Very Bad Trip
  • 210 critiques     9%
  • 111 critiques     5%
  • 104 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gaga Sancho

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

4 - Très bien

C'est une comédie culte , a la fois drole et realiste .Des acteurs qui sont beaucoup impliqués pour notre plus grand plaisir ,on ne s'ennuie pas ,on rigole.........On passe un très bon moment

Mathieu B.

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

4 - Très bien

un film enorme marrant quelque peu vulgaire mais pas mal un film jouissif

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Je ne suis pourtant pas fan des comédies américaines mais là il faut avouer que c'est culte ! À Las Vegas, quatre potes vont enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux juste avant son mariage et patatras, aucuns souvenirs de la nuit de folie qu'ils ont passé. Ils vont le lendemain essayer de retrouver la trace de leur ami futur marié Doug, disparu et vont en même temps en apprendre sur leur soirée : alcool, sexe, drogue, violence.. C'est du grand n'importe quoi, mais ça passe et c'est même parfois subtil. Zach Galifianakis interprétant Alan Garner est vraiment drôle : il est mystérieux, étrange, dans un monde enfantin et fait souvent des réflexions louches et idiotes comme au moment où il demande si Jules César a réellement vécu dans l'hôtel Caesars Palace où ils sont.. Il y a de tout : un bébé trop mignon, un tigre féroce qui mange l'intérieur d'une voiture, un chinois nu fou à lier et même Mike Tyson ! Entre potes, c'est du fou rire assuré !

JFoxx

33 abonnés | Lire ses 246 critiques |

4 - Très bien

Very Bad Trip nous emmène dans un road trip délirant à Las Vegas. Allant de situatio cocasse en situation cocasse en nous faisant toujours hurler de rire, c'est ce qui se fait de mieux en matière de comédie potache américaine. Les acteurs sont géniaux, la partie avec le tigre et Mike Tyson est mémorable et on en ressort avec un sourire jusqu'aux oreilles.

MissCinéphile

7 abonnés | Lire ses 259 critiques |

4 - Très bien

D'ordinaire, je ne suis pas particulièrement adepte de ce type de comédies potaches qui laissent présager nombre de scènes et dialogues graveleux sous couvert d'une intrigue aussi mince que du papier à cigarette. Mais "Very Bad Trip" constitue une exception. Les comédiens, en premier lieu, sont tout sauf inintéressants. Loin d'être des ados généralement héros de ce genre de films, ce sont des hommes matures qui ont donc des préoccupations autres que celles d'une bande de teenagers en chaleur (mention spéciale à Bradley Cooper, mon chouchou, dans le rôle de Phil). A ce titre, leurs réactions tout au long du film sont toujours très crédibles. Au départ, je craignais que le personnage d'Allan soit lourdingue au possible, mais finalement il n'en est rien. L'intrigue en elle-même est originale. Tout comme les personnages, on se demande ce qu'ils ont bien pu faire durant cette nuit de folie dont ils ont oublié jusqu'au souvenir. De quoi laisser place à bon nombre de situations amusantes (la démonstration de tazer devant des gamins, notamment). "Very Bad Trip" constitue donc une agréable exception dans le paysage des comédies US "actuelles" (même si le film est sorti en 2009, je crois). Des personnages intelligents, des scènes et des dialogues vraiment drôles (oui, oui, même en VF!), une bande-son plutôt sympa dans l'ensemble,... En ce qui me concerne, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

rolly-tyler

12 abonnés | Lire ses 620 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Drôle , bourré d'humour , amusant et ceci du début à la fin font que ce film est bon . On ne voit pas le temps passé et on ne s'ennuis pas une seul seconde .

sophie F.

5 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film comique et culte qu'est very bad trip était censé me faire rire! Bien sûr je ne peux pas dire que j'ai détesté, le thème était bon, les acteurs aussi tout les ingrédients étaient là pour me faire passer une soirée d'enfer ! et enfaite non, rien ou presque ne m'a fait rire. Dommage!

Litanie

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

J'avais de gros préjugés sur ce film, étant donné l'affiche débile, le pitch, le titre... Tout semblait simplet. C'est un film bien mieux ficelé qu'il en a l'air. On passe vraiment un bon moment.

Vincent A.

18 abonnés | Lire ses 118 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie hilarante avec un super scénario!!!! A voir et à revoir

StoRmEy

5 abonnés | Lire ses 53 critiques |

4.5 - Excellent

Hilarant mais aussi débordant de bêtises, ce film est une véritable ode au Yolo je dirais presque... Sérieusement, il mérite tout le succès qu'il a reçu et tout les moments sont cultes si je ne m'abuses ... (/spoiler/) Lorsque les persos découvrent leur appartement, la scène avec le chinois qui bondit du coffre, celle avec Tyson...(/spoiler/) Franchement, c'est une des comédies les plus réussis de ces dernières années pour moi et beaucoup de gens, les persos sont tous plus frappés les uns que les autres, les situations barges et aberrantes, on voit bien que les 2 réas ont sûrement noté un grand nombre d'idées, les ont mélangé dans un bol et pioché au hasard, ils se sont vraiment lâchés et on regrette juste que la durée n'excède pas 2 h car cela aurait permis d'approfondir des intrigues secondaires, sans les citer, comme elles sont nombreuses. Sans tomber dans le burlesque non plus ou l'absurde ( excepté de rares moments), Very Bad Trip s'impose comme un des blockbusters incontournables de 2009 avec Avatar et Slumdog Millionaire, il est bien dommage que les suites ne l'aient pas reproduit, le second volet étant plutôt moyen et le troisième décalé du concept et à des années lumières du premier ... C'est bien dommage vraiment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film