Paul
    Votre avis sur Paul ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 mai 2018
    Une comédie grossièrement sympathique emmené le duo Frost-Pegg appréciable. Bourré de références à d’autres films de SF sous forme de blagues ou de clins d’œil, ce qui fait un peu le charme du film, car derrière le scénario est classique et simple au possible, et l’humour bien souvent pipi caca.
    christophe117
    christophe117

Publiée le 12 mars 2018
    Si on regarde ça avec des amis fans de SF, on peut passer un bon moment ; si non, les quelques bonnes blagues ne suffisent pas à en faire la comédie de l'année. Certaines blagues sont vraiment nulles et la caricature des chrétiens créationnistes forcément coincés et pas cons, en plus d'être lourde, n'apporte rien. C'est surtout les flics que j'ai trouvé drôles.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 19 février 2018
    On retrouve le duo Pegg / Frost dans une nouvelle comédie plaisante, potache et parfois trash. Le plus réussi dans le film est justement Paul, l'extraterrestre. Réussi sur le plan esthétique, dans sa personnalité et ses expressions. Le film joue très bien sur les décalages, premier et second degrés. A voir en V.O., le doublage de Philippe Manoeuvre n'est pas du tout dans le ton de la VO et il n'y a aucune spontanéité dans cette VF.
    Publiée le 11 février 2018
    Sympathique grey de Roswell qui se permet, pour le rire, d’influencer les magiciens du cinéma de science-fiction, le scénario est dénué de sens, ce n’est pas grave, de la comédie pour se détendre, Sigourney Weaver en guest star, une réunion de compatriote d’alien.
    Didier F
    Didier F

Publiée le 14 janvier 2018
    je viens de le revoir pour la deuxième fois et je trouve ça toujours aussi bon que la première fois.

Robrex
    Robrex

Publiée le 11 janvier 2018
    Une bonne comédie, drôle et sympa, même avec un scénario banal et même si le coup de l'Alien qui s'adapte au monde humain et qui vit comme un humain fait un peu penser à Roger, l'Alien dans la série "American Dad". Mais ça reste vraiment très drôle, perso, je me suis bien marré en le regardant. Alors oui l'humour passe pas souvent, mais lorsque ça passe, on se tient les côtes à longueur de temps. On est ravi de retrouver le duo Simon Pegg et Nick Frost dans une comédie délirante, pareil pour Jason Bateman. Même Kristen Wiig, que j'apprécie pas vraiment, mais qui là est plutôt marrante et en fait pas des caisses. Les personnages des deux agents du FBI font parfaitement un duo de méchants comiques pas trop forcés... Bref, c'est vraiment sympa. Le personnage de Paul passe aussi bien en VO qu'en VF, car je pensais que la voix de Philippe Manoeuvre en VF allait gâcher, mais non, finalement je trouve que ça passe plutôt bien. En conclusion, même si c'est pas un grand film comique, "Paul" est une bonne comédie divertissante qu'on peut regarder si on veut passer un bon moment.
    Publiée le 3 janvier 2018
    Un divertissement sympa et rigolo à partager entre potes avec un excellent casting, un scénario plutôt simple et de bons gags.
    Publiée le 31 décembre 2017
    Paul est un film rempli de référence SF. Je suis coutumier de l'humour de Simon Pegg et Nick Frost et je n'en suis pas déçu le film est plaisant à regarder. Les vannes ne sont pas trop lourdes et sont dans l'ensemble assez marrantes. J'ai beaucoup aimé les seconds rôles (la froideur de l'agent Dex, le running gag avec les deux rednecks, le passage éclair de Sigourney Weaver).
    Publiée le 28 novembre 2017
    Je me demande ou ce film était caché!!! une histoire très drôle, des acteurs qui assure, une superbe réalisations, un scénario simple et très cohérent, des effets spéciaux très réussi, de l'humour simple et efficace. a mon avis ça mérite vraiment 4 étoiles.
    Publiée le 21 novembre 2017
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 17 novembre 2017
    Paul, un excellent divertissement, comédie S.F pleine de références et de clins d’œil s cinématographiques, Personnages attachants. Action et aventure, c'est bien mené, bien fait et on ne s'ennuie pas. Le seul bémol est cet humour américain trés pipi caca popo, qui là bas, doit représenter le symbole absolu de transgression mais qui, en France, nous semble transgresser pas grand chose, les enfants en bas âges connaissent aussi leur période pipi prout et on en fait pas des films pour autant. Paul, reste cependant un film drôle et sympa.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 18 septembre 2017
    En tant que fan du duo frost-pegg, je ne peux qu'apprécier Paul. Ca reste drôle la plupart du temps même s'il s'agit ici d'un humour un peu plus lourd que dans d'autres de leurs films. Peu de vannes ou de répliques inoubliables mais un ensemble quand même bon enfant qui prête à sourire. A voir pour se distraire.
    Publiée le 4 septembre 2017
    Un farce irrévérencieuse jubilatoire à souhait. Si certains dialogues et certains personnages (Kristen Wiig en tête) sont légèrement ratés, le trio formé par les impayables Nick Frost et Simon Pegg et ce martien bas du pantalon nous fait passer un excellent moment de détente et de plaisir coupable. Un road movie royalement sympathique et qui caricature avec virtuosité deux grands classiques du cinéma : ''Rencontres du troisième type'' et ''E.T. l'extraterrestre'' !
    Publiée le 22 août 2017
    Un bon petit film comique à l'américaine qui sont d'ailleurs la plupart des réussite contrairement aux Français."Paul" est le même genre de film que "Ted" avec le même type d'humour (même si celui ci est meilleur),l'histoire est également intéressant tous comme le scénario qui est bien trouvé.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 17 mars 2018
    Culte mais complètement débile et dénué de scénario en revanche c'est tellement bien quand on le regarde comme ça mais inintéressant quand on creuse. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5