Very Bad Trip
  • 209 critiques     9%
  • 111 critiques     5%
  • 104 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CH1218

3 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

La reconstitution de cette une nuit d’enterrement de vie de garçon cataclysmique est un pur délire. Todd Philips frappe fort avec ce « Very Bad Trip » au scénario totalement déjanté. C’est franchement drôle, les situations sont réellement cocasses et les répliques atteignent souvent leur cible. Avec leurs gueules de bois de tous les superlatifs, Bradley Cooper, Ed Helms et surtout Zack Galifianakis apportent une sacrée dose de folie à leurs personnages respectifs. Une comédie de dingue avec consommer sans aucune modération.

Baptistos

19 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Very Bad Trip est un film à la fois drôle et déjanté grâces aux étranges et hilarantes situations que nous réserve ce film, certains dialogues et acteurs sont excellents...bref, tout ce que j'aime, et il y a de quoi passer un bon moment. L'histoire est simple mais elle est tout aussi fun et prenante, les acteurs sont excellents en particulier Zach Galifianakis dans son rôle de personnage complétement délirant, c'est aussi, le plus drôle de la bande. la mise en scène est excellente, l'ambiance est très bonne grâce à de superbes musiques et il y a même du suspens car on peut se dire que tout peut arriver dans ce film.

reaperz

11 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Premier film de la franchise, celui ci est marrants, complétement loufoque et déjanté. Un bon divertissement sans prise de tête qui est plutot sympa.

sly-stallone88

31 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

voila une comédie qui tient la route tout du long, on ne s'ennuie pas mais on ne rigole pas forcément non plus !!!

Catherine V.

3 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Peut être que mon tort fut de voir ce film en ne me fiant qu'au nombre d'étoiles qu'il a récoltées.... Je pensais avoir droit à un film vraiment hilarant de la première à la dernière image (ou presque)... Au lieu de me tenir les cotes (de rire), j'ai dû me tenir les paupières ouvertes tellement je me suis ennuyée... Je n'ai ri qu'à deux ou trois reprises, et encore, sans me tenir les cotes une seule fois...... L'interprétation des principaux protagonistes n'est pas mauvaise mais ne sauve pas le film à mon goût pour autant... Bref, et même si j'ai horreur des idées préconçues, je ne verrai ni le 2è ni le 3è du genre...

BaptCine

2 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Film très drôle mais film sans grand intérêt. Les personnages restent très comique ! Ce n'est pas la meilleure comédie du 7ème Art, mais il reste à voir.

Dérangeant Cinéphile

15 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Étonnant que ce film eu reçu les éloges de certains titres de presses ... Malgré quelques fébrilités habituelles dans les comédies américaines , tels que le manque de réalisme , la mégalomanie du réalisateur , les longueurs inutiles , very bad trip peut nous séduire et nous faire passer un bon moment . Commençons par les acteurs : Quatre potes représentant quatre caractères différents , abominablement clichés , mais portés par des acteurs plein de volonté , ça fait plaisir à voir . Chacun est à sa place et dans son rôle sans grosses erreurs de jeu . Cependant , certains sont énervants et inutiles ( le caïd asiatique et son rire lassant par ex.) . Le scénario , excellent , notamment l'idée de revenir en arrière et de laisser le suspens sur cette fameuse soirée pour aboutir à quelque-chose de complètement dérisoire ... Le pire , c'est qu'on en vient à s'en mordre les doigts pour des personnages complètements marginaux et qui n'avaient même pas penser à ce qu'il y avait de plus pertinent ... En conclusion , vous pouvez regarder ce film en toute tranquillité , rien n'est très compliqué et on s'attache vite à l'histoire .

MrMixiz

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

On m'a beaucoup vanter le film et après l'avoir visionner je suis pas très convaincu. Très peu d'humour, le jeux d'acteur pas superbe mais bon une histoire originale sauve le film de justesse

Marshall F.

2 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Je m'attendais à des blagues tellement lourdes, tellement gamins que sa m'aurait peut être donner envie d'arrêter de regarder le film... Bah en fait, j'ai pas rigoler du tout. Je me suis littéralement ennuyée. La scène du chinois qui saute hors du coffre, à poil, ne pas pour le coup pas fait rire non plus ! J'ai plus été exaspéré qu'amuser. Je dois quand même dire que le personnage qu'incarne Zach Galifianakis est plutôt pas mal avec son coté sociopathe, mais c'est tout. C'est dommage parce que l'idée de départ est pas trop mal ( Des potes qui ont été bourrés tellement fort qu'ils ont perdu leur ami qui doit se marier) Mais là, je me suis vraiment, vraiment, vraiment ennuyée ferme. Pourtant j'aime rire. J'ai tout de même visionnée la fin en me disant qu'avec un peu de chance, il y aura quelque chose de nouveau à savoir... Même pas. A vrai dire, la fin est assez prévoyante, d’où la phrase " Cherchez trop loin alors que la réponse est sous vos yeux". Heureusement que le plat de pop corn était là lui, j'aurai arrêter le film avant la fin sinon, parce que se film, c'est l'exemple type du " Beaucoup de bruit pour rien".

Alexis D.

14 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Une excellente surprise ! Je suis allé voir ce film avec une amie qui m'a payé la séance, je n'ai pas regretté le choix du film ! On était bidonnés du début à la fin, on a passés un excellent moment ! Alors tout d'abord et le moins important, les acteurs sont tous excellents, en particulier Zach Galifianakis. Ensuite le scénario est terriblement original, surprenant, frais ! Des dialogues et des situations délirantes ! Le film est littéralement pétillant ! Pendant tout le film on arrive à être captivé par les péripéties totalement déjantées du trio qui je pense deviendra culte. Les décors du film (en particulier Las Vegas) sont également très agréables. La bande originale est également un autre des nombreux points forts du film et colle particulièrement bien à l'ambiance du film. Bref, une excellente comédie mais je ne mets pas la note maximale car je ne peux quand même pas considérer ce film comme un chef d’œuvre. A consommer mais sans modération !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film