La Princesse et la grenouille
    9782 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Princesse et la grenouille ?

Publiée le 6 mars 2010
    promesse tenue il y a bien dans ce film un retour aux classiques disney avec une histoire bien construite et des chansons superbes, petit bémolscependant avec le prince pas vraiment charmant, une morale un peu gnan gnan et un certain manque d'originalité , on retrouve toujours les mêmes archétypes de personnages, les mêmes gags,...
    bref pas un chef d'oeuvre mais un disney dans la plus pure tradition.
    camembert-electrique
    camembert-electrique

Publiée le 5 avril 2010
    Très sympa pour les enfants
    sharkna
    sharkna

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 mars 2010
    Magnifique retour d'un vrais disney . Les images de synthése sont trop présente à mon gout et le retour d'un compte de fée ou les prince et princesse revienne donne de la joie au coeur. De super chanson avec un style musical jazz et country trés sympa , des décor et une culture noir qui je pense ferrons découvrir des chose inconnu aux enfant en tout cas je veux le DVD ^^ bravo a disney pour cette merveille
    Publiée le 6 mars 2010
    J'ai été assez déçu: les échos sont plutôt bons, la bande-annonce est assez sympathique... Et en fait non, non, vraiment je n'ai pas aimé. Le scénario est très convenu, comme toujours c'est vrai mais le rythme n'est pas assez soutenu, les personnages ne sont pas attachants (prince agaçant, princesse lourdingue avec sa valeur travail, méchant plus ridicule que charismatique et inquiètant pour cause d'intentions floues), l'animation est correcte mais dépassée et parfois pauvre, les chansons sont loupées (en v.f. au moins c'est très plat). Une étoile pour un travail interessant (mais peu exploité) sur les ombres et le personnage hystérique de Charlotte (la seule qui soit un peu incarnée).
    Publiée le 6 mars 2010
    Film assez sympa! Mais pas exceptionnel de la part de Walt Disney . Je m attendais a mieux!!
    maroca
    maroca

Publiée le 6 mars 2010
    Enfin un dessin animé ou je prends un vrai plaisir. C aujourd'hui assez rare. Un nostalgique de blanche neige
    Publiée le 5 mars 2010
    Un superbe disney à l'ancienne ! Des chansons magnifiques, des images superbes, bref... je le conseille vivement !
    Publiée le 5 mars 2010
    Tout simplement génial. Plongée en enfance garantie!
    Publiée le 5 mars 2010
    La magie Disney fait encore effet! On replonge dans un univers merveilleux où enfin une princesse a la peau noire. Les acolytes de notre héroine sont on ne peut plus attachants et le prince... ahhh magnifique. J'irai même jusqu'à dire sexy :) Bravo les studios Disney pour nous rappeler que les histoires d'amour existent toujours. C'est beau, c'est frais, sans doute mon coup de coeur de l'année!
    Publiée le 5 mars 2010
    Toujours un grand plaisir de voir un Walt Disney. Tant le style est travaille. Celui ci n'echappe pas a la regle, mais il faille dans le scenario et dans les rebondissements trop telephones. Il reste neanmoiins agreable a voir pour les fans de compte de fee.
    Publiée le 5 mars 2010
    super fan !! je suis adulte mais franchement, tous les ingredients y sont ! emotion, humour, bons, gentils, mechants....un vrai Disney comme on les aime et qui nous fait oublie la grisaille ambiante
    Publiée le 5 mars 2010
    Retour aux bases avec ce merveilleux Disney !
    Publiée le 5 mars 2010
    Le fait de revenir à la 2D prouve qu'avec une bonne histoire, de belles couleurs, on peut toujours faire rêver les grands et les petits. Musique jazzy excellente!!!!
    Publiée le 4 mars 2010
    Tro bo fille et bien fai
    Publiée le 4 mars 2010
    Trop bon dessin anime avec des chansons extra toutes les 10 min environ. :D