Unstoppable
    3,1
    5044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

gooneur
    gooneur

Publiée le 12 novembre 2011
    Décidément, Tony Scott ne relève pas le niveau dans ses productions. Encore et toujours calibré pour divertir une heure trente durant avec un duo d'acteurs peu exploité et quelques situations bien menées. Par ailleurs, j'ai trouvé le rendu sur la vitesse des trains assez moyen, ce qui est dommage vu le sujet... Récréatif pendant le visionnage puis vite oublié.
    Manu31415
    Manu31415

Publiée le 7 novembre 2011
    Basé sur un fait réel tout simple, ce film arrive à tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout. Les acteurs sont bons et la réalisation est très réaliste sans image de synthèse.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Les personnages sont vraiment clichés, ce film ne raconte pas une super histoire... Mais bon on ne va pas voir ce film pour ça. J'avoue ne pas m'être ennuyé. Bien que doté d'une intrigue simpliste et de personnages creux, ce film a le dont de nous tenir en haleine jusqu'au dénouement, en passant par des répliques un peu nazes de temps en temps. Après il faut aimer les films d'action... Je mets tout de même 3 car en prenant ces "répliques nazes" au second degré (difficile de faire autrement avec la VF) ça passe très bien et j'ai passé un moment sympa.
    Publiée le 26 février 2012
    Film agréable à voir un soir. Pas assez bien pour passer au ciné dommage. Serte, il n'est pas hors du commun, mais il ns tient en alène. et certaines scènes sont belles. les persos ne sont pas originaux. Denzel est bon, mais je trouve qu'il n'a pas du prouver grand chose ds ce film puisque chaque personnages étaient basiques.Ce n'est donc pas du grand Denzel Washington....Ce film aurait très bien pu être joué par quelqu'un d'autre. Film à voir ou a ne pas voir , il ne reste pas en tête. Hâte de revoir du grand DENZEL, dont je suis fan!
    Publiée le 29 octobre 2011
    Un film qui merite 10/20 , on retrouve encore un blockbuster american qu'on voit de plus en plus ... Ce film dipose d'un bon casting , d'une assez bonne réalisation . Mais enfin bon il n'a rien pour se démarquer des autres de son genre . Aucune surprise
    Outburst
    Outburst

Publiée le 25 octobre 2011
    Un film à gros budget bien américain comme on en voit des tonnes tous les ans et qui, une fois de plus, n'a rien pour se démarquer des autres. Même le fait que cela soit tiré d'une histoire vraie n'a pas réussi à m’intéresser suffisamment pour que je passe un bon moment. C'est ultra prévisible, ça met beaucoup trop de temps à démarrer et comme dit plus haut on y trouve aucune originalité particulière. Le genre de film que l'on regarde mais que l'on oubli deux heures après et qui fera certainement un bon nombre d'audience sur TF1 un dimanche soir.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien aimé
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 27 juillet 2014
    "Unstoppabe" commence bien avec un début une description intéressante de chaque personnage et un côté presque humaniste opposant le pauvre vieux noir et le jeune blanc. Plus on avance et plus c'est la dégringolade. Tony Scott enchaine les vues du train, sans que cela ne présente un réel intérêt, ça devient vite lassant, même s'il essaie de mettre du suspens. Le film est beaucoup trop long pour juste un train, on s'ennuie sur les trois quarts du film, à cause de ce scénario pas suffisamment travaillé. Chris Pine et Denzel Washington, bien qu'ils soient de très bons acteurs, ne peuvent pas faire grand-chose pour rattraper le film. "Unstoppable" est un pop-corn movie décevant.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 23 novembre 2014
    Très agréable divertissement, réalisé avec efficacité par Tony Scott qui signe ici son dernier film. Si la première partie du film n'offre rien de bien exceptionnel, Unstoppable assure en revanche un suspense qui monte crescendo pour nous offrir une dernière demie-heure palpitante, ponctuée de cascades et de rebondissements qui valent vraiment le détour.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 septembre 2011
    Un film classique mais très bien tourné, on retient son souffle.
    Publiée le 30 mai 2012
    Bon film à suspense, Denzel Washington est inpeccable comme à son habitude. Un train fou qui semble impossible à arrêter... Un bon moment.
    Publiée le 16 septembre 2011
    Du grand Tony Scott au service d'un "vrai fait divers" ! Enfin !
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    Les scènes d'actions sont vraiment bien réalisées. Ce que j'ai à reprocher c'est qu'il n'y a qu'une seule histoire dans ce film, il n'y a qu'un seul problème : le train. Ce n'est pas un film que je verrai une seconde fois.
    Publiée le 29 août 2011
    Puissance du cinéma d'action américain. Personnages posés en deux minutes avec classes. Suspens élever au rang d'art. Maîtrise des images, lisibilité de l'action parfaite. Un retour aux sources avec cette trame on ne peut plus simpliste qui permet à Scott de nous livrer un grand Divertissement.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 28 août 2011
    Dans un premier temps, Tony Scott tente d'apporter une certaine humanité et une réalité sociale à son blockbuster tout droit sorti des années 90. Puis, il délaisse soudain ses personnages au profit de multiples points de vue et de longues palabres ralentissant l'action et du coup notre attention. Dommage.