The Punisher - Zone de guerre
    2,4
    1249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Punisher - Zone de guerre ?

Publiée le 11 juin 2009
    Troisième adaptation du personnage créé par Gerry Conway après deux irrécupérables daubes, "Punisher: War Zone" est enfin une adaptation réussie du Punisher de MARVEL.

Interprété par l'imposant Ray Stevenson ("Rome"), Frank castle alias le Punisher flingue à tout va, torture joyeusement et n'a aucune pitié dans les nombreuses scènes d'actions particulièrement violentes (gores même) que la réalisatrice Lexi Alexander met en scène dans un déluge de couleurs rappelants le style graphique propre aux comic books.

Visuellement soigné, rythmé et violent, "Punisher: War Zone" est un divertissement percutant et jubilatoire. Les fans apprécieront.
    Publiée le 1 juin 2009
    Hilarant à souhait XD ... bien que ce ne soit pas le but de ce film XD dans le même genre : Street Trash ou encore Planete Terreur !!!
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 22 mai 2009
    Superbe film d'action et superbe adaptation. Je ne pouvais lui mettre que quatre étoiles et je ne mes donne pas facilement, mais j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé qui aurai pu réviser ma note à la baisse tout y est, très bonne réalisation, très bon jeu d'acteur, très bon scénario, très bonne BO,... Un film à regarder de toute urgence.
    Publiée le 1 mai 2009
    Film sans prétention qui permet de passer un bon moment devant son écran, avec un Punishet fidèle a l'image qu'on a de lui dans les comics.
    Publiée le 27 avril 2009
    Les scènes d'actions relativement gore (dommage !) ne relèvent malheureusement pas cette "estron" ! ! ! Indigeste de bout en bout.
    Publiée le 27 avril 2009
    C'est un très bon film.
    alors d'accord il est pas vraiment facile a approcher, c'est un film un tentinet gore, peu etre même trop mais en passant outre le trop plein d'hémoglobine, ce film est exceptionnellement bon, sans doute un des meilleurs marvel. Et ce en particulier grace a la réalisation et a la manière simple dont elle aborde le sujet, c'est à dire que tant dans le choix des acteurs que dans les chorégraphie des combats et des scenes d'action, la simplicité prévaut et permet a ce film de sortir du lot des films américains d'action sans forme.
    C'est donc un film a réserver aux aficionados d'action qui comme moi je l'espere le trouveront jouissif.
    Publiée le 22 avril 2009
    Je n'ai pas lu la BD, mais le film en lui même n'est pas terrible. Un film beaucoup trop violent pour moi, même si c'est le principe du film... Une histoire complètement raté, un remake de batman avec double face... on a du mal a comprendre le film, si on a pas vu le premier, malgré des flash backs conséquents.
    Le seul point positif, les acteurs sont bien dans leur rôle. Bref un film a oublier, dommage.
    Publiée le 22 avril 2009
    trop c'est trop !!! à force d'avoir un mort par balle à la seconde on se demande si on regarde une comédie ou un film d'action sérieux ! le scénario est très mince, tuer, éliminer tous les pseudos malfrats de la ville, un film dualiste : d'un coté les mauvais et de l'autre les méchants et surtout rien entre; limite xénophobe : bande de noirs, d'italiens, de chinois, d'hispaniques et de roumains, sans oublier au passage une bénédiction de l'église bref un hommage à la NRA, à la libre détention d'arme... rien de très brillant si en plus on considère que l'on est en présence d'un sous héro qui n'a aucun pouvoir et de sous ennemis qui sont grossièrement maquillés pour ressembler au joker le tableau devient encore plus sombre...
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 10 septembre 2014
    On est très loin des versions hollywoodiennes avec Dolph Lundgren (1989) et Thomas Jane (2004) avec une version beaucoup plus tirée du comic-book Marvel avec beaucoup d'effets gore et violents!!!! Ray Stevenson est bien plus ressemblant à Franck
    Publiée le 9 novembre 2009
    Un chef-d'oeuvre des films d'actions.Vraiment j'ai adoré.De l'action du début a la fin.On ne s'ennuie pas.Punicher war zone est mon 3ème film de super-héros favoris.
    Publiée le 16 avril 2009
    The punisher war zone est vraiment super! on ne s'ennuie pas 1 seconde! action garantie!! l'acteur principal joue tres bien et ce role lui va a merveille, je prefere largement ce punisher la que le 1er au niveau histoire et acteur!
    C'est rare un film ou il y'a de l'action du debut jusqu'a la fin!! bravo
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 9 avril 2009
    De la violence bien gore, une esthétique et des combats un minimum soignés et pas mal de recyclage... Allez hop c'est parti pour un nouveau Punisher! Un bon film de série B assumé, même si ça manque cruellement d'originalité et que l'accumulation d'erreurs de casting et de détails incohérents n'arrange pas les choses... Le personnage de Frank Castle est tout de même très bien retranscrit dans l'ensemble (avec ses 3 répliques dans le film il passerait presque pour un bon acteur !), on sent qu'un effort a été fait sur l'ambiance noire et "l'approfondissement" des personnages (oui je sais c'est un peu osé d'utiliser ce terme ici...), malheureusement au prix d'un certain manque de rythme occasionnel...
    Publiée le 8 avril 2009
    Absence de scenario et ultra sanglant a réservé aux inconditionnels du genre !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 avril 2009
    Un bon film d'action qui tient en haleine les spectateurs jusqu'à la fin.
    Les 15 premières minutes sont extrêmement prenantes et le final est délicieux.
    Les effets spéciaux sont pour la plupart bien réussit et la violence est au rendez-vous du début à la fin.
    Certains plans sont tout simplement magnifique à l'image de la scène finale.
    Cependant, tout le milieu du film est soit "too mouch" (le côté Double Face du méchant ne m'a pas enchanté) soit un peu mou : le film bascule d'un rythme rapide à un rythme très lent ce qui pourra en dérouter plus d'un.
    Les interprétations sont inégales avec de grosses erreurs de casting pour ma part et c'est stéréotypé à mort.
    Le film n'échappe pas à la règle des 150 balles dans un seul chargeur, ce qui est assez agaçant à la longue.
    The Punisher War Zone n'est pas un mauvais film en soi mais la redondance de mauvais choix en énervera plus d'un.
    Outre ces petits détails, le film a le mérite d'être divertissant et le charme du Punisher opère toujours.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 3 avril 2009
    action non stop sa gicle beaucoup , mais pour le reste faudra repassé