Very Bad Trip
  • 207 critiques     9%
  • 112 critiques     5%
  • 104 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kevin W.

5 abonnés | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire sur ce film à part... GENIALISIME!!! Une pure tuerie avec un scénario complètement barré, des acteurs au top et une fin fantastique. J'ai aucun reproche a faire à ce film, j'ai ris du début à la fin. 5/5

Okgmar

3 abonnés | Lire ses 68 critiques |

4.5 - Excellent

Un inoubliable enterrement de vie de garçon,. A partir d'un scénario malin et inventif, Todd Phillips concocte une comédie complétement délirante et surprenante, qui fais rire aux éclats sans difficultés. On se régale des combines de Phil (celui qui se tape 99% du boulot, Stu (le second qui fais de son mieux et qui arrive a se foutre dans la m*rde jusqu'au coup plus que ses camarades) et Alan (le responsable de tout) pour rassembler les pièces du puzzle que fut leur nuit de folie a Vegas et retrouver leur pote, le futur marié porté disparu. Les acteurs réjouissant apportent beaucoup au film.

MARIPOP48.

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

4 - Très bien

Divertissant, fun , marrant...j'ai passé un bon moment en regardant ce film.

Tony L'Ambassadeur

8 abonnés | Lire ses 129 critiques |

3 - Pas mal

Je n'ai pas été vraiment touché par la fièvre de Very Bad Trip. On parle ici d'une comédie sympathique et divertissante. Le mieux est d'aller visiter Las Vegas.

Piti du 51

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très bon film très distrayant et qui peut faire peur a ceux qui auraient envie de consommer des stupéfiants !!!! Le principe du film est que 3 mecs se réveillent et ont perdu leur copain qui se marie dans 2 jours !!! Ils vont essayer de le retrouver dans l'immense Vegas. Bref un film a avoir vu au moins une fois dans sa vie....

Antoine M.

16 abonnés | Lire ses 115 critiques |

3.5 - Bien

C'est un bon film on rigole beaucoup le scénario est super. Les acteurs joue comme il doivent jouer on ne s'ennuie pas. On passe un très bon moment.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

42 abonnés | Lire ses 459 critiques |

4.5 - Excellent

L'enterrement de vie de garçon marque la transition entre le célibat et une existence faite d'équilibre et de priorités. Mais que deviennent les hostilités en l'absence de jeune marié? Un bébé égaré, un tigre, une dent arrachée, une stripteaseuse, un mafieux chinois... Beaucoup d’interrogations pour un after douloureux. Ce délire entre hommes est le fantasme que chacun peut avoir une fois dans sa vie: Vegas, capitale de l'excès et de la débauche. Une véritable jungle lorsque l'on y perds un ami. Un excellent scénario très divertissant orchestré d'un combo d'acteurs fusionnels avec leurs rôles. Bradley Cooper incarne le mec "rentre dedans", très déterminé et flambeur; Ed Helms, le dentiste un peu coincé et moralisateur; Zach Galifianakis très fidèle à son personnage: louche et perché à souhait, totalement décalé avec le monde réel. Et enfin Justin Bartha alias Doug, le fameux prétendant disparu qui ne tient pas un très grand rôle finalement. Mais toute l'histoire découle de sa mystérieuse disparition. Un début de trilogie très prometteur pour ceux ou celles qui veulent savoir ce qu'il ne faut absolument pas faire. 4,5/5

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

3 abonnés | Lire ses 128 critiques |

2 - Pas terrible

On rit par moment mais sans plus. Ce film contient certaines scènes assez cocasses mais surtout un barbu complètement désaxé.

Luc H.

11 abonnés | Lire ses 390 critiques |

2.5 - Moyen

Un film spécial dénoncant l'alcool et toute ses choses qui se vendent à Las Vegas. Malheuresement, on décroche un peu fur et à mesure qu'on avance dans le film. Mais pas mal malgré tout. Film déconseillé aux plus jeunes.

Solène T.

4 abonnés | Lire ses 33 critiques |

4 - Très bien

Un film drôle, original et tellement dingue ! Les répliques et le caractère des personnages sont géniaux ! Un super moment a passer pour s'amuser !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film