La Nuit au musée 2
    7971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit au musée 2 ?

Wattiez P
    Wattiez P

Publiée le 18 février 2011
    bien sur pas le plus grand film du siècle mais bon petit moment de détente en perspective
    Publiée le 5 février 2011
    En reprend les mêmes et on recommence sauf que là je ne suis pas allé au bout du film tellement il m'énervait.... J'ai tout dit !
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 1 février 2011
    Le film est semblable au premier, c'est a dire plutôt sympa.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 25 janvier 2011
    On se marre autant que le un, pour un second opus, les acteurs sont génials, un scénario qu'on redemande.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 9 janvier 2011
    Exit la surprise et le scénario sympa du 1er...ben Stiller fait du kung fu avec sa torche, le "bad guy" est à se tordre et Chabat a du se perdre et se retrouver sur le plateau par hazard...bref, excepté les effets qui sont pas trop mauvais et certains personnages, le film vole pas haut. Ceci étant, la cible de ce genre de film étant les petits, je mets 2 étoiles pour l'effort, mais SVP, pas de suite.
    Publiée le 5 janvier 2011
    quatre fois moins bien que le premier. si vous ne l avez pas encore vu, ne le regardez pas.
    Publiée le 10 décembre 2010
    1 étoile pour les 3 ou 4 gags qui m'ont fais sourire comme les petit Einsteins ... mais bon sang que ce film est mauvais ... Le premier était honnete voir plutot sympathique ,mais ici ... j'ai eu honte pour les acteurs ,réchaufé et ayant perdu toute sa magie ,tout est a jeté ou presque
    Publiée le 16 octobre 2010
    Pour ma part, je pense que ce n'etait pas utile de faire un deuxieme volet de "La Nuit Au Musée", l'histoire est trop enfantin ! Pour ce qui est du film, je le trouve tres drole et amusant, mais il reste un film pour les enfants ! :)
    meph99960
    meph99960

Publiée le 13 octobre 2010
    J'avais apprécié le premier, mais ce deuxième, et malgré les effets spéciaux, je l'ai trouvé soporifique au possible. Quant au rôle de Chabat, il n'est vraiment pas terrible.
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    moin bien que le 1er mais marrant en famille
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 septembre 2010
    Le problème de cette suite est qu'il n'y a pas vraiment de nouveautés.
    Publiée le 28 septembre 2010
    j'ai été plutot décu meme si les effets spéciaux valent le coup.
    Le scénario est léger et les seconds roles tres moyen;
    A.Chabat surjoue et les autres "méchants" sont peu crédibles.
    Donc pour les effets spéciaux:
    2/5
    gabdias
    gabdias

Publiée le 27 septembre 2010
    Estompé la bonne surprise du premier opus, cette suite dans l'un des plus beaux musée du monde ne sidère pas par son originalité mais permet un bon divertissement familial et une bonne révision de l'histoire des USA. Encore une vraie loufoquerie pour le maître Ben Stiller.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 25 septembre 2010
    nettement moins bien que le premier, l'effet de surprise n'y est plus
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 18 septembre 2010
    Très bon divertissement, mieux que le 1er. C'est drôle, notament la scène entre Ben Stiller et Jonah Hill, et bien rythmé.