0 abonné | Lire sa critique |
Rod Lurie signe encore un film basée sur des faits de société très engagés et permettant une reflexion de chacun. Super film ! A rater sous aucun prétexte.
Ajoutée le 25 mars 2012 à 19h03 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
0 abonné | Lire sa critique |
Rod Lurie signe encore un film basée sur des faits de société très engagés et permettant une reflexion de chacun. Super film ! A rater sous aucun prétexte.
Ajoutée le 25 mars 2012 à 19h03 Signaler un abus2 abonnés | Lire ses 344 critiques |
Tout ça pour ça. Il ne se passe absolument rien dans ce film qu’on aurait pu tourner en un quart d’heures. Une journaliste intègre qui refuse de divulguer sa source et qui en paye le prix. La fin nous laisse songeurs.
Ajoutée le 03 mars 2012 à 06h15 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 2 critiques |
A trois minutes de la fin, j'aurais mis 4* mais la dernière discrédite absolument tout le film qui en devient ridicule !
Ajoutée le 27 sept. 2011 à 00h26 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 19 critiques |
Ce film est interessant a voir mais c'est tout. Kate Beckinsale joue une journaliste qui pour preserver sa source, n'hesite pas aller en prison. Elle est assez bonne dans ce role de femme forte prete a tout pour ses principes. Neanmoins "le prix du silence" reste un peu monotone pour moi mais il se laisse regarder assez facilement et montre une fin qui surprend un peu.
Ajoutée le 30 août 2011 à 14h57 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 15 critiques |
j'ai un problème avec ce film car je l'ai plutôt apprécié pourtant y a quelques trucs dans ce film qui me dérangent en ce qui concerne l'histoire,à ne pas lire si vous n'avez pas vu el film donc^^ je ne comprends pas comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaire pourquoi elle révèle l'identité de l'agent de la CIA dans son article,au départ on comprend qu'elle ne va pas citer la petite fille comme source car pour une journaliste ça ne ferait pas très sérieux mais par la suite je ne comprends pas pourquoi elle ne dit pas à l'agent de la CIA que c'est sa fille qui lui en a parlé,ni pourquoi par la suite elle préfère rester en prison perdre son mari ne pas voir son fils juste pour ne pas dire que c'est la petite surtout si au final elle prend 2ans de prison et révèle la "source" du coup je trouve pas mal le film dans son ensemble mais des qu'il se fini et qu'on remet tout en ordre ça parait un peu incohérent et je suis d'accord avec la personne qui disait que c'etait dommage car les émotions ne sont pas au rdv au final un film pas mal à voir pour se faire son propre avis mais pour le moi le film n'est pas assez abouti
Ajoutée le 25 août 2011 à 16h14 Signaler un abus
577 abonnés | Lire ses 2408 critiques |
Petite déception ! La présence de Vera Farmiga et de Kate Beckinsale au casting m'a convaincu de le voir, mais je l'ai trouvé ce film assez ennuyeux... Le scénario est trop "too-much", ça ne tient pas la route. Heureusement que le casting était bon, ainsi que la mise en scène !
Ajoutée le 19 août 2011 à 11h50 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 13 critiques |
J'ai était vraiment passionné par ce film. L'histoire est vraiment palpitante. Les mots sont justes, et le déroulement de toute beauté. Le seul point négatif de ce film est qu'il soit méconnu...
Ajoutée le 16 août 2011 à 17h48 Signaler un abus16 abonnés | Lire ses 1239 critiques |
Un sujet passionnant et fort en émotion. On se demande comment on aurait pu faire à la place de cette journaliste qui va connaître un vrai cauchemar parce qu’elle refuse de donner le nom de sa source? Une vraie leçon de vie à voir d’urgence.
Ajoutée le 14 août 2011 à 19h44 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 242 critiques |
Sobre, peu raccoleur. Classique. 51 %
Ajoutée le 08 mai 2011 à 21h45 Signaler un abus
15 abonnés | Lire ses 1241 critiques |
Du bon cinéma vérité ,avec une juste interprétation de ses protagonistes .
Ajoutée le 21 mars 2011 à 16h58 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |