Push
    Votre avis sur Push ?

Chuck89
    Chuck89

Publiée le 29 mai 2013
    Push est un film incroyable et par moments très surprenant. Pendant 1h40 on est scotché devant son écran en se posant cette même question : "Que va-t-il se passer, APRES ?". Les acteurs sont très touchants, on retrouve le travail de Paul McGuigan, le décor bien particulier. L'histoire se passe à Hong Kong, c'est ce qui fait tout le charme du film. La fin reste très mystérieuse, d'où les mauvaises critiques données à ce film par les spectateurs qui n'ont pas aimer, souvent par manque de compréhension. On a donc un happy-end assez mystérieux qui nous laisse dans l'incertitude d'un second volet. Why Not ?
    Mi-k B
    Mi-k B

Publiée le 10 septembre 2017
    Je ne comprend pas les critiques si négatives de ce film. Effectivement on est pas sur le grand spectacle à la X Men ou Avengers, mais c'est justement ce qui est plaisant. Le côté réaliste facilite l'identification, je trouve la mise en scene très rythmée, les personnage, bons ou mauvais, sont tous très attachants. Non vraiment, je conseille ce film, et je fais même partie de ceux qui auraient adoré un approfondissement de cet univers ... Malheureusement, étant donné les critiques si négatives, en dehors des comics, il n'y aura, a mon avis, aucune autre adaptation ...
    Kenjii
    Kenjii

Publiée le 20 février 2011
    j'ai adoré ce film, très bien mit en oeuvre, il ne vont pas trop dans dans l’exagération, l'histoire se suis facilement et on reste accroché au film tout le long, en bref un très bon film
    Sagramanga
    Sagramanga

Publiée le 13 février 2009
    Époustouflant dans sa forme, ce film possède un scénario certes souvent un peu noueux, mais dont la maturité complexe change agréablement de la banalité des histoires de super-héros, de X-MEN à HEROES (pardon Jean Grey, c'est pas contre toi...) Sa forme est celle d'un authentique spectacle, à la violence très chorégraphique : chaque type de “héros” semble d'ailleurs posséder sa propre chorégraphie, selon les caractéristiques de son “don” : voir le ballet des “renifleurs” dans l'appartement, celui des “hurleurs” au marché, celui de la “guérisseuse” dont les escarpins aux talons de 12 cm semblent lui conférer des pouvoirs très spéciaux lorsqu'elle procède à un art nuancé autant qu'énergique du massage tantrique, celui des “télékiné” dans le restaurant et ensuite dans l'immeuble en construction ou, mon préféré, celui que mène la “manipulatrice” (ici, c'est un peu elle, la Jean Grey), avec les sbires venus l'exécuter, qu'elle change en robots tueurs, synchronisés sur son esprit. Réflexions sur la prédiction du futur et les manières de le remettre en cause, assez proche en cela de certains thèmes de BLADE RUNNER, ou même de LA JETEE de Chris Marker, élaborant de la même manière, dans une perpective toutefois moins pessimiste que dans ce dernier, la problématique du libre arbitre, par la redéfinition continuelle et transversale (définie ici par la lecture “en aveugle” d'un commandement écrit par un tiers) de l'avenir, comme une alternative radicale à l'inéluctabilité du destin, une façon très “bricolo-cyberpunk attitude” de contrer le double-bind de la conscience moderne.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 9 février 2009
    Un film de science-fiction assez intéressant à voir de suite !!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mai 2010
    Un film en dessous de la moyenne !!! On passe plus de temps à s'ennuyer qu'autre chose... Même le bon casting n'arrive pas à sauver le film.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 8 décembre 2011
    On a pas vraiment l'occasion de trop se réjouir devant ce film de super-héros qui possède une histoire qui s'avère vite lassante, ainsi que des séquences d'actions qui manquent cruellement de mordant et de punch. Concernant les effets spéciaux, si ils sont plutôt bons dans l'ensemble ils n'apportent, par contre, aucune innovation dans le genre. Au niveau du casting, ce n'est pas non plus franchement flamboyant bien au contraire. En fait, seulement Chris Evans arrive à tirer son épingle du jeu et s'en sort correctement dans un des principaux rôles. Une petite deception donc, même si je ne m'attendais pas au départ à visionner une oeuvre d'une très grande richesse.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Bon film, le scenario est plaisant et les effets spéciaux habiles
    Nicano
    Nicano

Publiée le 27 octobre 2011
    Push est un film trés trés spécial, dans la mesure ou on aime ou on aime pas. Le casting est génial, le scénario relativement original et bien mené pour un film du genre, meme si la fin est assez etrange .. Un coup de coeur en tout cas ;) :) .
    willydemon
    willydemon

Publiée le 4 juin 2011
    Ouuuu que c'est mauvais. Faut pas "pusher" non plus! Les effets spéciaux pas cher, le scénario écrit en 2 jours, les acteurs qui n'ont pas de jeu.. non vraiment un film où on se demande pourquoi on le regarde..
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 22 juin 2009
    Bonjour, considéré le film étant un amateur et non un professionnel, si vous ne comprenez pas ce que je veux dire par là... allez le voir. Cependant ne vous attendez pas à quelque chose de nouveau ou de révolutionnaire. Une très mauvaise adaptation/copie de la série "Heroes". Le jeu des acteurs est minable, l'histoire est quasi-inexistante et discontinue. Ça ressemblait plus à un documentaire touristique sur Honk-Kong qu'à un film de Sci-fi.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Vite vu vite oublié que ce film. Un sous X-men avec un scénario pas terrible.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 31 juillet 2009
    distrayant mais sans plus , pas original , mal joué , mal filmé scénario mal exploité , effet spéciaux limite , bref a voir pour un dimanche de pluie ou dans le train
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 2 juillet 2011
    Un bon moment à passer ! Chris evans et Dakota Fanning sont toujours aussi géniaux, bref, du pur bonheur !
    Daisuke Jimmu
    Daisuke Jimmu

Publiée le 1 janvier 2013
    Un suspens d'un scénario d'une autre planète. Complexe, vaste, intéressant, et actif à le voir et à le revoir, le film accroche qu'on le reconnaisse ou non, trois fois plus qu'un film puant d'aujourd'hui. Si l'on prête à tous les détails du film, on comprend qu'on regarde un film de SF qui restera dans les mémoires pour toujours.