Pour elle
    4207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour elle ?

Publiée le 22 septembre 2009
    Un film qui se laisse regarder
    Publiée le 12 janvier 2009
    Très bon film un peu décevant juste par sa fin...Malgré ça on est tenu en haleine tout le long, grâce à un Lindon très convaincant...
    J'ai bcp aimé ce film
    Yann P
    Yann P

Publiée le 11 janvier 2009
    Excellent film. On est tenu en haleine tout au long du film. Pas de temps mort, pas d'excès d'action inutile et un suspens bien dosé. Le scénario est tout à fait réaliste, au point que l'on se demande : "et si ça nous arrivait..." Vincent Lindon est très convaincant dans le rôle de Monsieur tout le monde. Un très bon "Prison Break" à la française.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 11 janvier 2009
    "Pour elle" est un thriller bien pêchu dans lequel Vincent Lindon se prend pour Jacques Mesrine. On y croise aussi furtivement l'excellent Olivier Marchal, mais l'ancien flic est ici du côté du mauvais de la barrière, mais pas des barreaux. On peut donc, pourquoi pas, aller voir cet haletant suspense aussi pour lui.
    Publiée le 11 janvier 2009
    Très bon film français. Des acteurs convaincants (formidable Vincent Lindon) et un suspens insoutenable du début à la fin. Ce film est aussi réaliste, au vu de la difficulté du héros à bâtir son plan.
    Petit bémol : je trouve que la fin arrive un peu trop vite, le film se fait un peu court, j'aurais aimé être tenu en haleine encore un peu plus longtemps.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 2 octobre 2012
    Pas d'effets spéciaux ni de bagarre un vrai film deux acteurs sublimes et une réflexion terrible sur la vie et ce qui peut tout faire basculer en une seconde l' injustice de la justice et la force de croire en l'impossible
    bou77
    bou77

Publiée le 11 janvier 2009
    Je m'attendais à beaucoup mieux vu les critiques élogieuses. Peu d'action, des longueurs, des acteurs qui n'articulent pas, un scénario déjà vu... Dommage.
    Chloeduras
    Chloeduras

Publiée le 10 janvier 2009
    Excellent film, un suspens et un bon rythme tenus jusqu'à la fin. Vincent Lindon est impeccable. A voir.
    A voir absolument...
    charlybzh
    charlybzh

Publiée le 10 janvier 2009
    Un thriller haletant et bien ficelé.
    Un super scénario et 2 très bons acteurs : à voir !
    Publiée le 10 janvier 2009
    Tres bon film, sujet original et on est en haleine jusqu'a la derniere minute.
    Publiée le 9 janvier 2009
    excellent film. Acteurs impeccables, un régal.
    Publiée le 9 janvier 2009
    Dans le genre thriller, Pour Elle est une très bonne réussite. Mais pas seulement dans le genre thriller. J'ai trouvé ce film vraiment bien. Un scénario original et des péripéties dignes d'un film à suspense. Mais aussi et surtout un Vincent Lindon, très bon dans son rôle, du début à la fin. On croit en son personnage pendant tout le long de l'histoire et c'est ce qui nous donne encore plus de compassion pour le lui. Diane Krueger est assez transparente, mais sa la fragilité de son personnage se ressens et donc, tout fonction à merveille. Mais la principale particularité de ce film réside dans la manière d'on nous ais racontée l'histoire. La fin de ce film est une torture car elle est vraiment stressante pour nous, qui sommes dans nos sièges et qui se demandons ce qu'il va arriver à ces personnages. Un très bon film.
    Publiée le 20 décembre 2010
    Vincent Lindon est sublime. Vraiment convainquant. Je le redécouvre, c'est un very very good acteur ! l'Histoire est passionnante. Ce film français est à regarder au plus vite dans les salles.
    Publiée le 9 janvier 2009
    4 étoiles pour ce film???? Malgré les invraisemblances, la fin est plutôt réussie, mais, c'est long, on ne croit pas au personnages, c'est projeté, aucun doute sur la culpabilité de la femme, normal, coproduction TF1 oblige, surtout pas de flou dans l'histoire, les futurs téléspectateurs n'ont pas de cerveau! Evidemment Lindon joue bien, nos acteurs français jouent bien et nos films sont mauvais car, cela ne suffit pas pour faire une oeuvre qui tienne la route... Contentons de peu, pendant ce temps là d'autres font des chefs-d'oeuvres (voir ou revoir Bruges).