Very Bad Trip
  • 207 critiques     9%
  • 112 critiques     5%
  • 104 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dérangeant Cinéphile

12 abonnés | Lire ses 158 critiques |

3.5 - Bien

Étonnant que ce film eu reçu les éloges de certains titres de presses ... Malgré quelques fébrilités habituelles dans les comédies américaines , tels que le manque de réalisme , la mégalomanie du réalisateur , les longueurs inutiles , very bad trip peut nous séduire et nous faire passer un bon moment . Commençons par les acteurs : Quatre potes représentant quatre caractères différents , abominablement clichés , mais portés par des acteurs plein de volonté , ça fait plaisir à voir . Chacun est à sa place et dans son rôle sans grosses erreurs de jeu . Cependant , certains sont énervants et inutiles ( le caïd asiatique et son rire lassant par ex.) . Le scénario , excellent , notamment l'idée de revenir en arrière et de laisser le suspens sur cette fameuse soirée pour aboutir à quelque-chose de complètement dérisoire ... Le pire , c'est qu'on en vient à s'en mordre les doigts pour des personnages complètements marginaux et qui n'avaient même pas penser à ce qu'il y avait de plus pertinent ... En conclusion , vous pouvez regarder ce film en toute tranquillité , rien n'est très compliqué et on s'attache vite à l'histoire .

MrMixiz

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2 - Pas terrible

On m'a beaucoup vanter le film et après l'avoir visionner je suis pas très convaincu. Très peu d'humour, le jeux d'acteur pas superbe mais bon une histoire originale sauve le film de justesse

Marshall F.

2 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1.5 - Mauvais

Je m'attendais à des blagues tellement lourdes, tellement gamins que sa m'aurait peut être donner envie d'arrêter de regarder le film... Bah en fait, j'ai pas rigoler du tout. Je me suis littéralement ennuyée. La scène du chinois qui saute hors du coffre, à poil, ne pas pour le coup pas fait rire non plus ! J'ai plus été exaspéré qu'amuser. Je dois quand même dire que le personnage qu'incarne Zach Galifianakis est plutôt pas mal avec son coté sociopathe, mais c'est tout. C'est dommage parce que l'idée de départ est pas trop mal ( Des potes qui ont été bourrés tellement fort qu'ils ont perdu leur ami qui doit se marier) Mais là, je me suis vraiment, vraiment, vraiment ennuyée ferme. Pourtant j'aime rire. J'ai tout de même visionnée la fin en me disant qu'avec un peu de chance, il y aura quelque chose de nouveau à savoir... Même pas. A vrai dire, la fin est assez prévoyante, d’où la phrase " Cherchez trop loin alors que la réponse est sous vos yeux". Heureusement que le plat de pop corn était là lui, j'aurai arrêter le film avant la fin sinon, parce que se film, c'est l'exemple type du " Beaucoup de bruit pour rien".

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 192 critiques |

4.5 - Excellent

Une excellente surprise ! Je suis allé voir ce film avec une amie qui m'a payé la séance, je n'ai pas regretté le choix du film ! On était bidonnés du début à la fin, on a passés un excellent moment ! Alors tout d'abord et le moins important, les acteurs sont tous excellents, en particulier Zach Galifianakis. Ensuite le scénario est terriblement original, surprenant, frais ! Des dialogues et des situations délirantes ! Le film est littéralement pétillant ! Pendant tout le film on arrive à être captivé par les péripéties totalement déjantées du trio qui je pense deviendra culte. Les décors du film (en particulier Las Vegas) sont également très agréables. La bande originale est également un autre des nombreux points forts du film et colle particulièrement bien à l'ambiance du film. Bref, une excellente comédie mais je ne mets pas la note maximale car je ne peux quand même pas considérer ce film comme un chef d’œuvre. A consommer mais sans modération !

SasaTahiti

4 abonnés | Lire ses 100 critiques |

4 - Très bien

L'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami. Quoi de mieux comme toile de fond pour une comédie complètement déjantée. Les personnages sont complètement différents les uns des autres et sont interprétés de la plus belle des manière. Mention spécial pour Zach Galifianakis (j'avoue j'ai fait un copier/coller) pour son interprétation, du très attachant "pas très bien dans sa tête", Alan Garner ! Un nouveau genre de comédie est né avec Very Bad Trip. Les photos dans le générique de fin sont juste hilarantes.

Kevin W.

5 abonnés | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire sur ce film à part... GENIALISIME!!! Une pure tuerie avec un scénario complètement barré, des acteurs au top et une fin fantastique. J'ai aucun reproche a faire à ce film, j'ai ris du début à la fin. 5/5

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Un inoubliable enterrement de vie de garçon,. A partir d'un scénario malin et inventif, Todd Phillips concocte une comédie complétement délirante et surprenante, qui fais rire aux éclats sans difficultés. On se régale des combines de Phil (celui qui se tape 99% du boulot, Stu (le second qui fais de son mieux et qui arrive a se foutre dans la m*rde jusqu'au coup plus que ses camarades) et Alan (le responsable de tout) pour rassembler les pièces du puzzle que fut leur nuit de folie a Vegas et retrouver leur pote, le futur marié porté disparu. Les acteurs réjouissant apportent beaucoup au film.

MARIPOP48.

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

4 - Très bien

Divertissant, fun , marrant...j'ai passé un bon moment en regardant ce film.

Tony L'Ambassadeur

8 abonnés | Lire ses 148 critiques |

3 - Pas mal

Je n'ai pas été vraiment touché par la fièvre de Very Bad Trip. On parle ici d'une comédie sympathique et divertissante. Le mieux est d'aller visiter Las Vegas.

Piti du 51

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très bon film très distrayant et qui peut faire peur a ceux qui auraient envie de consommer des stupéfiants !!!! Le principe du film est que 3 mecs se réveillent et ont perdu leur copain qui se marie dans 2 jours !!! Ils vont essayer de le retrouver dans l'immense Vegas. Bref un film a avoir vu au moins une fois dans sa vie....

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film