Push
    2,4
    2424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Push ?

Publiée le 17 juin 2010
    Push est une alternative aux Marvel et autres heroes.
    Malheureusement pour lui, ce film ne subjugue en rien les spectateurs faute à un scénar' limpide et à une interprétation poussive.
    En fait, cela reste un spectacle divertissant mais une impression de déjà-vu ponctue tout le film. Et oui, sans avoir de super-pouvoirs, j'ai pu dire ce qui allait se passer, quand ça allait se passer.
    Je note néanmoins que les pouvoirs de la petite fille sont très bien exploités et permettent un jeu de chat et de souris intelligent, très bien pensé.
    Au final, on peut par analogie comparé ce film à un potage de bonnes idées mélangés dans du classique, qui n'a pas l'ambition d'un grand film, ni meme quoi que ce soit de cela.
    A voir par temps de pluie...
    Publiée le 13 juin 2010
    pas mal, sans plus mais vraiment pas mal.

scenario pas trop mauvais, acteurs pas mauvais, bien tourné mais assez brouillon dans la réalisation
    Publiée le 12 juin 2010
    pas mal j'aime tout ce qui ait comme heroes c'est pas mal du tout
    Publiée le 9 juin 2010
    Un film qui vogue sur le succès des séries de super héros comme Heroes, somme toute banal, il s'oublit plutôt vite!
    Publiée le 24 mai 2010
    Un film qui se laisse regarder tout de même avec plaisir! Un style visuel pas mal du tout, mais scénar un peu space.
    kezeke
    kezeke

Publiée le 19 mai 2010
    Je mets autant d'étoiles rien que pour la BO de Neil Davidge. Ce film ne serait pas ce qu'il est sans lui.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 18 mai 2010
    Petit film sf sympathique avec casting de jeunes talents et intrigue tortueuse à souhait; Il reste quand meme une fin compréhensible contrairement à certains moments assez flous. Entre Jumper et Aeon Flux, film qui se regarde sans déplaisir.
    Publiée le 18 avril 2010
    Film sympa et un peu déconcertant. Définitivement pas le film de super héros traditionnel. On dirait plutôt un film d'auteur avec des super héros ! Dakota Fanning est très bien !
    Publiée le 18 avril 2010
    Un bon moment passé devant ce long métrage qui évite les habitudes fins américaines de films de supers héros où les très très méchants sont tous punis et les très très gentils sont tous sauvés et heureux.
    Publiée le 15 avril 2010
    Mouais… Entre plusieurs films, X-men et Bienvenue à Gattaca… Pas emballé.
    Publiée le 14 avril 2010
    Un film correct, mais sans plus. Agréable à regardé, assez original sur les pouvoirs de chacun.
    Publiée le 9 avril 2010
    Entre X-men et Heroes, ça se regarde
    farthas
    farthas

Publiée le 6 avril 2010
    Bcp d' action
    Publiée le 29 mars 2010
    a voir, mais faut pas s'attendre à y trouver des super heros, va pour le style: je connait pas mes pouvoirs mais peu d'evolution dans la suite, une sorte de x men qui ne savent rien faire ou trop peu
    Publiée le 28 février 2010
    Manque un petit quelque chose pour que ce film soit vraiment intéressant.