Unstoppable
    3,1
    5038 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unstoppable ?

Publiée le 11 décembre 2012
    Passable, ça se regarde. Si c'est une histoire vraie, elle a été bien grossi.
    Spaulding666
    Spaulding666

Publiée le 9 décembre 2012
    Dans le genre, un film qui tient parfaitement ses promesses. De la belle ouvrage, très efficace, même s'il n'y a aucune surprise. Parfait pour un dimanche soir !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 7 décembre 2012
    Avec un suspense permanent et des scènes d'action à couper le souffle, Unstoppable parvient aisément à réaliser son objectif: tenir le spectateur en haleine ! On ne se lasse pas non plus de Denzel Washington, toujours aussi efficace!
    islo43
    islo43

Publiée le 5 décembre 2012
    Partant d'un fait réel ce film tous les ingrédients pour vous déconnecter de la réalité d'un quotidien maussade et le jour où vous avez "le moral dans les chaussettes"! De l'action bien filmée par un spécialiste du genre, du suspens, un peu de "mélo", de la musique bien adaptée, des héros qui ne sont pas des Superman ni des Rambo mais de ceux que vous pouvez peut être un jour croiser sur un quai de gare ou dans la rue. Bien sûr le "Happy End" est pressenti dès que le "train fou" se met en route, ce n'est pas un film catastrophe, mais si ce fait divers a eu lieu réellement on ne peut que féliciter ceux qui en ont été les vrais acteurs.
    Publiée le 27 novembre 2012
    Un casting plus que parfait, un film tiré d'une histoire vraie, on s'y croit vraiment! un très bon film malgré que ce ne soit pas du tout le style de film que j'apprécie !
    Publiée le 26 novembre 2012
    Américain, scénario américain, acteur américain, contexte américain et héros américain : Tout ce que je déteste.

Pourtant j'ai mis 3.5/5 pour la simple raison que je suis dans le métier ferroviaire et je suis un fan de train. Donc je suis un grand fan de cela. J'allais pas mettre 5 car ce n'est pas un trés bon film. Juste un bon divertissement avec cascade, explosion et héroisme a deux balles !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 22 novembre 2012
    Un très bon film d'action, ca faisait longtemps !!!
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 8 février 2013
    Un bon film d’action tiré d’une histoire vraie, les acteurs interprète bien leurs rôles et on passe un très bon moment dans ce film qui est très divertissant. Bon film, 4/5.
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 25 octobre 2012
    Un film d'action catastrophe sur les rails du classicisme et correctement mené, bénéficiant d'un casting pertinent, mais qui ne dispose pas du background d'un "Speed" ou d'un "Die Hard", et dont la manoeuvre du dénouement semble si évidente qu'on se demande pourquoi on nous inflige 45min d'autres façon laborieuses d'arrêter le train fou. Cela nuit forcément à la cohérence de cette opération de sauvetage.
    Publiée le 5 octobre 2012
    Tiré d'une histoire vraie cela rend le film avec encore plus de puissance ce qu'on vécu ces deux personnes au sein de l'aventure. Très bien interprété par ces acteurs. Très agréable à regarder.
    Publiée le 24 février 2013
    Un scénario (très) hautement improbable (on n'y croit pas une seule seconde, "tous des incapables !") et à la limite de l'énervant du coup. spoiler: Personne ne calcule la distance nécessaire au 2nd train pour rattraper le 777 étant donné leurs vitesses respectives ... c'est pourtant simple ...

Les acteurs et actrices sauvent les meubles et grâce à eux on arrive à ne pas trop s'ennuyer.
    La réalisation est plutôt correcte, même si les effets de vitesse (comme dans beaucoup de ce genre de films) sont mal rendus... on ne croit pas un instant qu'ils roulent à plus de 110-120 km/h...
    Heureusement qu'aux USA ils n'ont pas de TGV, car à 300-400 km/h et en sautant entre les caténaires ça aurai pu être "drôle" ... ;-p *sarcastique* (mais...on me dit dans l'oreillette que Tom Cruise l'a déjà fait dans Mission Impossible 1...WTF?!?)
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 13 septembre 2012
    RUNAWAY TRAIN. Y'a t'il un pilote dans le train? Oui, Denzel Washington, ouf. Accompagné d'un acolyte qui veut montrer à sa femme, comme Denzel a ses enfants, qu'ils peuvent etre des hommes bien. L'erreur est humaine.... et la morale sauve.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 13 septembre 2012
    Mais que c'est laid, que c'est débile. Un train sans conducteur lancé à toute vitesse, mon dieu quelle tension et quel suspens, mais comment vont-ils faire pour l'arrêter alors qu'il détruit tout sur son passage ???? Denzel Washington a bien dû se rendre compte de ce scénario affligeant mais n'a pas pu refuser un rôle dans un film de l'un de ses réalisateurs fétiches. De l'action bas de gamme, qui n'intéresse en rien et qui malheureusement terminera la carrière d'une façon qui ne reflète pas la qualité de son réalisateur, nous ayant habitué à bien mieux. "Unstoppable" est Insupportable.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 27 août 2012
    En acceptant de diriger ce projet improbable Tony Scott démontre une dernière fois tout son talent en transformant ce qui ne pouvait être qu'un film de série B sans intérêt en un thriller plutôt réussi. Unstoppable est la dernière collaboration entre Denzel Washington et ce réalisateur aussi prolifique que talentueux. Il aura dirigé les plus grands et laisse derrière lui de belles réussites comme True Romance, Deja Vu, Man on fire, Spy Game et bien d'autres... (et non, je ne compte pas Top Gun dans la liste). Cette critique représente mon modeste hommage à l'homme et au cinéaste hors pair qui nous a quitté.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 18 août 2012
    sur un scenario de catastrophe classique, Tony Scott nous embarque dans une machine bien huilée, dont l'intensité monte crescendo.
    14/20