High School Musical 2 (TV)
    2,3
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School Musical 2 (TV) ?

Publiée le 29 octobre 2007
    En un mot :

GENIALISSIME
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 28 octobre 2007
    autant le premier m'avais convaincu, autant celui là m'a déçue. on voit que le public est essentiellement les préados. bref si le premier se destinait à toute la famille ce n'est pas le cas de celui-là. c'est dommage. tout a baisser par rapport au 1er: qualité du scénario, qualité des chansons. mais je mets quand même 2 étoiles pour le jeu des acteurs, les 1 ou 2 chansons qui étaient pas mal et quelques scènes bien marrantes. à part ça, je ne peux pas monter plus haut. surtout quand on voit certaines scènes hautement irréalistes (depuis quand c'est une ado d'à peine 17 ans qui commande le personnel de l'hôtel de son père?)et en plus je trouve que de temps en temps les chansons n'avaient aucun intérêt.
    Publiée le 28 octobre 2007
    j'ai adoré le film trop cool je le regarde la plupart du temps lol j'épère qu'il va plaire tout le monde
    Publiée le 28 octobre 2007
    Très bon scénario, belles chansons mais très légèrement en-dessous quand même du premier volet.
    scofield6969
    scofield6969

Publiée le 28 octobre 2007
    alors moi j'ai adoré c'est tout simplement mon film préféré je le regarde tout le temps!!etpour ceu qui n'ont pas aimé ba c'est les gouts et les couleurs je leur en veut pas bref vive high school musical 2 et j'atent le troiss
    Publiée le 28 octobre 2007
    Le 1er volet était géniale, le second j'ai aimé le régardé et j'ai hâte de voir le troisième
    Publiée le 28 octobre 2007
    J’ai adoré ce film, il est génial les chansons sont encore mieux que le premier film; je m’ennuie encore moins que,lors du numéro 1
    Par contre je suis un petit peu déçu sur quelques aspects du film
    Ayant été fan du premier, je trouve que certaines scènes ressemblent de trop au premier
    On prend les même et on recommence.
    En bref, excellant film, bien dynamique ou on s’amuse du début jusqu’à la fin.
    Publiée le 28 octobre 2007
    ce qui m'a plus dans la premiere episode de high school musical 2 c'est qu'il se sont entreder pour etre elue les premiers.
    et surtout quand zac et vanessa chante enseble:ils sont si mignon.je les adores
    excusez-moi si je fait ds fautes d'ortografe.
    MYSS-BELLE
    Publiée le 27 octobre 2007
    Une trés bonne BO et de trés bons acteur on retrouve biens l'ambiance comédie musical mais par contre l'histoire est bien moins calée que le premier mais on est pas déçu
    Publiée le 27 octobre 2007
    Une étoile pour la superbe voix des acteurs et certaines choré! mais après le film en lui mm il est un peu nian nian , et du tout po adapté au public visé! c sensé être pour des enfants or là on y voit une histoire d'argent et de couple.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Des trois, je trouve que c'est le plus sympa à voir, avec les meilleures chansons.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Je trouve ce film vraiment de basse qualité, le jeu d'acteur est exagéré et mauvais. Le style du film n'est pas du tout un style que j'aime mais là je passe dans la subjectivité donc je retourne dans l'objectivité. L'histoire est vraiment trop simpliste et trop prévisible le seul point positif est que le chant de la danse sont agréable avoir et là je parle bien du chant et non des paroles des chansons qui pour certaines n'en valent pas la peine. En conclusion, très mauvais film que je ne conseillerais à personne...
    Publiée le 21 octobre 2007
    ABSOLUMENT génial!!! Je n'ai pas été déçu de ce 2ème volet. Chansons géniale, histoire géniale. Bravo au chorégraphe car c'est du beau boulot. Bravo aussi au scénariste puis bien sûr aux acteurs! Toujours autant fanne.
    Publiée le 8 mai 2010
    Absolument pathétique, tout comme les chansons et les chorégraphies. L'hitoire est encore plus Gnan-Gnan que le 1er film! Enfin voila, tres mal joué! Et je ne parle mm pas des doublages francais! Je met quand meme une etoile pour les acteurs qui chantent bien! Bon bien sur il y a beaucoup de gens qui vont aimé! Ah! Les phénomènes de mode!
    Eldacar
    Eldacar

Publiée le 9 décembre 2007
    Affligeant ! Le premier était déjà mauvais mais celui-là est encore pire. Tout est mauvais, de la prestation des acteurs jusqu'au scénario en passant pr les chansons. Rien ne peut sauver se film qui n'a pas une seule qualité. Complétement inutil !