Very Bad Trip
  • 203 critiques     8%
  • 111 critiques     5%
  • 104 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Persona 56

2 abonnés | Lire ses 188 critiques |

3.5 - Bien

Un film très agréable, un peu une première au ciné ce style "bad trip total" et c'est une réussite. On est surpris sur chaque scènes, les acteurs sont drôle, le sujet pas ultra original mais poussé à l'extrême cette fois. Pas un chef d'oeuvre d'humour si l'on veut être un peu critique mais ce film mérite amplement son succès populaire mondial. Bien voir très bien

Nagaradjou R.

2 abonnés | Lire ses 59 critiques |

4 - Très bien

Le film mélange suspens et comédie,il arrive à nous tenir jusqu'à la fin,justement la fin est la cerise sur le gâteau .Je vous le conseille qui n'aime pas trop la comédie j'ai adoré ce film.

Aline T.

0 abonné | Lire ses 110 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On ne peut pas faire plus drôle et plus fou que ce film là. Il est vraiment incroyable!

Lucille D.

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des 3 d'après moi. La panique de Stu, l'idiotie d'Alan et la coolitude de Phil font de ce premier opus une barre de rire phénoménales et des répliques improbables. Et quand on sait où est Doug... On aurait tout imaginé sauf ça ! Tout ça pour dire que je ne me lasse pas des dialogues qui me fait toujours autant rire.

cinono1

27 abonnés | Lire ses 950 critiques |

1 - Très mauvais

Je me souviens avoir vu ce film à sa sortie, un peu sur le tard, dans une salle bien garnie ou personne ne riait...(hormis au générique final, un peu tard quand même) Bien que l'idée de reconstituer une nuit trop agitée permet au spectateur de s'impliquer, j'ai trouvé ça profondément pénible, bête, cliché et juste bon à assouvir les fantasmes d'ados attardés désireux d'expérimentations alcooliques pour tromper l'ennui. Heureusement que le 2 et le 3 ont permis de mettre en perspective la qualité toute relative de cette bouse.

StarBlock

8 abonnés | Lire ses 43 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie hilarante ! Le scénario de Very Bad Trip est assez original, après une nuit un peu trop arrosée, 3 amis se réveillent dans leurs chambre d'hôtel, n'ayant plus aucun souvenir de ce qu'ils ont fait la veille et en prime leurs ami et aussi futur marié à disparu ! S'en suis alors des virée folles dans Las Vegas pour essayer de retrouver leur ami avant la cérémonie. Durant tout le film, les scènes déjantés et les gags fusent, on ne s'ennuie pas, le suspens est également présent tout le long du film. Le personnage d'Alan très bien interprété par Zach Galifianakis est tordant, les autres acteurs quant à eux, portent aussi bien leurs rôles. La bande son est excellente, et colle parfaitement aux scènes. Mention spécial pour le générique de fin qui est tout aussi tordant.

W-a-ll-y

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je me rappelle la première fois que j'ai vu ce film avoir ri jusqu'aux larmes. Ce film est hilarant ! Very Bad Trip a en effet tous les ingrédients pour être une comédie parfaite : d'excellents acteurs (Zach Galfianakis est à mourir de rire dans son rôle de tordu) et un sujet initial qui ouvre bien des possibilités. Car 3 amis au milieu de Las Vegas pour un enterrement de vie de jeune garçon, ça donne des situations totalement déjantées. Le petit côté politiquement incorrect n'est d'ailleurs pas étranger à l'immense succès de ce film, car l'humour n'est pas toujours très fin mais quelle importance ? Toutes ces situations totalement irréalistes sont irrésistibles.

Victoria F.

3 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellent fil! juste épic! il faut le voir!!! tout est parfait: les acteurs ont été très bien choisi et ils sont incroyables, l'histoire est complètement loufoque mais tout de même avec des moments forts, de l'amour et de l'amitié pure et forte. Et bien sur on ne s'ennjis jamais!!!

Mimit_le_vrai

4 abonnés | Lire ses 286 critiques |

4.5 - Excellent

Pour moi ce film est surement l'une des meilleurs comédie de ces dernière années. Très très drôle, le scénario nous surprend au fur et à mesure avec la découverte petit à petit de leurs nuit complètement déjantées. 17/20

Carlita Loves the Super-Heroes

10 abonnés | Lire ses 137 critiques |

4.5 - Excellent

Very Bad Trip est l'un des films devant lesquels je me suis le plus marrée je pense! L'histoire de ces potes venus faire la fête à Las Vegas et qui ne se souviennent plus de rien le lendemain est juste ultra-tordante, déjantée... culte en fait! :) Les acteurs sont parfaits dans leur rôles! Les dialogues sont excellents, pour le coup certains sont vraiment surprenants! (La plupart des répliques d'Alan -Zach Galifianakis- sont tout simplement épiques!) De plus la BO et les décors sont supers donc sur ce point pas de souci, ce qui me fait dire et penser que ce film est un pur plaisir à regarder et il est tout bonnement culte! A voir! :)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film