Unstoppable
    3,1
    5041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

Publiée le 23 novembre 2010
    On est tenu en haleine tout le temps de film même si on connait la fin d'avance.... Bons effets spéciaux et bons acteurs.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 23 novembre 2010
    Nouveau film de Tony Scott, après "l'attaque du métro 123", le réalisateur reste dans le même environnement, celui des transports ferroviaire. Le jeu d'acteur est correct, les effets visuels sont vraiment bien réalisé, cependant la réaction des personnages en fonction des situations n'est pas cohérente, le choix stratégique pour stopper le train ne l'est pas non plus, se qui nous rend un scénario un peu absurde, très simple. Ceci dit malgré l'impression d'un film "Déjà vu", le rythme soutenu permet de garder en haleine le spectateur jusqu'à la fin.
    fb76
    fb76

Publiée le 23 novembre 2010
    La bonne mise en scène rattrape difficilement le niveau du scénario, mais en fait un peu trop (Tony Scott ...) Et mise a part les clichés énervant, on se prend au jeu et on ne s'ennuie pas.
    Génial!

Du suspense jusqu'à la fin, on ne s'ennuie pas 1 seconde, à voir absolument !!!!
    cylon86
    cylon86

Publiée le 22 novembre 2010
    Au début je n'étais pas convaincu... Et puis finalement la sauce prend bien grâce à la mise en scène efficace de Tony Scott qui semble s'être calmé sur les effets à la con. Le rythme est efficace et bien mené et les acteurs sont impeccables.
    Publiée le 22 novembre 2010
    Le début est un peu lent dommage mais par contre le milieu et la fin sont a couper le souffle Bref a voir
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 22 novembre 2010
    Un excellent film d'action, dans la veine de "L'Attaque du métro 123". C'est bien simple, on prend (quasiment) les mêmes et on recommence: même acteur principal (Denzel Washington, tout simplement bluffant de crédibilité), même mise en scène saccadée, mêmes images teintées fluo, même happy end, même humour, même suspens (à de rares exceptions près),... . Bref, tout comme j'avais apprécié le précédent effort de Scott, j'ai adoré celui-là.Les comédiens sont tous très convaincants, qu'il s'agisse des premiers rôles ou des seconds couteaux.
    On pourra simplement reprocher au film quelques situations un peu trop convenues à mon goût (le jeune chef de train qui retrouve sa femme, l'autre qui retrouve l'estime de ses deux filles), et certaines digressions sur le fonctionnement des chemins de fer quelque peu alambiquées pour qui n'y est pas habitué.
    Publiée le 22 novembre 2010
    Ce film a un énorme atout : un montage nerveux et bien construit qui lui confère un rythme soutenu. Au final, le spectateur passe un moment plutôt agréable... Mais dans les films de trains fous, RUNAWAY TRAIN, sorti en 1985 m'avait davantage interloqué.
    Publiée le 22 novembre 2010
    Film à couper le souffle. Il raconte très bien cette événement et le drame qui a faillie se déroule.
    lucky_luke95
    lucky_luke95

Publiée le 22 novembre 2010
    Bon suspense, on sent la tension monter tout au long du film.
    Le début est un peu lent et mou, mais la fin se rattrape.
    Du bon Tony Scott.
    Publiée le 22 novembre 2010
    Ce film, inspiré d'événements réels survenus dans l'Ohio en 2001 nous tient en haleine du début à la fin. Un bon Tony Scott, même si l'on est loin de la référence Top Gun... A voir
    Publiée le 22 novembre 2010
    doit être pas mal en VO, mais la VF est catastrophique et ratée, on dirait le doublage d'un mauvais téléfilm, et ça gâche tout !
    nicobi67
    nicobi67

Publiée le 22 novembre 2010
    Excellent film, de l'action du début a la fin. Très bien filmé et on a toujours une pression qui nous opresse.

Pour ton ceux qui n'ont pas de problème de cœur! XD
    Publiée le 22 novembre 2010
    nous gardes en haleine tout le long, à voir c est sur
    Publiée le 21 novembre 2010
    Pas le meilleur film de Denzel Washington, ni de Tony Scott, ce dernier nous ravis toujours dune réalisation qui a du punch! Sans atteindre les sommets, ce film parvient très bien a nous divertir!