Les Emotifs anonymes
    3,4
    6081 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Emotifs anonymes ?

Publiée le 25 janvier 2011
    Étonnant de voir Poolvoerde dans ce type de rôle ! Et il s'en sort à merveille.
    Publiée le 25 janvier 2011
    J'ai adoré, c'était simplement beau et apaisant...
    Publiée le 25 janvier 2011
    J'ai aimé, sans plus. Je m'attendais plus à une comédie où on rigole un peu. On sourit qqs fois mais plus on avance dans le film et moins on est surpris !
    Publiée le 3 mars 2014
    Magnifiquement joué, Imprévisible, drôle, émouvant.
    Publiée le 25 janvier 2011
    Superbe comédie romantique, très touchante et pleine d'espoir. Les acteurs sont énormes!
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 14 octobre 2016
    Certes ,pas le film de l'année mais neanmoins une sympathique comédie naviguant entre tendresses et sourires portés par un excellent duo très touchant.Bon ,en usant des traditionnelles ficelles inhérent aux genre ,le scenario ne brille pas par son originalité mais ce coup de projecteur sur une certaine catégorie de la population s'avère intéressant.Tel un clin d'oeil (volontaire?) a l'age d'or des comédies romantiques ,les décors comme les costumes rappel beaucoup les années 50.Aux cotés de seconds rôles manquant singulièrement d'épaisseur ,notre couple d'émotifs apporte une vague de fraicheur et de douceur forte agréable ,leur maladresse et leur timidité s'avèrent touchantes et un sentiment général d'empathie a leur égare s'empare irrémédiablement de nous.En effet ,il est très difficile de résister au visage angélique de la délicate et gracieuse Isabelle Carré tout comme aux maladroites approches d'un très bon Poelvoorde.
    Publiée le 25 janvier 2011
    Le sujet est original, les acteurs jouent à merveille. Nous sommes emmené pendant 1h 40 dans leur univers pleins d'émotions et vibrons avec eux. Une sucrerie à déguster les jours moroses.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 24 janvier 2011
    Encore un scénario d'exception pour le cinéma français. Et dans un genre inhabituel qui-plus-est ! C'est un enchantement tout simplement. Deux acteurs lumineux, deux personnages drôles, une histoire touchante dans une contexte (le monde du chocolat) inédit et idéalement exploité. On en revient pas que tout fonctionne à ce point.
    Une réussite complète. Merci !
    Publiée le 24 janvier 2011
    j'ai bien ri 4 ou 5 fois, mais ça ne vaut pas de payer sa place (la mienne était gratis et y avait plus de place pour le film de mike leigh). en gros encore une merde de comédie française insipide quoi. sans surprise. cucul et dès qu'une idée originale ou burlesque tente de subvenir à l'écran, presque instantanément elle est réduite à néant par les codes du genre qui reprennent le dessus. réalisateur sans aucune personnalité : surement devenu un beau lèche-couille à producteurs depuis le "poids léger" qui m'avait laissé un bon souvenir...
    Publiée le 24 janvier 2011
    Beau film touchant et rigolo. Benoit et Isabelle jouent parfaitement des rôles pas forcément évidents.
    Adeline D
    Adeline D

Publiée le 24 janvier 2011
    Un beau film tendre et joyeux ! benoit polvoerde dans un rôle inhabituel est plein de naturel et isabelle carré est ravissante. à voir !
    Publiée le 25 janvier 2011
    Émouvant et juste drôle comme il faut. Les deux acteurs sont vraiment trop mignons dans leur rôle respectif.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Une comédie sympathique pendant laquelle on passe un bon moment. Benoit Poelvoorde est excellent dans le rôle de l'émotif mais Isabelle Carré manque un peu de crédibilité. On rit, sourit et ça nous change. A voir pour se détendre.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 24 janvier 2011
    Très très beau film avec des acteurs admirables. A voir !
    Film agréable et histoire sympathique. C'était mignon: J'ai bien aimé