The Punisher - Zone de guerre
  • 40 critiques     19%
  • 24 critiques     12%
  • 22 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pulp54

7 abonnés | Lire ses 137 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

une des meilleurs adaptation marvel tout y est puis ray stevenson est nee pour etre le punisher

Karl Wake

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film, rien à voir avec le Frank Castel de 2004, celui-ci est beaucoup plus hard hein. Ne mettez pas un enfant devant. A voir et à revoir.

fredoxx

0 abonné | Lire ses 109 critiques |

2.5 - Moyen

Troisième version du Punisher, après la daube avec Lundgren, le très bon moment avec Jane voila sous les traits de Franck Castle, Ray Stevenson(Rome). brut de décoffrage et gore à souhait, cette version à pour elle de l'action à revendre et des méchants en veux tu en voilà. Surpris m'attendant à ersatz, ce film est recommandable à tous les amateurs de bourrin.Cool.

Sunbather

11 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai beaucoup aimé ! Ray Stevenson y est charismatique, il a la gueule, l'attitude que le personnage requiert ! Seuls problèmes, des effets spéciaux qui s'ésoufflent et une réalisation qui aurait put être mieux soignée a mon gout... Mais The Punisher War Zone reste un très bon film qui sort tout droit du Comic Book, avec un générique de début qui rappelle la tentative (raté ?) d'Ang Lee dans son Hulk de mêler les genres comics-cinéma... Et une B.O dur comme fer !!

Cougareliminator

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Ultra fidèle au comics :) Dommage que le "méchant" soit si mal réalisé.

Vlaad27

0 abonné | Lire ses 359 critiques |

2 - Pas terrible

Mettons les choses au clair, n'allez pas voir le Punisher pour son scénario, ça c'est clair. C'est juste un film d'action bourrin, le scénario et les personnages sont vraiment plus que basique et c'est bien dommage car la réalisation et les décors s'en sortent plutôt bien. Un film décevant sans réel intérêt au final.

Redzing

52 abonnés | Lire ses 2047 critiques |

0.5 - Nul

"Punisher : War Zone" annonce la couleur avec son titre et se veut nettement plus sanglant que son prédécesseur, puisque presque chaque cadavre s'accompagne au moins d'une giclée d'hémoglobine. Le scénario complètement bateau ou l'interprétation sont encore pire, et quant à la réalisation, elle décrédibilise tout le film en proposant des filtres et des couleurs criardes (verts ou jaunes fluos, néons, etc) qui ne sont pas sans évoquer un certain "Batman & Robin"... Reste également le propos ultra-réactionnaire du film, résumé dans les 20 dernières secondes où l'extermination semble la seule réponse proposée face à la criminalité. Nauséabond.

NammJones

14 abonnés | Lire ses 1326 critiques |

2 - Pas terrible

Un peu gore, un peu marrant, sans plus.

Springfellow-Hawke

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1 - Très mauvais

De l'action rien que de l'action. Scénario délaissé, clichés en tout genre, passez votre chemin.

cocolapinfr

4 abonnés | Lire ses 394 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je m'attendais tellement a une daube, Punisher Warzone est au final un très bon film d'action (attention gore) tout droit sortie d'un comics Marvel, la réalisation est soignée, l'action est omniprésente. On passe un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film