Drillbit Taylor : garde du corps
    2,2
    477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drillbit Taylor : garde du corps ?

Publiée le 20 avril 2009
    Ça fait du bien bien de voir un teen movie américain avec des valeurs et un humour au dessus de la ceinture ! En + celui ci est bon grâce aux jeunes acteurs convaincants et attachants et un Owen Wilson au meilleur de sa forme ! J'ai passé un super moment de détente je le conseille a tous ceux qui en ont marre des american pie et autres m.... de ce genre.
    Publiée le 3 mars 2009
    Owen Wilson est un bon acteur mais il joue un peu toujours le meme role. ce film est loin d'etre son meilleur.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 janvier 2009
    Comédie un peu ratée on sait vraiment ce qui va se passer avec une longueur d'avance, mais moi le petit looser m'a fait rire je sais pas pourquoi mais on dirait vraiment un looser !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 27 décembre 2008
    pas le meilleurs owen wilson , mais tout de meme sympas a regarder
    Publiée le 22 décembre 2008
    La bonne humeur du film ne rattrape pas l'humour qui fait parfois sourire mais jamais rire...Bref, pas terrible...
    pinly
    pinly

Publiée le 24 février 2009
    Un bon divertissement mais qui ne restera pas en mémoire bien longtemps ! Owen Wilson est vraiment convainquant!
    Publiée le 10 décembre 2008
    Il est tordant ce Drillbit ! Sacré Owen Wilson quel numéro.
    Publiée le 17 novembre 2008
    Une chouette comédie américaine, à voir si vous aimez le genre.
    Rien de très exceprtionnel, mais c'ets un très chouette film, personnages très attachants dès le début, un Owen Wilson bien marrant mais il est loin d'être dans son meilleur rôle. Quelques longueures ennuyantes peut-être, mais rien de grâve. Par contre je n'arrive pas à bien m'attacher à la brute, sans doute parce qu'il m'énerve trop. Ce personnage aurait tout de même pu être mieux travaillé pour qu'il soit un peu plus drôle.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Peu drôle et sans intérêt sauf qu'au moins pendant ce temps Owen Wilson ne se suicide pas la gueule.
    Publiée le 28 septembre 2008
    Petite comedie sans surprise qui m'a fait penser a un " Super grave " de petite envergure. Owen Wilson est égale a lui même, dommage que ce long metrage ne soit pas plus interressanr que ca. Pour les inconditionnelles de O. Wilson seulement... Moyen...
    Publiée le 23 août 2008
    Un bon film! Rien d'exceptionnel, mais on passe un bon moment avec O.Wilson égal à lui même dans un rôle qui lui colle à la peau dans la lignée de "Toi, moi et Renée".

Bref à voir si on est fan du genre, alors ça vaut le déplacement!
    Publiée le 20 août 2008
    Mon dieu qu'est ce que c'était nul, les 3 gamins principaux étaient plus que insupportables, et en plus ils jouaient très mal. Très déçu d'avoir vu l'acteur qui avait super bien joué dans Elephant jouer là-dedans. Non, non, ne le regardez pas.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 24 août 2008
    Vous voulez passer un mauvais moment ? Alors ne cherchez plus, Drillbit Taylor est fait pour vous : avec son scénario épais comme une croûte de fromage, ses répliques assassines (en ce sens qu’elles mettent un vrai coup au spectateur qui se dit « oh mon Dieu, je ne savais pas que la bêtise humaine pouvait aller jusque là ») et ses clichés types des films de campus américains, vous allez être servis. Par contre, ne venez pas vous plaindre si vous saignez des yeux car il faut vraiment avoir le cœur solide pour supporter ce film.
    mich199222
    mich199222

Publiée le 15 août 2008
    je voulais voir un autre style de film, il est bien mais sans plus... je le verrais pas deux fois !!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 14 août 2008
    Film amusant avec l'Owen Wilson ! Bien qu'il ait toujours quasiment le même jeu dans la plupart de ses films...