Mon Allociné
9% 210 critiques
5% 112 critiques
4% 105 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Bateman Begins

• Publiée le 20/04/2016

Franchement, ce film est juste énorme. Quatre copains (Phil, Stu, Alan, Doug) se rendent à las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Doug, deux jours avant son mariage, pour passer des moments "inoubliables" .Bien que l'idée de base est très simple, les acteurs nous offrent des moments de rire à gogo, des scènes cultes, des dialogues hilarants. On ne s'ennuie jamais devant cette bande de potes. Zach Galifianakis alias Alan est immense, Bradley Cooper parfait , tout comme Ed Helms et Justin Bartha. Même le générique de fin nous fait marrer... J'ai passé un excellent moment en regardant ce film, et pour moi c'est déjà un film culte.

David Charlat

• Publiée le 18/04/2016

C'est pas vraiment un film intello qui va nous faire réfléchir ou nous apprendre un truc. Mais en tout cas (peut-etre ai-je regardé ça le bon soir avec le bon état d'esprit), j'ai bien rigolé, même parfois c'est un peu lourd

mouradilman

• Publiée le 04/04/2016

Un film de pur délire avec des personnages excellents ! Les situations sont délirantes et s'enchaînent a un rythme accélère ce qui donne un film ou l'on ne s'ennuie pas une seconde. On se plait à suivre les aventures de ces 4 amis qui ont chacun leur style et se complètent excellemment dans leur humour. A voir absolument.

Very Bad Pitt

• Publiée le 31/03/2016

Des idées d'enterrement de vie de jeune garçon? allez voir ce very good film. The Hangover fait aussi réfléchir sur les excès en tout genre...n'est-ce pas Stu?

Benjub

• Publiée le 22/03/2016

De bonnes scènes d'actions et d'humour mais une histoire trop stéréotypée et incroyablement prévisible avec des acteurs pas franchement au top.

StarLord92

• Publiée le 18/03/2016

Énergique et rythmée, drôle et no limit, voilà ici une comédie des plus réjouissantes. Avec un roi de la comédie américaine à la mise en scène, un casting très amusant, et un concept original, ça ne pouvait que fonctionnait dans cette excellente comédie bien encrée dans son genre radical. Un modèle de comédie à suivre.

Laetitia G.

• Publiée le 01/03/2016

A mourir de rire. détente et rire assuré un film que je recommande pour décompresser après une longue journée de boulot ... des acteurs magiques : )

Bertie Quincampoix

• Publiée le 28/02/2016

Un succès mérité au box-office mondial pour cette comédie finement potache, où l'on ne s'ennuie pas un instant et où chaque minute est propice à une situation plus délirante que la précédente. Chapeau au réalisateur Todd Phillips pour sa mise en scène solide et jamais lourde malgré l'histoire qui pourrait s'y prêter, aux scénaristes, justes géniaux, et aux acteurs Zach Galifianakis, Ed Helms et Bradley Cooper pour leurs prestations mémorables. Jouissif de la première à la dernière seconde.

darkshoes

• Publiée le 27/02/2016

Le film est hilarant son scénario est déjanté(je ne trouvais pas d'autre mot), galifianakis et son personnage sont excellents le film est bien filmée .Une EXCELLENTE comédie.

Perdita Durango

• Publiée le 24/02/2016

Après une rapide présentation des personnages principaux lors de leur voyage pour Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon, le film s'articule autour de l'enquête qu'ils devront mener, laborieuse et pitoyable, afin de reconstituer la soirée de la veille, totalement oubliée, et d'ainsi retrouver le futur marié, qui a mystérieusement disparu. Mais paradoxalement, chaque indice, chaque découverte seront autant d'occasion de plonger un peu plus dans le chaos et l'absurde. Les situations comiques vont alors s'enchainer à un rythme soutenu et accompagner sans trêve tous les jalons de la résolution de l'intrigue. Very Bad Trip s'appuie avant tout sur le comique de situation, prenant plaisir à torturer outrageusement chacun de ses trois "héros", dans une surenchère surréaliste que vient nourrir le personnage du frère de la mariée, aux répliques absurdes et étranges, voire inquiétantes. Le film pâtit cependant d'un certain déséquilibre dans le traitement des personnages, tout d'abord parce que l'amitié qui les unit est finalement très peu illustrée. Certains sont également soumis à un traitement plus rude que d'autres, tandis que le futur marié, enjeu de l'intrigue, est peu développé durant le prologue. Il n'en reste pas moins que les gags fonctionnent presque systématiquement et que le personnage génialement campé par Zach Galifianakis crée un décalage permanent qui permet au film de rester désopilant du début à la fin.