La Princesse et la grenouille
    9782 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Princesse et la grenouille ?

Publiée le 8 mars 2010
    Jolie dessin animée! Le seul point négatif un peu trop de musique qui pourrait lasser un enfant de 4 ans
    Publiée le 8 mars 2010
    Très bien, ca fait du bien de revoir ce genre de graphisme
    Publiée le 8 mars 2010
    agréable à regardé, contrairement à ce que l'on dit, je ne vois là rien d'un "retour aux sources" en considérant que Pocahontas et Alladin étaient pour moi la mort du dessin animé et le passage à une animation lisse et trop propre.
    on est loin du niveau qualitatif de Basile detective privé ou blanche neige.
    toutefois le film est agréable :)
    Publiée le 8 mars 2010
    Personnellement je n'ai pas trop aimer ce Disney, comme tous les disney il a une "morale" etc mais je trouve que c'est le moins bon Disney..
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 14 mars 2010
    Magistral, magnifique, splendide!! Les mots me manque pour décrire ce film d'animation a l'ancienne de Disney. Un retour au source superbe et franchement ca me manqué, un vrai dessin animé avec sa qualité d'image superbe! L'histoire est au départ peut etre moins attirante que d'autre mais au final c'est un trés bon et trés marrant dessin animé dans la ligné des ancien Disney, bref le retour de Disney dans la vrai animation est phénoménal et vraiment reussi et vivement les prochains aussi beau et génial!
    Publiée le 7 mars 2010
    Magnifique !! Du Disney pur !! Quel beauuuu film !!! Et moment génial partagé avec ma fille d’amour de 5 ans!!!! J’ai hate qu’il sorte en dvd pour le revoir en famille à la maison !!
    Publiée le 7 mars 2010
    Après des années d'attente, on retrouve un dessin animé Disney comme autrefois (enfin c'était il n'y a pas si longtemps tout de même)! Peut-être un peu trop de chansons... Mais c'est un vrai conte de princesses!
    Publiée le 7 mars 2010
    Ce dessin annimé fait parti des meilleurs de Disney
    Ma fille, 8 ans:
    "Il y a une princesse, de la magie, de l'amour, des chansons, des rires. J'ai beacoup aimé"
    Publiée le 7 mars 2010
    Pas d'effet John Lasseter: un Disney lambda avec son lot de bons sentiments, de princesses, d'animaux parlants et de chansons.
    Publiée le 7 mars 2010
    Malgré sa magie et ses personnages féeriques, ce nouveau film des studios Disney ne surpasse pas les anciens. Un très bon moment malgré tout.
    Publiée le 7 mars 2010
    Quand on voit les émotions qu'on arrive à faire passer dans un vrai dessin animé tel que 'là-haut' et le navet old-style-nunuche, avec son lot de chansons ringardes, de méchant jafarisé et de gentil tom cruisé que Disney essaye de nous vendre ..en un mot fuyez.
    Très décevant
    Publiée le 6 mars 2010
    Il a l'air bien mais les paroles non
    Publiée le 6 mars 2010
    Pas très réussi au niveau graphique, surtout "les grenouilles"