The Punisher - Zone de guerre
    2,4
    1249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Punisher - Zone de guerre ?

Publiée le 19 juillet 2010
    Pas de temps à perdre, The Trucnisher Poor Zone hein propose quelques instant kills rigolos. Stop, on a tout dit. On ne citera pas la profusion de filtres et de projecteurs, de fumées mystérieuses pour conférer un semblant d'aspect BD, on ne citera pas qu'il y a autant de scénario que de moments de grâce de pardons, etc... Après une bonne introduction très second degré, Punishose réussit l'exploit d'ennuyer sévèrement! Trop lent, trop d'échanges inscrits à l'avance, c'est le comble et l'écueil pour un film d'action qui n'a d'autre voie possible que celle du carnage et de l'auto-dérision!
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 19 octobre 2010
    Ray Stevenson est plus redoutable et sombre dans cette suite avec des bonnes scènes d'action violentes.
    Publiée le 21 juin 2010
    Tres bourrin, trop peut-etre. L'ambiance du comics est néanmoins là. Le punisher n'est plus le pleurnichard repenti comme on le connaissait dans la première adaptation next-gen (la deuxieme en fait) mais un homme anéanti par la vengeance et poussé par une violence paroxystique.
    La sale gueule de Ray Stevenson est parfaite pour ce rôle, inexpressive et mauvaise.
    Les seuls bons points car pour le reste c'est du "nawak'"! En effet, aucune cohérence, aucun fond juste une flopée de cadavres qui s'entassent étage après étage.
    Punisher ne se résume juste que par de l'action, une série B qui se regarde en mettant sa substance grise à côté...
    Publiée le 3 août 2010
    J'ai vraiment beaucoup apprécié ce film. De belles scènes d'actions, des malfrats déjantés et un punisher au mieux de sa forme
    Publiée le 31 mai 2010
    Très bon film, rien à voir avec le Frank Castel de 2004, celui-ci est beaucoup plus hard hein. Ne mettez pas un enfant devant.
    A voir et à revoir.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 18 mai 2010
    Troisième version du Punisher, après la daube avec Lundgren, le très bon moment avec Jane voila sous les traits de Franck Castle, Ray Stevenson(Rome). brut de décoffrage et gore à souhait, cette version à pour elle de l'action à revendre et des méchants en veux tu en voilà. Surpris m'attendant à ersatz, ce film est recommandable à tous les amateurs de bourrin.Cool.
    Publiée le 15 mai 2010
    J'ai beaucoup aimé ! Ray Stevenson y est charismatique, il a la gueule, l'attitude que le personnage requiert ! Seuls problèmes, des effets spéciaux qui s'ésoufflent et une réalisation qui aurait put être mieux soignée a mon gout... Mais The Punisher War Zone reste un très bon film qui sort tout droit du Comic Book, avec un générique de début qui rappelle la tentative (raté ?) d'Ang Lee dans son Hulk de mêler les genres comics-cinéma... Et une B.O dur comme fer !!
    Publiée le 14 mai 2010
    Ultra fidèle au comics :) Dommage que le "méchant" soit si mal réalisé.
    Publiée le 11 mai 2010
    Mettons les choses au clair, n'allez pas voir le Punisher pour son scénario, ça c'est clair. C'est juste un film d'action bourrin, le scénario et les personnages sont vraiment plus que basique et c'est bien dommage car la réalisation et les décors s'en sortent plutôt bien. Un film décevant sans réel intérêt au final.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 27 avril 2010
    "Punisher : War Zone" annonce la couleur avec son titre et se veut nettement plus sanglant que son prédécesseur, puisque presque chaque cadavre s'accompagne au moins d'une giclée d'hémoglobine. Le scénario complètement bateau ou l'interprétation sont encore pire, et quant à la réalisation, elle décrédibilise tout le film en proposant des filtres et des couleurs criardes (verts ou jaunes fluos, néons, etc) qui ne sont pas sans évoquer un certain "Batman & Robin"... Reste également le propos ultra-réactionnaire du film, résumé dans les 20 dernières secondes où l'extermination semble la seule réponse proposée face à la criminalité. Nauséabond.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 21 avril 2010
    Un peu gore, un peu marrant, sans plus.
    Publiée le 11 avril 2010
    De l'action rien que de l'action. Scénario délaissé, clichés en tout genre, passez votre chemin.
    Publiée le 26 août 2011
    une des meilleurs adaptation marvel tout y est puis ray stevenson est nee pour etre le punisher
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 12 décembre 2015
    je m'attendais tellement a une daube, Punisher Warzone est au final un très bon film d'action (attention gore) tout droit sortie d'un comics Marvel, la réalisation est soignée, l'action est omniprésente. On passe un bon moment.
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 15 février 2010
    J'ai adoré ce film, vraiment fidèle au comic, les scènes sont très bien faites malgré le petit budget, un méchant convaincant et surtout un très bon Punisher meilleur que dans les versions précédentes je vous le recommande une des meilleures adaptations Marvel!!!
    Dommage que ce film n'ait pas marché au cinéma!!!