La Nuit au musée 2
    7971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit au musée 2 ?

swazifashion
    swazifashion

Publiée le 2 mai 2010
    selenie
    selenie

Publiée le 4 novembre 2009
    Rappelons que le premier opus est une comédie enlevée, originale et très réussie... Ici l'effet de surprise est évidemment passé mais de nouveau personnage rattrappe aisément ce soucis notamment l'excellente Amy Adams. La magie opère donc avec une bonne humeur de tous les instants même si les dialogues ont perdu de leur saveur.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 4 novembre 2009
    la nuit au musée 2 reste une bonne suite fidèle du premier.
    Amateur du premier , vous pouvez que être conquis par cette suite.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mars 2011
    Bonne suite avec les mêmes ingrédients du premier volet. Bon divertissement.
    Publiée le 29 octobre 2009
    Divertissement sympatique mais san plus !!
    Publiée le 28 octobre 2009
    Pas trés original. On prend les mêmes personnages, on en rajoute quelques uns aussi sympa et voilà un numéro 2! Il reste un divertissement sympathique pour les enfants mais sans plus
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 octobre 2009
    Une bonne suite, qui n'innove pas et qui joue sur la simplicité. Une comédie distrayante pour une bonne soirée de passer.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Film assez divertissant, avec des passages assez lourd il est vrai. Le "méchant" est plus agaçant qu'autre chose.La musique est bien choisie, agréable à écouter. Chabat joue un rôle très peu présent dans le film. Certains Gags sont assez prévisibles.

J'aime ce mélange d'histoire auquel on est confronté, ainsi que certains films ( Star Wars avec Dark Vador ). J'ai passé un bon moment, ayant préféré le 1er cela dit.

A voir pour se détendre, sans prise de tête, pour s'échapper du quotidien.
    Publiée le 25 octobre 2009
    drole par instant, terriblement bien fait (mais cela reste valable le temps d'une technologie) et passe brillamment le test bluray très révélateur de la qualité des FX. a voir comme un film popcorn avec de très bons acteurs, Chabat en tête
    Publiée le 12 octobre 2009
    Aie ! Résultat plus que décevant ! Le premier n'était déjà pas formidable mais avait quand mêmes ses moments bien sympathiques, alors que ce deuxième opus est une horreur. Un film poussif aux gags lourds et vraiment pas drôles, scénario inintéressant et un vrai manque de rythme. Reste juste les quelques grimaces de Alain Chabat ( qui à un rôle très effacé d'ailleurs ) qui font sourire, mais ne font jamais rire hélas, et les effets spéciaux ne sont pas mauvais...
    Publiée le 12 juin 2010
    Je suis aller voir ce film au cinéma un mois après sa sortie, n'ayant pas vu le 1 je ne sais pas si cette suite est très fidèle néanmoins, le film est bien certains petits détails font la différence visuellement le film est très soigné ! Par conte je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire peut-être est-ce à cause du fait que je n'ai pas vu le premier volet surement qu'après sa diffusion je reverrais mon jugement ! 2 étoiles !
    Publiée le 9 octobre 2009
    Ce deuxième volet a du mal a convaincre , peut etre la faute a un scénario trop emballé qui a du mal a cerné l'éssentiel et au apparitions épisodiques des personnages toutes les 5 minutes.Et sans se le cacher au dialogues parfois pauvres pour ne pas dire plus.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 2 octobre 2009
    Un deuxieme volet moins bon que le premier, c'est sympa a regarder mais sans plus. Content de voir Alain chabat dans le film même si il a pas un très grand role
    Publiée le 30 septembre 2009
    La nuit au musée 2 est film bien dans son ensemble , Ben stiller est toujours à la hauteur avec Owen wilson et Amy adams!!! Le scénario assez basique , un film très marrant mais pas la hauteur de son prédécesseur. 3 étoiles bien mérité !!!!
    Publiée le 29 septembre 2009
    Deux étoiles généreuses pour une suite moins bien que la premier. Petit plus pour le clin d'œil à "300" qui est sympathique et inattendu.