Mon Allociné
The Punisher - Zone de guerre
2,7 941 notes dont 216 critiques
22% 48 critiques 17% 36 critiques 20% 43 critiques 19% 41 critiques 12% 25 critiques 11% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
nomad_2010

4,5Excellent • Publiée le 17/08/2010

Beaucoup mieux que le premier qui, pour moi manqué un peu de sang et de morceaux de chair, dans cet opus, on ne voit que sa sans interruption. coup de coeur.

Raphaël Fahrner

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 08/08/2010

Un film excellent surtout Ray Stevenson qui s'imprègne vraiment très bien de son rôle d'une personne sensible et meurtrière et sans cœur à la foi... On ressent vraiment l'émotion et le sans froid de celui-ci ! Sinon un scénario bien interprété Avec de très bons acteurs.

Alex styles 77

2,5Moyen • Publiée le 31/07/2010

Une petite série B bien décomplexée, Le Punisher défouraille tous ce qui se présente et on adorent ça.

janisaire

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/07/2010

se film et une bonbe d'action oublier le premier avec travolta qui et de la merde mai se lui la et genial

Baybay Magnifiquebaybay

1,0Très mauvais • Publiée le 19/07/2010

Pas de temps à perdre, The Trucnisher Poor Zone hein propose quelques instant kills rigolos. Stop, on a tout dit. On ne citera pas la profusion de filtres et de projecteurs, de fumées mystérieuses pour conférer un semblant d'aspect BD, on ne citera pas qu'il y a autant de scénario que de moments de grâce de pardons, etc... Après une bonne introduction très second degré, Punishose réussit l'exploit d'ennuyer sévèrement! Trop lent, trop d'échanges inscrits à l'avance, c'est le comble et l'écueil pour un film d'action qui n'a d'autre voie possible que celle du carnage et de l'auto-dérision!

axelrydercooper

3,0Pas mal • Publiée le 06/07/2010

Ray Stevenson est plus redoutable et sombre dans cette suite avec des bonnes scènes d'action violentes.

mc-so4

1,0Très mauvais • Publiée le 21/06/2010

Tres bourrin, trop peut-etre. L'ambiance du comics est néanmoins là. Le punisher n'est plus le pleurnichard repenti comme on le connaissait dans la première adaptation next-gen (la deuxieme en fait) mais un homme anéanti par la vengeance et poussé par une violence paroxystique. La sale gueule de Ray Stevenson est parfaite pour ce rôle, inexpressive et mauvaise. Les seuls bons points car pour le reste c'est du "nawak'"! En effet, aucune cohérence, aucun fond juste une flopée de cadavres qui s'entassent étage après étage. Punisher ne se résume juste que par de l'action, une série B qui se regarde en mettant sa substance grise à côté...

ytilord

4,0Très bien • Publiée le 20/06/2010

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce film. De belles scènes d'actions, des malfrats déjantés et un punisher au mieux de sa forme

Roxas-44

1,0Très mauvais • Publiée le 14/06/2010

Lamentable du début a la fin, plat, scenario sans ame, jeu d'acteur rigolo, le 1 volait pas très haut alors le 2 est encore plus toxique, Quel daube!

pulp54

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 08/06/2010

une des meilleurs adaptation marvel tout y est puis ray stevenson est nee pour etre le punisher