The Punisher - Zone de guerre
    2,4
    1249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Punisher - Zone de guerre ?

Publiée le 14 février 2010
    Tres bon filme
    Publiée le 3 février 2010
    On tombe souvent dans la débacle de violence mais le film reste finalement fidele à l'univers de la bd et sait être distrayant.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Bon que les choses soient clair c'est pas le film de l'année. Mais c'est pas non plus un gros nanard puant. Le film a quand même le mérite de respecter l'unnivers du punisher. Ray stevenson est cormme à son habitude impeccable, le perso de soap est bien retranscrit sans pour autant être barbant pareille pour le perso de micro. jigsaw et son frère ont un coté grotesque mais bon ça aurait pu être pire. Donc un film sympatoche hyperviolent qui a quand même le mérite de respecter le punisher des bandes dessiné surtout celui de Garth ennis. Donc film qui est pas parfait mais qui n'est pas non plus une daube honteuse comme l'étaient les 2 films précédents.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Super film super violent et surtout respecteux de l'oeuvre original
    Et malgrès sa violence et sa froideur Lexi Alexander nous montre gace a un Ray Stevenson magnigique dans ce role que le Punisher a un grand coeur caché derrière son armure
    J'ai passer un super moment
    Que dire de plus sinon vivement une suite dans la même qualité
    Publiée le 13 septembre 2010
    Le contrat est bien rempli pour ce Punisher à l'action quasi non-stop. Pour amateurs de films "décérébrés" sans temps morts. Dans le genre, c'est une belle réussite.
    Publiée le 2 janvier 2010
    L'un des pire film que j'ai de ma vie avec une absence complète de scénario, des dialogues qui servent à rien, des interprétations catastrophiques et surtout la violence à outrance de ce film que je qualifierais comme étant (désolé d'être aussi vulgaire) une merde.
    Publiée le 1 décembre 2009
    Aimant beaucoup l’univers et les films Marvel, c’est l’un des seuls que j’avait pas encore vu, passer inaperçu au cinéma et sortie directement en DVD. Cette suite est complètement différente, comparer au premier film. Cette fois si c’est plus sombre, beaucoup plus violent et gore !! Le scénario est pas mal, sans aller chercher trop long et les scènes d’action sont très efficace. Le casting est vraiment bon : Ray Stevenson (Rome) nous offre une très bonne prestation de Frank Castle / Le Punisher comme la BD, Dominic West (300) et Dolph Lundgren (La Ligne Verte) sont tout simplement déjanter et s’éclatent comme des fous dans leurs rôles de méchants sans oublier la belle Julie Benz (John Rambo / Dexter) une actrice qui monte. A recommander pour les amateurs de films d’action.
    Publiée le 25 novembre 2009
    Un bon film d'action particulièrement violent mais beaucoup moins convaincant que le premier.
    Publiée le 13 novembre 2009
    Sans contestation le meilleur de tous.
    Publiée le 8 novembre 2009
    A part les scènes d'action funs-crados-gores et la lumière particulièrement soignée, pas grand chose à sauver ! L'histoire était plus intéressante dans le premier PUNISHER avec des acteurs de meilleure qualité.
    Publiée le 2 novembre 2009
    Le meilleur des trois Punisher! C'est le film le plus fidèle au comic Marvel, de part la violence des meurtres de Frank Castle, son attitude (il ne sourit jamais ou presque pas). L'acteur est parfait dans ce rôle là, le film ne s'éssouffle guère, les guns fight sont brutaux et violents et la fin tout aussi meilleure. A noter que le perso du Jigsaw est monumental tout comme celui de Loony Bin Jim. Même s'il y a quelques erreurs et incompatibilité (quand il se massacrer le genou et qu'il marche comme si rien n'était), ce film reste le meilleur, largement au dessus du navet avec Dolph Lundgren et celui trop lisse avec Travolta... Pourvu qu'il arrête de tirer sur la poule aux oeufs d'or après avoir sorti un tel chef d'oeuvre!
    Publiée le 20 novembre 2009
    La réalisatrice ne va pas par quatre chemin, brute de somme et de décoffrage, rien a voir avec la version de 2004, les scénes sont shootés a l'adrénaline et avec brio, peu de ratage et l'acteur ébloui l'écran, ont a devant nous The Punisher, bonne surprise pour un direct to Dvd. Genre de film a voir et a revoir tant on prend passion a le regarder.
    Publiée le 8 octobre 2009
    trés bon épisode du Punisher,celui qui se rapproche le mieux de la BD.du bon vieux gore et des fusillades excellentes,avec un Punisher sans pitié et sadique.
    avec également des méchants avec cette fameuse "fuck-attitude",Jigsaw et son frère cannibal que j'ai mis du temps à reconnaitre puisqu'il s'agit du fameux Percy Whitmore de La Ligne Verte.
    mais bon il y a un petit "quelque chose" qui me fait préférer celui Thomas Jane
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 18 août 2010
    Les adaptations de comics aussi vengeurs sont assez délicats quand on voit les ratés avec Thomas Jane ou encore Dolph Lundgreen,il est vrai qu'on peut facilement pester devant cette 3é adaptation qui sort qui plus est en DTV.Mais dès les premières minutes,ce dernier sort déja du lot.Avec une photo et une lumière assez bien fichue,le film s'en sort pas mal mieux que le précédent avec une réalisation costaud et du gore bien placé.Le scénario est basique,il vaut mieux ne pas chercher midi à 14h.En revanche les méchants sont mal travaillés et ridicules et plongent méme certaines scénes dans le nul.Mais les scénes d'action sont bien batties ce qui ne devait pas être chose facile étant donné le petit budget de merde qui se ressent lors d'explosion.Le punisher a malheureusement un charisme de moule mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.
    Publiée le 22 septembre 2009
    Enfin le voilà, le film qui rend hommage comme il se doit au célèbre hero de comic "le Punisher".
    Quel film extraordinaire... Un scénario digne d'un seven, une atmosphère à la Angel heart, un jeu d'acteur (je parle bien entendu des 2 vilains du film) proche de celui de jack nicholson dans Vol au dessus d'un nid de coucou, tout les ingrédients pour être oscarisé.... Non, bien sur, je déconne c'est une grosse Daube!
    Une étoile tout de même pour l'acteur principal qui est, du moins physiquement, proche du personnage à mon avis.