Le Roi Scorpion 2 - Guerrier de légende
    1,6
    Votre avis sur Le Roi Scorpion 2 - Guerrier de légende ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 3 septembre 2013
    Un 2ème volet frôlant la perfection en terme de nullité absolue! Des acteurs nullissimes au possible dans des combats épiques à mourir de rire, un scenario très soporifique et d'une banalité sans nom, sans parler des effets spéciaux ayant comme impacte sur l’organisme l'équivalent d'une indigestion de topinambours avariés. Prenez par exemple le magnifique minotaure où l'on cherche la fermeture éclaire ou même le scorpion de synthèse à deux sous. Même Randy Couture est ridicule dans ce film, en passant par ce chinois tout à fait inutile. Le tout saupoudré d'un laxatif de bande son digne d'un tournage de clip à petit budget et on obtient un chef d’œuvre de médiocrité. Bref, un incroyable navet digne d'une blague du 1er avril; et dire que la saga continue, je sens que je vais vomir. 1/5
    master-zarc
    master-zarc

Publiée le 13 août 2012
    Deux mots suffiront : mon-Dieu. Après la vision d'un nanar pareil, on serait en droit de porter plainte pour crime contre le cinéma.
    hargin
    hargin

Publiée le 31 janvier 2012
    Vraiment pas terrible, les acteurs sont nuls et deviennent vite enervant, l' histoire n'est pas terrible et les decors en carton vraiment vilains.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 13 février 2013
    Le premier, c'est Conan en comparaison de cette sombre bouse, d'un ennui à la hauteur du ratage de ses effets spéciaux numériques. Rien à sauver dans ce récit pourtant plus ambitieux que son prédécesseur, mais hélas nettement plus fauché...
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 décembre 2013
    Comment trouver les mots pour ce film, alors voyons... ah oui ça y est, ÉNORME M*****. J'ai rarement vu un film aussi nul. Il n'y a rien à récupérer. Les acteurs sont extrêmement mauvais et même pas digne d'une série z. La réalisation est dégueulasse. Russell Mulcahy, réalisateur de ce film nous doit quelques nanars comme La Malédiction de la momie et il a été renvoyé du tournage de Rambo 3 après quelques jours de tournages. Mais il a aussi un peu de talent, on lui doit le premier Highlander. Sur ceux coup là, il aurait pu s'abstenir. Quand aux effets spéciaux, il ne vaut mieux pas en parler.... En gros, ce film est à jeter à la poubelle et surtout, bien la fermer.
    Martin B
    Martin B

Publiée le 12 octobre 2008
    Comment peut-on avoir l'idée de faire une suite, ou plutôt un prequel (au comme c'est original!!) d'un énorme navet??!! Et oui mes amis j'ai de l'argent a gaspiller, car j'ai acheter le DVD en sachant très bien que ce film sera l'un des plus gros navet de 2008, et pas manquer ca l'est!!! C'est sombrement idiot avec des acteurs plsu lamentable que jamais (mais quel est ce bodybuilder qui ce prend pour un acteur???). Non franchement le réalisateur est un mec minable, apart le très bon Highlander il a réaliser que des énooorme navet et s'inscrit grace a ce film que l'un des plus mauvais directeur de film!! Les effets speciaux sont minable, l'action aussi, mais le pire c'est le scénario, même mon petit cousin agés de 10 ans ferait 100000000 de fois plus intéligent plus cinématographique que ce frôle de truc qu'on appele scripte!! Enfin bon mes amis nous voila dans l'ère des navets qui pulule chauqe jours nos petits et grands écrants!! Le cinéma pourrait fort bien mourire a cause personnes comme ca! Regardez plutôt le prmeier il est certe extremment mauvais mais il est bien plus distrayant et mieux fait!! (cela dit ca reste quand même un des plus mauvais film du 7 eme art!!)
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 1 novembre 2008
    Dans l'esprit du Roi Scorpion, ici il s'agit d'un téléfilm-film qui n'apporte absolument rien au genre mais qui se laisse regarder si on n'a pas trop envie de se creuser les méninges. Les effets spéciaux sont un coup mauvais un coup étonnant; le scénario un coup intéressant un coup crétin... J'avoue que le combat final vaut celui de certains films dans le style même si le manque d'argent se fait cruellement ressentir dans ce moment là. Après La Momie et ses suites, voici donc le cousin fauché mais fait avec fougue donc.... chacun choisira ou pas de presser la touche PLAY!
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 18 septembre 2013
    rooo lala le nanar incroyablement naze le héros dun charisme lamentable un film juste inutile
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 2 décembre 2013
    Un direct-to-DVD du niveau d'un épisode de Xena la guerrière au mieux : acteurs, réalisation, scénario, tout est en-dessous de tout; rien à voir avec une "suite" du Roi Scorpion qui, lui, était un honnête divertissement même s'il était inférieur à la saga "La Momie" dont il était tiré.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Le jeu des acteurs n'est pas top, les décors en carton pâte ainsi que les effets spéciaux plombent la qualité du film.
    fillebelle111
    fillebelle111

Publiée le 29 septembre 2008
    je trouve que vous exagerer bon c vrai il est moins bien que le 1er mais il se laisse regarder!!!!
    Tomb87
    Tomb87

Publiée le 4 septembre 2012
    Tout simplement nul ! Il y a eu l'époque récente ou les studio américain on sortis des films de ce genre là ou avec un guerrier du nord... Tout ses films sont à chier ! Excusez de l'expression mais il y avait pourtant du potentiel qui est gâché systématiquement.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 19 mars 2014
    pale suite du 1 er, qui lui, tenait la route. ce second volet malgré deux ou trois choses bien pensée, est un véritable gachi.
    LeLyonnais8
    LeLyonnais8

Publiée le 22 janvier 2010
    Un peu de suspens dans les duels et quelques sourires de par les répliques. Sinon, les anachronismes volontaires s'opposent à l'angoisse recherchée par certaines scènes, les effets spéciaux sont baclés, pas d'innovations apparaisent dans un scénario amenant un dénouement attendu.
    hayse kimberly
    hayse kimberly

Publiée le 8 janvier 2011
    j adore se film parce que je trouve que c est tres bon et jadore comment c est fait