Lake Placid 2
    1,2
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lake Placid 2 ?

Publiée le 4 juillet 2009
    IN-CROI-YA-BLE
    Je ne comprends pas le producteur qui a investit un budget -même maigre- sur cette daube. Ya personne qui les regarde les films avant de les sortir ?
    Publiée le 4 juillet 2009
    Film mythique, "LAKE PLACID 2" n'est pas loin de troner sur le podium du NAVET cinématographique.
    Des effets spéciaux dépassés depuis une décénie(hydravion,crocodile),des dialogues plats et inadaptés aux situations,des ambiances sonores ridicules, sensées augmenter la tension(le petit lapin blanc confondu avec un crocodile géant),des "Héros" tellement confiants en face du monstre qu'il s'approche de lui tranquillement pour l'attacher avant de s'apercevoir qu'il n'est peut etre pas mort; rien à retirer de ce film ...
    Publiée le 3 juin 2009
    Comme j'ai ri!!!!
    Publiée le 6 mai 2009
    Je n'ai pas vu le 1 mais le 2 dont on a dénié même pas diffuser au cinéma apparemment.

L'une des pires daubes de la décennie...
    .. épouvantable de crétinerie... même en le faisant exprés pas sûr de pouvoir imiter ça !
    En même temps y'a qqchse de cultissime dans la façon des acteurs ne de savoir pas jouer... irréel !
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 20 mars 2011
    Une bouse interstellaire, un nanar très mésestimé, et qui regorge de trouvailles plus hilarantes les unes que les autres, telles le crocodile de forêt qui tape des sprints et qui rugit, les effets spéciaux numériques rajoutés sous Paint, un surréalisme présent dans toutes les scènes, un scénario palpitant (dès que l’action baisse en intensité, hop ! on rajoute un croco à l’histoire), une mise en scène prenante et immersive (à noter les multiples tentatives du réal’ de nous effrayer avec un lapin), des dialogues cultes et une interprétation sans faille (avec en tête le toujours charismatique et viril Shérif, talonné de près par une Cloris Leachman surprenante de réalisme et de cabotinage dans son rôle de vieille tordue sadique), pour finir par un racolage putassier des plus classes (rajout de belles donzelles en bikini, complètement inutiles, mais toujours prêtes à se laisser filmer les nibards en gros plan). Il y a encore tant à dire, mais je vais vous laisser profiter du spectacle.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 mars 2009
    Second opus après celui de Steve Miner en 2000, cette fois-ci, changement de réalisateur avec David Flores, idem pour le rôle titre, après Bill Pullman, c’est John Schneider qui se frotte aux crocodiles !
    Si le premier volet s’en sortait honorablement (face aux nombreux DTV de piètres qualités), celui-là, par contre, accuse un énorme manque de moyens financiers, le recourt sans cesse aux SFX (pour recréer l’hydravion ou les crocodiles) sont grotesques, la piteuse qualité décrédibilisant les séquences, Lake Placid 2 (2007) est donc un DTV sans grand intérêt, de plus, l’histoire n’apporte rien de nouveau au précédent volet, les personnages sont trop caricaturés pour que l’on puisse s’identifier à eux et enfin, les répliques sont toutes aussi affligeantes que les séquences en elles-mêmes !
    Publiée le 19 janvier 2009
    LAKE PLACID était un concentré d’humour décalé, brillant par son interprétation, son humour noir et ses effets spéciaux. LAKE PLACID 2 n’a rien compris, et se la joue film d’horreur, sans un soupçon de peur ni d’horreur d’ailleurs. Un mix de stupidité avec des acteurs au rabais, des incohérences comme il est rare d’en voir et un réalisateur qui n’est même pas capable de filmer correctement. Un fourvoiement total.
    Publiée le 18 janvier 2009
    loin de l'humour et du suspense du 1er cette suite se regarde avec plaisir rien a comprendre regardez chaque pingouin se faire bouffer tour a tour
    Publiée le 21 décembre 2008
    Vraiment dingue qu'on produise des merdes de ce genre. D'un ridicule affligeant tant au niveau des acteurs que du scénario.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    Le premier Lake Placid fût une bonne surprise, ce deuxième épisode est je trouve moins convaincant. Certes certaines scènes sont plûtôt bien faites mais le problème c'est que les acteurs ne sont vraiment pas terribles. Dommage car je trouvais que certaines scènes d'attaques de crocodiles étaient plutôt sympa. Un film a voir comme un divertissement, certaines personnes pourraient y trouver leurs comptes.
    Publiée le 16 décembre 2008
    Un film mystificateur, qui vous laisse pantois. Les dialogues sont irréels, quand un type meurt ses potes oublient deux secondes plus tard qu'il est mort (c'est pas grave, c'est ça l'enfer), les réactions face au crocodile sont incroyables (il fait (font) douze mêtres ce(s) crocodile(s) bon dieu, alors quand tu vois qu'il marche derrière ton pote, tu lui dit pas "hey mec, fait gaffe quand même, t'as un crocodile de la taille d'un immeuble derrière toi", soit tu restes sur place et tu te laisses bouffer, soit tu cours. Seul moment sensé, quand ils montent aux arbres. L'attitude envers la vieille est dingue aussi: cette vieille peau nourrit des crocodiles de 12m, est la cause d'une quinzaine de mort, et quand elle donne un renseignement au sheriff (dont le fils est quand même susceptible d'etre bouffé à cause d'elle) celui-ci lui dit "Merci beaucoup, je sais à quel point ça doit être dur pour vous". Bref du grand art,, un ovni même, du pure cinéma surréaliste comme on en voit que chez Bertrand Blier. J'adore.
    Publiée le 12 octobre 2008
    Film à petit budget adapté uniquement pour la tv, je ne m'attendais donc pas à un merveille. Mais ce film est énorme! J'ai rarement autant ris! Jeu des acteurs mauvais (il suffit de voir comment le shériff tire), dialogues stupides (et qui tombent au mauvais moment alors que le crocodile est sur le point de dévorer les autres persos) et effets spéciaux affligeants.
    Mais je mets quand même une étoile car il y a un lien avec l'histoire du 1er opus et que ce film "d'épouvante-horreur" m'as beaucoup fait rire. ;)
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 février 2009
    Une blague ? Je met 1 étoile car on en sait plus sur la vieille dame et ses crocodiles sinon le film est nul ... Mais c'est marrant à voir !
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 24 avril 2008
    J'ai pa eu assez de bières...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 avril 2008
    Le hasard fait mal les choses en me faisant tomber sur ce dvd lors d'une petite visite de vidéothèque : et la c'est le drame car ce film est affligeant de toute part.