La Princesse et la grenouille
    9782 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Princesse et la grenouille ?

Publiée le 22 mars 2010
    Alors je ne suis pas du tout déçue par ce nouveau Disney. Et pourtant je suis assez difficile étant une passionnée de Disney. Personnages touchants, graphismes super, histoire originale ! Bref pas grand chose à dire. Pourquoi j'enlève une étoiles ? Pour deux raisons, la première étant que les paroles des chansons sont inaudibles ! Pas cool ! Ensuite, le méchant ! PAS COOL DU TOUT ! Pourtant il est magnifique ! Il a du charisme !! C'est impressionnant, mais mon dieu, on ne sent sa présence, sa menace, on ne le voit pratiquement pas ! Pourtant c'est un méchant de compét, le vaudou et tout c'est vachement bien exploitable ! Je suis vraiment en colère ! Pourtant, il est tellement magnifique !
    Publiée le 22 mars 2010
    Old school comme à la bonne époque :), ce Princesse et la Grenouille permet à Walt Disney de réciter ses gammes, qu'il connait à merveille. Ce film reste un très bon Disney, qui ne réserve cependant aucune surprise. En bref, classique, mais efficace...
    Publiée le 22 mars 2010
    trop de copie sur les ancien disney (on dirait qu'on regarde Aladin, on retrouve jafar et toute la clique...)
    Et trop de musique... c'est bien un peut, mais la trop c'est trop... Donc a réserver au jeune enfant... Les adultes adeptes de dessin animés vont être assez déçut...
    Publiée le 22 mars 2010
    Distrayantes aventures que celles des personnages du bayou louisianais. Des princesses qui n’en sont pas tout à fait, un prince peu porté sur l’héroïsme, des personnages secondaires tous portés par leurs buts et rêves personnels, de l’originalité dans des notes de réalisme assez surprenantes qui n’entachent pas la magie habituelle de la facture Disney.
    Publiée le 22 mars 2010
    Un très bon Disney dans la lignée des anciens. Mes filles ont adoré aller le voir au ciné. Et les musiques jazzy sont une merveille.
    Publiée le 22 mars 2010
    Premier Disney qui met en scène une femme noire, un peu de neuf le fond et lhistoire parait un peu comme du rechaufé de très belles images tout de même.
    Alban A
    Alban A

Publiée le 21 mars 2010
    Bon disney, (mais pas le meilleur), ça swing, c'est jazz, c'est marrant à voir !
    Publiée le 21 mars 2010
    Très joli film digne des WD
    Publiée le 21 mars 2010
    C'est mignon mais c'est du Disney donc ça chante beaucoup.. peut être trop !
    Publiée le 21 mars 2010
    jolie petit dysney, un petit retour aux sources
    bon moment et bonne sonorité jazzy
    à voir en anglais je pense
    Publiée le 21 mars 2010
    À voir avec ses enfants, ou sans. Retour agréable en enfance :-).
    Bruno D
    Bruno D

Publiée le 20 mars 2010
    bon petit film pour les enfants de 5 a 8 ans , j'ai trouvé le film trop pollué par les chansons , ma fille en avez egalement assez de toutes ses chansons toute les 5 minutes !!!
    disney a deja fait beaucoup mieux...mais bon reste une jolie petite histoire d'amour.
    Publiée le 20 mars 2010
    Comme au bon vieux temps !!! Avec ce nouvel anim de disney j'ai retrouvé avec nostalgie mon âme de petite fille.
    Publiée le 20 mars 2010
    Le meilleur Disney depuis bien longtemps. Un très bon moment à passer.
    Publiée le 19 mars 2010
    Wonderfull animed by disney. les dessin animé me font révé de puis tout petit et malgré que j'ai pu grandir je les adore autant.Je connais un des animateur de ce film avec qui j'ai assité a une l'avant premier,a la fin de la seance je l'ai félicité. Bravo a ces studio d'animation qui nous font réver!!!