La Nuit au musée 2
    7955 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit au musée 2 ?

Publiée le 27 mai 2009
    Alors perso ce film ma bien fait rire j'avoue. Sauf que Alain Chabat a pas trop assuré mais sinon super dans le rôle de napoléon. Bref à voir et revoir.
    Aussi triste que le 1er
    Une histoire à dormir debout, longueur, jeux d'acteurs s'adressant à un public effectivement jeune, doublure des voix ( pour le chef egyptien pathétique ) bref rien qui puisse me donner envie de le revoir
    Publiée le 27 mai 2009
    Rarement une suite ne m'avait paru aussi incipide.Acteurs nuls,histoire nulle,humour nul.Ce film aurait du s'appeler "L'ENNUI AU MUSEE 2"
    Publiée le 27 mai 2009
    Une bonne petite commédie qui se mange sans faim. Un second opus que j'ai trouvé meilleur que le premier avec un bon casting de second rôle dont surtout Aaaaaaaaaaalain CHABAT!! dans le rôle très bref de Napoléon. On retrouve un Ben Stiller à son aise dans cette aventure comique dotée de bons effets spéciaux.
    Publiée le 27 mai 2010
    Encore meilleur que le premier. Bien sur la magie concernant l'éveil des habitants du musée n'est plus la, mais l'ambiance bonne enfant et la légèreté eux sont toujours présents.
    On retrouve un Ben Stiller attachant, une Amy Adams crédible et émouvante à milles lieux de son rôle dans "Sexe Intentions 2" et un Alain Chabat explosif incarnant notre cher Napoléon.
    L'histoire et sympathique et le film fait passer un message d'amour, de paix mais aussi que dans la vie il faut faire se que l'on aime. Bref sous un déluge d'effets spéciaux et de pitreries, on redemanderai bien un 3éme opus toujours aussi détonnant.
    Publiée le 27 mai 2009
    on retrouve ici notre heros incarné par ben stiller dans son monde fantastique du musée qui prend vie la nuit! concept super attirant, mais on doit bien avouer qu'ici ça sent le réchauffé. on tient là un bon ptit divertissement mais sans plus, les fans du premier seront ravis de retrouver octavius et son acolyte cow boy ^^ ou encore dexter le petit capucin qui s'est trouvé un pote. malheureusement la surprise du premier film n'est plus autant au rendez vous, malgré un enrichissement en personnages historiques et animaux de tous genres (suite oblige), et la dose d'émotions que contenait l'histoire du pere qui va tout faire pour son fils n'est pas là pour ce second film. alors evidemment on peut crier à la suite qui sert pas à grand chose, il en reste que moi je suis bien content d'avoir vu une suite et ça reste bien fun par moment, meme si on aurait pu esperer mieux. si vous avez aimé le premier et que vous gardez votre ame d'enfant cette suite vaut peut-etre le coup d'oeil, d'autant que le ciné ne nous abonde pas en gros film pour la semaine qui vient (et pour la semaine qui vient de finir non plus, raison principale de ma presence pour ce film)
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 mai 2009
    Moins surprenant et moins bon que le premier c'est sûr, mais néanmoins, on retrouve les personnages du premier opus plus quelques autres assez fantastiques. A réserver aux fans car les autres n'y trouveront rien.
    Publiée le 27 mai 2009
    tres bon moment en famille !!!! les enfants se sont bien amuses pendant la projection. Un seul regret, le pharaon zezetant, est rebarbartif.... vivement un 3° ????
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 27 mai 2009
    Une bonne visite au musée guidée par une jolie Amy Adams.
    Publiée le 26 mai 2009
    Le film est bien dans la lignée du premier avec, malgré quelques passages un peu lourd niveau humour, une bonne ambiance continu qui fait passé un bon moment au spectateur.
    Publiée le 26 mai 2009
    Dans la lignée du premier. Les effets spéciaux sont tellement bien réussis que çela fait passer le scénario un brin rachitique. Et l'écureuil est vraiment mignon : il mérite à lui tout seul une étoile!
    Publiée le 26 mai 2009
    Nul un film remplis de gag lourd et bidon, on se demande si les réalisateurs si c'est une plaisanterie, c'est vraiment plat tout le long....
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 26 mai 2009
    Le film est divertissant, les effets spéciaux réussis mais le film n'arrive pas à décoller vers les sommets. Bref film moyen
    Publiée le 26 mai 2009
    2° opus assez décevant, la magie n'opère plus ! on rit assez peu, le film traîne en longueur, on se demande quand ça va être drôle... et ce jusqu'à la fin du film. Alain Chabat apparaît quelques minutes seulement, le personnage de Larry est limite antipathique... non franchement, cette suite n'était pas indispensable, dommage !
    Trop fort !!!!!