Unstoppable
    3,1
    5044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 11 janvier 2012
    Sa peut aller , je trouve pas que le films nous tienne en haleine jusqu’à la fin , sa ce regarde et encore sans plus quoi ...
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 10 janvier 2012
    Un petit film catastrophe qui remplit son contrat, un format de scénario bien rodé, du divertissement hollywoodien sans surprise mais sans déception.
    Publiée le 5 janvier 2012
    Un énième film catastrophe américain, oui. Malgré un scénario toujours aussi conventionel pour ce genre de production, je dois dire que j'ai suivi avec intérêt le film. Les personnages sont attachants et on est tenu en haleine jusqu'au bout.
    Publiée le 3 janvier 2012
    Le seul mérite de ce film est de réussir à nous tenir en haleine jusqu'à la fin, c'est surtout du à la réalisation rythmée, certainement pas à l'intrigue qui sent le déjà vu.
    Publiée le 3 janvier 2012
    Pas mal grace au savoir faire de Tony Scott en matiere d'action les deux acteurs sont pas trop mauvais mais comme d'hab gaché par ses scenarios américain oû les héros s'en sortent toujours(le jeune heros retrouve sa belle alors qu'ils etaient entrain de divorcer)mais divertissant!!!!!!!!!!!!!!!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 janvier 2012
    Un film catastrophe efficace à défaut d'être original. Le tout porté par de bons acteurs.
    Publiée le 31 décembre 2011
    Je n'avais pas trop aimé les derniers Tony Scott, là j'ai retrouvé ce que j'aimais : de l'action, des plans superbes de la Pennsylvanie rurale et industrielle. Un bon moment !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 29 décembre 2011
    Grâce a des séquences d'actions possédant une certaine maîtrise et à la très bonne interprétation du duo Denzel Washington - Chris Pine, on est devant une oeuvre où la tension est belle et bien présente et où l'on ne voit guère le temps passer.
    Par contre, n'imaginez pas une histoire pleine de surprise ou qui possède une quelconque originalité, car ce n'est clairement pas le cas.
    Publiée le 28 décembre 2011
    Tony Scott s'attaque cette fois-ci à un fait réel et toujours assez impressionnant. On retrouve bien évidemment sa manière de filmer et ses angles de caméra très particulier, qui correspondent parfaitement à l'ambiance du film. Denzel W. est toujours aussi bon et Pine s'en sort plutôt bien. Du bon Scott, à voir!
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 28 décembre 2011
    Bof bof bof, un film vraiment pas terrible! Un pseudo film catastrophe ou tout est ultra prévisible... Les scènes d'action sont limitée a pas grand chose. Les moments de bravoure sont barbants au possible et ressemble à bien d'autres déjà vu ailleurs, avec des dialogues gnian-gnian!!!
    Heureusement que le film n'est pas trop long et que la mise en scène est nerveuse. Et malgré et bon Denzel Washington, cela ne suffit pas à relever ce nanard qui au final ressemble plus à un téléfilm.
    Bref, à éviter!
    albator761
    albator761

Publiée le 27 décembre 2011
    Un film pas mal surtout grâce aux scènes d'action plutôt bien réalisées mais qui reste d'un banal fou
    Publiée le 26 décembre 2011
    Après les rails du métro, Tony Scott nous offre une ballade sur les voies ferrées. Maniant jusqu'à l'outrance une mise en scène épileptique qui ne cesse de s'accroitre à chacun de ses films, le réalisateur en oublie aussi ses personnages et surtout son histoire qui se résume ici à une banale course contre la montre pour stopper un train fou. Mais le résultat reste quand même drôlement efficace et porté par le duo charismatique Denzel Washington/Chris Pine.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 23 décembre 2011
    La présence de Denzel Washington sauve le film. Ce énième film de tony scott est un film pop-corn divertissant et reste anecdotique à la fin. Des incohérences et très cliché par moment.
    Publiée le 22 décembre 2011
    bonne surprise ,ca change un peut du quotidien cinématographique,si c'est réeleemnt une histoire vrai je dit chapeau !
    Publiée le 22 décembre 2011
    Bon film catastrophe, bien réalisé et avec de bons acteurs; on ne s'ennuie pas une seconde.