était censé être un film d'horreur ? Pas de sang, pas de tension, pas d'épouvante. Un film tous publics qu'on aurait pu voir le samedi aprem sur Syfy (Même pas sur 13ème rue).

Venant des studios Blumhouse, je m'attendais à un film d'horreur dans la lignée du sympa Wedding nightmare. C'est largement raté...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 mai 2020
    Nightmare island commence comme beaucoup de film "horreur" en proposant un groupe de jeunes dont on peut se douter qu'il vont se retrouver dans des situations ou chacuns vont être confrontés à la mort.
    C'est ce qui se passe pour la plupart à part que la ont se retrouve avec des mini histoires qui est inspirés de fantasmes que chacuns à.
    Ce qui nous amène à des histoires plus ou moins interessantes.
    Le dénouement est pas mal car il est pas prévisible.
    Publiée le 14 mai 2020
    j ai passer un tres bon moment devant ce film
    je me suis pas du tout ennuyer une seul minute
    le paysage et decor sont juste fantastique
    je le conseil a ce qui ne l'on toujours pas vue malgrer la plupart des critique négative
    Nico58
    Nico58

Publiée le 12 mai 2020
    Honnêtement, grandement surpris même si j'ai pu voir beaucoup de critiques négatives.
    Les décors sont somptueux et bien faits. Les jeux d'acteurs sont, pour ma part, très bons. Le fil conducteur de l'histoire est relativement solide et bien construit. Nous sommes directement embarqués dans l'univers préfabriqué et fantasmagorique de Nightmare Island. Il y a du budget derrière ce film.
    Nous ne sommes pas sur de l'horreur mais un thriller original. Bon petit twist de fin.
    Je recommande.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 mai 2020
    Un film intéressant qui choisi de présenter l'origine de la célèbre série L'île fantastique qui a notamment fait connaître et rendu célèbre l'acteur français souffrant de nanisme Hervé Villechaize, une véritable star des années 70-80 aux États-unis. L'aspect horreur/fantastique fonctionne bien et donne un divertissement plutôt original et agréable sans pour autant être splendide. Un bon "film pop-corn" comme on les aime
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 7 mai 2020
    Lointainement inspirée de la série L’île fantastique (vue à la télé il y a 40 ans), et à défaut de film d’horreur, on pouvait au moins s’attendre à une série Z, trash et sexy... Hélas, l’intrigue débile à rebondissements absurdes, les personnages so stupides et les décors de carton-pâte empêchent vraiment de garder l’œil ouvert. Quel horrible navet ! 1 sur 5. Merci tout de même pour le partage.
    Anastasia
    Anastasia

Publiée le 6 mai 2020
    Je suis fan de film d'horreur mais franchement, j'ai été très déçu par ce dernier. Dans les films d'horreurs, j'aime la frayeur, le suspens. Là j'ai juste vécu un moment d'ennui. Le film est mal fait, chaque personnage est tirés de séries ou de films, il n'y a pas de suspens, le décor est pourri... il y a tellement de chose que je n'ai même pas envie de m'embêter à l'énoncer.
    Je ne vous les conseille vraiment pas sauf si vous aimez les films horriblement nuls.
    Stefano edbergo
    Stefano edbergo

Publiée le 4 mai 2020
    les images sont belles, les couleurs chatoyantes,la.mer bleue azur...
    La réalisation brouillonne à souhait et des acteurs à deux balles!Sincèrement c est quoi ce casting au rabais!Je ne parle pas de Michael Rooker et de Michael Pena mais des acteurs principaux, quelle catastrophe cest aussi mauvais que Walker Texas Ranger.Et cette fin à la Scoubidou(dont je suis fan pourtant) où quarante personnages interviennent à tour de rôle, du Feydau, il ne manque plus que les portes qui claquent.Au fait, cest sensé être un film d horreur, non juste un film horrible mais je l avoue, l 'ile joue bien...
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 3 mai 2020
    Un film que la critique descend et je ne comprends pas trop pourquoi. Ok rien de transcendant ici, mais rien de terrible non plus, c'est distrayant, avec une idée de départ sympa même si c'est vrai que c'est assez peu exploité, et un bon casting. En plus, un film où on voit Maggie Q en sous-vêtements après 5 minutes ne peut pas être totalement mauvais..
    Publiée le 1 mai 2020
    J'ai regardé ce filme un peu au hasard...j'en suis pas du tout déçu. Ce n'est pas l'extase non plus , on est d'accord. Mais franchement, il se laisse vraiment regarder sans trop de difficulté.
    Philyon
    Philyon

Publiée le 28 avril 2020
    Bien sur ce film n'est pas un chef d'œuvre mais il mérite beaucoup mieux que sa note moyenne.
    Déjà ce n'est pas un film d'horreur mais un film fantastique qui reste très proche de la série originale avec un clin d'œil très sympa sur la dernière scène.
    Le casting est pas mal avec des acteurs qu'on a l'habitude de voir dans des séries.
    Pour résumé, film à voir en VO et qui sera apprécié par ceux qui ont été bercés part l'ile fantastique de Ricardo Montalban et son fidèle Tattoo !