Very Bad Trip
  • 210 critiques     9%
  • 111 critiques     5%
  • 104 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MissCinéphile

7 abonnés | Lire ses 256 critiques |

4 - Très bien

D'ordinaire, je ne suis pas particulièrement adepte de ce type de comédies potaches qui laissent présager nombre de scènes et dialogues graveleux sous couvert d'une intrigue aussi mince que du papier à cigarette. Mais "Very Bad Trip" constitue une exception. Les comédiens, en premier lieu, sont tout sauf inintéressants. Loin d'être des ados généralement héros de ce genre de films, ce sont des hommes matures qui ont donc des préoccupations autres que celles d'une bande de teenagers en chaleur (mention spéciale à Bradley Cooper, mon chouchou, dans le rôle de Phil). A ce titre, leurs réactions tout au long du film sont toujours très crédibles. Au départ, je craignais que le personnage d'Allan soit lourdingue au possible, mais finalement il n'en est rien. L'intrigue en elle-même est originale. Tout comme les personnages, on se demande ce qu'ils ont bien pu faire durant cette nuit de folie dont ils ont oublié jusqu'au souvenir. De quoi laisser place à bon nombre de situations amusantes (la démonstration de tazer devant des gamins, notamment). "Very Bad Trip" constitue donc une agréable exception dans le paysage des comédies US "actuelles" (même si le film est sorti en 2009, je crois). Des personnages intelligents, des scènes et des dialogues vraiment drôles (oui, oui, même en VF!), une bande-son plutôt sympa dans l'ensemble,... En ce qui me concerne, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

rolly-tyler

11 abonnés | Lire ses 619 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Drôle , bourré d'humour , amusant et ceci du début à la fin font que ce film est bon . On ne voit pas le temps passé et on ne s'ennuis pas une seul seconde .

sophie F.

5 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film comique et culte qu'est very bad trip était censé me faire rire! Bien sûr je ne peux pas dire que j'ai détesté, le thème était bon, les acteurs aussi tout les ingrédients étaient là pour me faire passer une soirée d'enfer ! et enfaite non, rien ou presque ne m'a fait rire. Dommage!

Litanie

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

J'avais de gros préjugés sur ce film, étant donné l'affiche débile, le pitch, le titre... Tout semblait simplet. C'est un film bien mieux ficelé qu'il en a l'air. On passe vraiment un bon moment.

Vincent A.

18 abonnés | Lire ses 118 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie hilarante avec un super scénario!!!! A voir et à revoir

StoRmEy

5 abonnés | Lire ses 53 critiques |

4.5 - Excellent

Hilarant mais aussi débordant de bêtises, ce film est une véritable ode au Yolo je dirais presque... Sérieusement, il mérite tout le succès qu'il a reçu et tout les moments sont cultes si je ne m'abuses ... (/spoiler/) Lorsque les persos découvrent leur appartement, la scène avec le chinois qui bondit du coffre, celle avec Tyson...(/spoiler/) Franchement, c'est une des comédies les plus réussis de ces dernières années pour moi et beaucoup de gens, les persos sont tous plus frappés les uns que les autres, les situations barges et aberrantes, on voit bien que les 2 réas ont sûrement noté un grand nombre d'idées, les ont mélangé dans un bol et pioché au hasard, ils se sont vraiment lâchés et on regrette juste que la durée n'excède pas 2 h car cela aurait permis d'approfondir des intrigues secondaires, sans les citer, comme elles sont nombreuses. Sans tomber dans le burlesque non plus ou l'absurde ( excepté de rares moments), Very Bad Trip s'impose comme un des blockbusters incontournables de 2009 avec Avatar et Slumdog Millionaire, il est bien dommage que les suites ne l'aient pas reproduit, le second volet étant plutôt moyen et le troisième décalé du concept et à des années lumières du premier ... C'est bien dommage vraiment.

Jean-Yves P.

37 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est tout simplement devenu culte, enfin un scénario innovent dans une comédie américaine ! Le jeu des acteurs est extraordinaire, on se retrouve avec 4 personnages ayant une personnalité entièrement différente l'une de l'autre et cela donne un rendu extraordinaire. C'est agréable de voir a quel point Todd Phillips a su s'adapter pour faire enfin un film qui est sorti du lot après un plutôt mauvais Borat, et un Road Trip sans réele qualitée

microbacterie

11 abonnés | Lire ses 301 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie où les inattendus les plus rocambolesques s'enchaine les unes après les autres. Le tout pour déboucher sur une fin surprenante.

RedKetchi

1 abonné | Lire ses 102 critiques |

3.5 - Bien

Faire une fête tellement énorme, qu'au réveil on ne se souvent plus de rien. Qui n'en a pas rêvé ? On voit ses types passer par un récapitulatif au pas à pas de leur soirée. On découvre toute leur soirée en même temps qu'eux. L'idée est assez bonne, on ne cesse d'être surpris, et il est impossible de ne pas se mettre à leur place. On passe donc un très bon moment en visionnant ce film.

Lolomiolo

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

3 - Pas mal

Very Bad trip est une Bonne comédie, drôle et déjantée sans plus.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film