Lake Placid 2
    1,2
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lake Placid 2 ?

banana-joe
    banana-joe

Publiée le 5 avril 2008
    Il y a des films qui sont sympa même s'ils sont fait avec peu de moyen. Lake Placid 2 ne fait malheureusement pas parti de ceux là. Pas de scénario, des acteurs très mauvais, des dialogues à mourir de rire (je vous conseille particulièrement le moment où le Shérif essaie de remonter le moral à la femme, c'est un grand moment.) et des stéréotypes à la pelle. Un film à éviter.
    Publiée le 26 février 2008
    On prends les memes et on recommence mais on ne sait par quel prodige c'est encore moins bon, la ou le premier etait mauvais, celui ci est TRES mauvais, impressionnant vous ne trouvez pas. L'histoire est la meme en tous points, les effets speciaux encore plus mauvais et les acteurs pitoyable, on en rit alors que ce n'est pas le but. A eviter.
    Publiée le 6 mai 2014
    Incroyablement nul a tous les niveaux. Chapeau les gars. Mention spécial aux
    effets spéciaux qui doivent dater des frères Lumière.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 26 novembre 2007
    A coté ça le 1 est un chef d'oeuvre, une suite totalement inutile avec des effets spéciaux ratés.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 27 octobre 2007
    Le premier etait une honorable serie qui jouait la carte de l'humour, cette suite est une serie z avec un grand Z. Le film a au moins le merite de s'assumer et nous sort toute la panoplie du nanar, c'est à dire des adoslescents complétement idiots, des bimbos légèrement vêtues, des effets gores à la ramasse... et biensûr des effets speciaux digne de ma vielle Super Nintendo. Par politesse, je ne parlerai pas des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Si vous êtes amateur de film de monstre genre Python, Boa vs Python... alors vous trouverez votre bonheur.
    Publiée le 26 octobre 2007
    une étoile....et encore, je met l'étoile en me disant que un film a petit budjet ne peut pas donner des effets spéciaux forcément très réaliste.
    Mais la tout de même, le crocodile fait vraiment bidon, même l'avion qui se pose sur le lac est bidon. Bien dommage pour cette suite.
    En revanche , il est intéressant de voir que le film succède au premier volet, nettement plus intéressant, et suit l'histoire.
    L'autre point négatif est la répétition de l'histoire, globalement le script n'est pas vraiment renouvellé, l'histoire est grossièrement la même, enfin les acteurs sont égaux à eux mêmes...des acteurs moyens pour un film très moyen.
    Publiée le 15 octobre 2007
    Je n'avais pas vu le premier, une chose est sûre, je n'en ai pas envie après avoir vu sa suite. Un mauvais telefilm, rien de plus.