Le Prix du Silence
    383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Prix du Silence ?

Publiée le 27 septembre 2011
    A trois minutes de la fin, j'aurais mis 4* mais la dernière discrédite absolument tout le film qui en devient ridicule !
    Publiée le 25 mars 2012
    Rod Lurie signe encore un film basée sur des faits de société très engagés et permettant une reflexion de chacun.
    Super film ! A rater sous aucun prétexte.
    Publiée le 7 février 2019
    Histoire remarquablement bien ficelée avec une actrice qui joue son rôle à merveille.Comment la justice Américaine peut-être absolument minable pour condamner une journaliste qui fait son métier et oui,on ne doit pas divulguer d'infos concernant le gouvernement et les agents secrets. cette femme va payer cher d'avoir mis à jour sur la presse écrite des révélations d'une grande importance...
    Publiée le 2 février 2011
    Un grand film avec une magnifique interprétation. Et la dernière scène ne fera que grandir le principe qu'elle incarne : protéger ses sources. Espérons que cela n'arrive jamais dans nos société occidentale, être obligé de côtoyer des délinquants pour user de la liberté d'expression.
    Publiée le 30 août 2011
    Ce film est interessant a voir mais c'est tout. Kate Beckinsale joue une journaliste qui pour preserver sa source, n'hesite pas aller en prison. Elle est assez bonne dans ce role de femme forte prete a tout pour ses principes. Neanmoins "le prix du silence" reste un peu monotone pour moi mais il se laisse regarder assez facilement et montre une fin qui surprend un peu.
    Publiée le 21 avril 2010
    Quelle intrigue !! a voir !
    Publiée le 29 juillet 2013
    Un chef d'oeuvre!!! un film engagé qui dépeint, non seulement le dilemme de la justice face aux conflits opposant très souvent l'exécutif et les médias, mais aussi la vie d'une femme fidèle à ses principes jusqu'aux bout...
    je recommande
    Publiée le 8 février 2019
    je cherche encore la morale de cette histoire... a aucun moment on le prend le parti de cette journaliste sans aucune morale (vous comprendrez a la fin du film), sa betise et son ambition etant ses seuls guides... un bon journaliste n agit pas ainsi et surtout ne met pas la vie des autres en danger.
    Publiée le 12 mars 2011
    j'ai trouvé l'hisoitre très prenante, peut être un peu longue vers le milieu du film mais la chute est vraiment excelante
    Publiée le 1 mars 2010
    bon rythme. Bonne intrigue.
    Publiée le 21 février 2010
    Bonne intrigue, acteurs convaincants mais fin trop vite expédiée. Dommage.