Very Bad Trip
  • 209 critiques     9%
  • 111 critiques     5%
  • 104 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Vincent A.

16 abonnés | Lire ses 118 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie hilarante avec un super scénario!!!! A voir et à revoir

StoRmEy

4 abonnés | Lire ses 53 critiques |

4.5 - Excellent

Hilarant mais aussi débordant de bêtises, ce film est une véritable ode au Yolo je dirais presque... Sérieusement, il mérite tout le succès qu'il a reçu et tout les moments sont cultes si je ne m'abuses ... (/spoiler/) Lorsque les persos découvrent leur appartement, la scène avec le chinois qui bondit du coffre, celle avec Tyson...(/spoiler/) Franchement, c'est une des comédies les plus réussis de ces dernières années pour moi et beaucoup de gens, les persos sont tous plus frappés les uns que les autres, les situations barges et aberrantes, on voit bien que les 2 réas ont sûrement noté un grand nombre d'idées, les ont mélangé dans un bol et pioché au hasard, ils se sont vraiment lâchés et on regrette juste que la durée n'excède pas 2 h car cela aurait permis d'approfondir des intrigues secondaires, sans les citer, comme elles sont nombreuses. Sans tomber dans le burlesque non plus ou l'absurde ( excepté de rares moments), Very Bad Trip s'impose comme un des blockbusters incontournables de 2009 avec Avatar et Slumdog Millionaire, il est bien dommage que les suites ne l'aient pas reproduit, le second volet étant plutôt moyen et le troisième décalé du concept et à des années lumières du premier ... C'est bien dommage vraiment.

Jean-Yves P.

37 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est tout simplement devenu culte, enfin un scénario innovent dans une comédie américaine ! Le jeu des acteurs est extraordinaire, on se retrouve avec 4 personnages ayant une personnalité entièrement différente l'une de l'autre et cela donne un rendu extraordinaire. C'est agréable de voir a quel point Todd Phillips a su s'adapter pour faire enfin un film qui est sorti du lot après un plutôt mauvais Borat, et un Road Trip sans réele qualitée

microbacterie

10 abonnés | Lire ses 281 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie où les inattendus les plus rocambolesques s'enchaine les unes après les autres. Le tout pour déboucher sur une fin surprenante.

RedKetchi

1 abonné | Lire ses 102 critiques |

3.5 - Bien

Faire une fête tellement énorme, qu'au réveil on ne se souvent plus de rien. Qui n'en a pas rêvé ? On voit ses types passer par un récapitulatif au pas à pas de leur soirée. On découvre toute leur soirée en même temps qu'eux. L'idée est assez bonne, on ne cesse d'être surpris, et il est impossible de ne pas se mettre à leur place. On passe donc un très bon moment en visionnant ce film.

Lolomiolo

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

3 - Pas mal

Very Bad trip est une Bonne comédie, drôle et déjantée sans plus.

CH1218

4 abonnés | Lire ses 567 critiques |

3.5 - Bien

La reconstitution de cette une nuit d’enterrement de vie de garçon cataclysmique est un pur délire. Todd Philips frappe fort avec ce « Very Bad Trip » au scénario totalement déjanté. C’est franchement drôle, les situations sont réellement cocasses et les répliques atteignent souvent leur cible. Avec leurs gueules de bois de tous les superlatifs, Bradley Cooper, Ed Helms et surtout Zack Galifianakis apportent une sacrée dose de folie à leurs personnages respectifs. Une comédie de dingue avec consommer sans aucune modération.

Baptistos

21 abonnés | Lire ses 496 critiques |

3 - Pas mal

Very Bad Trip est un film à la fois drôle et déjanté grâces aux étranges et hilarantes situations que nous réserve ce film, certains dialogues et acteurs sont excellents...bref, tout ce que j'aime, et il y a de quoi passer un bon moment. L'histoire est simple mais elle est tout aussi fun et prenante, les acteurs sont excellents en particulier Zach Galifianakis dans son rôle de personnage complétement délirant, c'est aussi, le plus drôle de la bande. la mise en scène est excellente, l'ambiance est très bonne grâce à de superbes musiques et il y a même du suspens car on peut se dire que tout peut arriver dans ce film.

reaperz

11 abonnés | Lire ses 491 critiques |

3 - Pas mal

Premier film de la franchise, celui ci est marrants, complétement loufoque et déjanté. Un bon divertissement sans prise de tête qui est plutot sympa.

sly-stallone88

34 abonnés | Lire ses 2244 critiques |

3 - Pas mal

voila une comédie qui tient la route tout du long, on ne s'ennuie pas mais on ne rigole pas forcément non plus !!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film