The Punisher - Zone de guerre
  • 44 critiques     21%
  • 24 critiques     11%
  • 22 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Baybay Magnifiquebaybay

21 abonnés | Lire ses 1033 critiques |

1 - Très mauvais

Pas de temps à perdre, The Trucnisher Poor Zone hein propose quelques instant kills rigolos. Stop, on a tout dit. On ne citera pas la profusion de filtres et de projecteurs, de fumées mystérieuses pour conférer un semblant d'aspect BD, on ne citera pas qu'il y a autant de scénario que de moments de grâce de pardons, etc... Après une bonne introduction très second degré, Punishose réussit l'exploit d'ennuyer sévèrement! Trop lent, trop d'échanges inscrits à l'avance, c'est le comble et l'écueil pour un film d'action qui n'a d'autre voie possible que celle du carnage et de l'auto-dérision!

axelrydercooper

5 abonnés | Lire ses 298 critiques |

3 - Pas mal

Ray Stevenson est plus redoutable et sombre dans cette suite avec des bonnes scènes d'action violentes.

mc-so4

8 abonnés | Lire ses 383 critiques |

1 - Très mauvais

Tres bourrin, trop peut-etre. L'ambiance du comics est néanmoins là. Le punisher n'est plus le pleurnichard repenti comme on le connaissait dans la première adaptation next-gen (la deuxieme en fait) mais un homme anéanti par la vengeance et poussé par une violence paroxystique. La sale gueule de Ray Stevenson est parfaite pour ce rôle, inexpressive et mauvaise. Les seuls bons points car pour le reste c'est du "nawak'"! En effet, aucune cohérence, aucun fond juste une flopée de cadavres qui s'entassent étage après étage. Punisher ne se résume juste que par de l'action, une série B qui se regarde en mettant sa substance grise à côté...

ytilord

5 abonnés | Lire ses 430 critiques |

4 - Très bien

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce film. De belles scènes d'actions, des malfrats déjantés et un punisher au mieux de sa forme

Roxas-44

2 abonnés | Lire ses 47 critiques |

1 - Très mauvais

Lamentable du début a la fin, plat, scenario sans ame, jeu d'acteur rigolo, le 1 volait pas très haut alors le 2 est encore plus toxique, Quel daube!

pulp54

7 abonnés | Lire ses 137 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

une des meilleurs adaptation marvel tout y est puis ray stevenson est nee pour etre le punisher

Karl Wake

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film, rien à voir avec le Frank Castel de 2004, celui-ci est beaucoup plus hard hein. Ne mettez pas un enfant devant. A voir et à revoir.

fredoxx

0 abonné | Lire ses 109 critiques |

2.5 - Moyen

Troisième version du Punisher, après la daube avec Lundgren, le très bon moment avec Jane voila sous les traits de Franck Castle, Ray Stevenson(Rome). brut de décoffrage et gore à souhait, cette version à pour elle de l'action à revendre et des méchants en veux tu en voilà. Surpris m'attendant à ersatz, ce film est recommandable à tous les amateurs de bourrin.Cool.

Sunbather

11 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai beaucoup aimé ! Ray Stevenson y est charismatique, il a la gueule, l'attitude que le personnage requiert ! Seuls problèmes, des effets spéciaux qui s'ésoufflent et une réalisation qui aurait put être mieux soignée a mon gout... Mais The Punisher War Zone reste un très bon film qui sort tout droit du Comic Book, avec un générique de début qui rappelle la tentative (raté ?) d'Ang Lee dans son Hulk de mêler les genres comics-cinéma... Et une B.O dur comme fer !!

Cougareliminator

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Ultra fidèle au comics :) Dommage que le "méchant" soit si mal réalisé.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film