Lake Placid 2
    1,2
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lake Placid 2 ?

NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 28 février 2012
    Tous les éléments du nanar sont réunis: acteurs de seconde zone, personnages caricaturaux et peu fouillés, intrigue décalquée sur celle du premier, dialogues abscons, faux raccords à la pelle (les apparitions/disparitions de l’hydravion d’un plan à l’autre sont particulièrement savoureuses), « plans nichons » totalement inutiles etc... Mais la palme du ridicule revient sans contexte aux effets numériques nullissimes utilisés tout le long du film. Tout simplement les effets spéciaux les plus pourris que j’ai vus de ma vie.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 19 septembre 2011
    On frôle le ridicule,aucun intérêt,tout est bidon,les acteurs,l histoire,les effets spéciaux a déconseiller
    Publiée le 30 juin 2011
    2/20 Pitoyable ce film, effets spéciaux pourris, histoire pathétique vraiment minable.
    basbi
    basbi

Publiée le 6 juin 2011
    Avec un scénario redondant et des effets spéciaux minables, on pouvait s'attendre à une suite pathétique et on y a eu le droit.
    Publiée le 6 mars 2011
    0/20 : quelle daube ! les effets spéciaux sont pires que médiocres, les acteurs incrédibles, de grosses longueurs...on n'y croit pas du tout ! Le tout pour boucler l'histoire avec une fin ultra naïve. une MERDE. Fuyez, c'est un conseil (histoire de ne pas perdre votre temps).
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 17 octobre 2010
    Magnifique ! Génial ! J'adore ce genre de film, parce qu'au moins, dès qu'on voit l'affiche, on sait exactement à quoi s'attendre. C'est une pourriture de chez pourriture. Il n'y a qu'à voir la première scène de mise à mort, qui relève plus de Scary movie 1 (la scène dans la bagnole parodiant souviens toi l'été dernier) que du film de monstre. Mort de rire du début à la fin, tant les clichés sont convenus (les crocodiles font pleins de morts, mais évitent soigneusement de bouffer le gosse ou sa famille). Des tonnes de clichés qui entraînent l'hilarité, avec des effets spéciaux torchés à la windows movie maker. Ma seule grosse déception, c'est de voir Michael Ironside s'abaisser à tourner dans ce genre de navet (il doit vraiment être à la ramasse...). Mais sinon, on est pas déçu par le scénar ! Si vous voyez un croco, lancez lui une saucisse de strasbourg ! Il se jettera dessus comme un affamé !
    julien3735
    julien3735

Publiée le 7 septembre 2010
    A l'image du premier, un film qui ne se prend vraiment pas au sérieux. Un scénario qui tient en une ligne et quelques moment assez marrant.
    Afxs67
    Afxs67

Publiée le 27 août 2010
    Mort de rire ! Les acteurs sont nuls, les trucages ratés, le scénario accumule les clichés. Non, le premier était une réussite, le deuxième un navet.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 août 2010
    Le film n'est pas mauvais et les acteurs sont bons sauf les seconds rôles qui eux sont nuls, le film ne fait pas vraiment peur, il est plutôt du genre thriller ou aventure.
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 5 août 2010
    Bon, j'ai un peu le cul entre deux chaises avec mon resentit sur ce film, mais je vais dire pour être sympa, pas trop la cata au finale !

Le premier était très sympa ! Pour moi le meilleur film de croco tueur après le sublime Rogue. Mais alors la cette suite... C'est du télé film quoi. Le genre de nanar diffusé l'après-midi sur M6...Mais ici tout est tellement second degré et ridicule sur tous les points que cela en devient presque agréable a regardé...

c'est plutôt fendard. Les acteurs sont nases pas crédibles et très clichés. Les effets spéciaux sont lamentables ! Le même genre que ceux vu dans l'autre daube Leviathan. Les crocos sont horriblement mal faits ! De plus, leurs tailles beaucoup trop exagéré (c'est carrément des baleines montées sur pattes...). lOn n'y croit pas une seule seconde sans doute un tout petit budget c'est dommage... Certaines scènes complètement improbables, mais étrangement cela passe plutôt bien à l'écran. On s'emmerde pas ça c'est déjà une bonne chose ! Les scènes d'action sont correctement répartie et ça reste dans l'ensemble assez marrant et divertissant.

Bref y a pas grand-chose a ajouté si ce n'est que cette suite est totalement débile, mais aussi très drôle. Un gentil nanar qu'on prend plus ou moins plaisir à voir.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 19 octobre 2010
    Bien mieux que le premier ! Je ne comprends pas les critiques..
    Pascal V
    Pascal V

Publiée le 26 novembre 2009
    si le premier avait le mérite de faire rire celui-ci mérite que l'on pleure tant c'est mal joué avec ddes effets spéciaux indignes d'être montrées en télé c'est laid moche, en deux mots : "une horreur"
    Publiée le 13 août 2009
    Surprise, le 1 n'etait vraiment pas geniale donc j'ai cru que j'etait tomber sur un navet mais finalement se film est vraiment bien et tres drole.
    A voir et a revoir
    Publiée le 14 juillet 2009
    Mort de rire!!!Alors moi qui pensait avoir tous vu avec la bouze intergalactique primeval, là je n'ai pas peur d'affirmer que ce lake placid 2 est la consécration. Tous est nul dans ce film à commencer par les effets spéciaux qui sont à se tordre de rire et sans hésiter encore plus mal foutue que primeval, difficile de trouver acteurs plus mauvais et personnages plus caricaturales,situations plus nazes les unes que les autres,le développement de l'histoire est sans surprise et ultra rodés et je préfère même pas parler de la mise en scène qui est tout simplement inexistante. Mais au vu de tous les défauts du film, ce film a le don de nous offrir les plus grands moments de fous rire du cinéma, en effet il m'est difficile de cacher que j'ai eu du mal à mettre 0 étoile au vu de la grosse marade que m'a procuré le film. En bref,un film zéro dont il est difficile d'atteindre la nullité mais qui peut faire passer une excelente soirée avec les potos croyez moi.
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 5 juillet 2009
    Nullissime. Tout est à jeter, des effets spéciaux même pas dignes de King Kong 1933 jusqu'au jeu des acteurs absolument affligeant, en passant par les dialogues ratés, pas crédibles, dénudés d'intérêts et au ras des paquerêttes. Ne parlons pas du doublage VF qui est aussi complètement naze.