La Nuit au musée 2
    7971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit au musée 2 ?

Publiée le 10 juillet 2010
    Dans la continuité du premier toujours très bon
    Publiée le 3 juillet 2010
    Très beau film 2 x mieux que le premier je vous le conseille.
    Publiée le 25 juin 2010
    Un film très divertissant et parfait en famille ! Les gags s'enchainent avec des références pour les plus vieux et les plus jeunes. Un bon moment en somme même si ça n'est pas très original...
    Publiée le 19 juin 2010
    ce n'est jamais évidemment de faire un deuxième volet aussi bien que le premier, et pourtant là, c'est réussi !!!
    Publiée le 16 juin 2010
    Ce deuxième volet m'a plus convaincu que le premier malgré un côté un peu fourre-tout. Bien ans plus. Kenavo
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une mauvaise suite! Le scénario est beaucoup plus mauvais que dans le 1 ! Dommage!
    Publiée le 5 juin 2010
    Moins surprenant que le premier, mais très marrant quand même. A voir un dimanche de pluie.
    Publiée le 4 juin 2010
    bons effets et c'est tout.
    le reste, j'en sors des même tous les jours.
    Moorhuhn
    Moorhuhn

Publiée le 29 mai 2010
    Là où le premier volet restait plutôt divertissant, la suite se révèle balourde et sans réel intérêt. Plus niais, plus lourd... Sitôt vu, sitôt oublié. Un mauvais film.
    Publiée le 27 mai 2010
    Moins bien que le premier. tout est pareil sauf l'infime scénario qui devient plus aventureux. Ca reste quand même une suite correcte
    14caen
    14caen

Publiée le 24 mai 2010
    On aurait pu se demander comment faire une suite aprés le premier mais le scénaristes ont trouvés. Bravo. On se marre autant que le premier.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 2 août 2010
    Une suite bien au-dessus de ce que nous avons pu voir dans le premier opus. C'est en effet ce que je pense. Le réalisateur fait preuve d'une très grande originalité, les scènes s'enchaînent très bien, le rythme est très haletant. Je retiens également que les acteurs sont bons. Ces derniers parviennent à nous faire rire assez souvent, c'est une autre différence notable avec le premier épisode. Bref, on ne s'ennuie pas, c'est un bon divertissement en perspective. À savourer en famille ou entre amis.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 mai 2010
    Elle est bien sympathique cette suite, mais je préfère de loin le premier !
    Alex6169
    Alex6169

Publiée le 30 avril 2010
    Cette suite est totalement ratée -ce n'est pas la première. Alors que le premier volet était plutôt réussi, voilà que Shawn Levy gâche son œuvre avec le second. On a ici affaire à une comédie à l'humour très lourd. Le réalisateur, probablement grisé par le succès du premier, a voulu trop en faire. En ramenant toute l'Histoire, la fête sera plus folle ! Cela peut éventuellement marcher (il y a d'ailleurs quelques moments drôles, par-ci par-là), mais ici tous les personnages ne sont que caricatures, et en font des tonnes. Y compris Ben Stiller, qui est nettement moins bon que dans le premier film. Les dialogues sont attendus, creux et on devine très vite ce qu'il va se passer dans le film -à part les moments loufoques et tellement caricaturaux qu'on n'adhère pas un instant. Bref, il faut se limiter à "La Nuit au musée" n°1 et éviter le 2, soigneusement.
    Publiée le 20 juillet 2010
    tres bon divertissement, scenario tres original, acteurs sympas et pourtant je suis pas fan de Ben Stiller