Mon Allociné
Very Bad Trip
4,1 31539 notes dont 2437 critiques
36% 884 critiques 35% 863 critiques 11% 264 critiques 9% 210 critiques 5% 112 critiques 4% 104 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Thomas L.

3,0Pas mal • Publiée le 17/08/2015

Une histoire divertissante bien qu'un peu poussée, et des personnages un peu impulsifs. Quelques scènes humoristiques, un petit film qui met dans la bonne humeur sans pour autant être un chef d'oeuvre.

leatherface5332

4,5Excellent • Publiée le 15/07/2015

Une comédie culte que nul n'a besoin de présenter : Des personnages drôles et attachants , un scénario original , un film bien rythmé et fous rires garantis ! À voir absolument !

Antony.M

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/06/2015

Une Véritable Claque. Le Réalisateur Toad Phillips livre un Long Métrage Décapant et Réjouissante qui a marquer les esprits du Public et de la Presse a sa sortie en salles et au succès mondiale incroyable. Grace a une Mise en Scéné trés soignée qui manque pas de Style en passant par une BO enlevée qui accompagne avec brio l'univers barré du film. Ensuite le Scénario est a la fois Malin et Rocambolesque qui montre un Enterrement de Vie de Garçon inoubliable se déroulant dans les plus beaux endroits a Las Vegas pleine de péripéties mémorables qui réserve également sont lot de Rebondissements trés Surprenants qui est mener tambour battant sans aucun baisse de rythme. Ajouter a tout cela un Humour a la fois Hilarant et politiquement Incorrect qui regorge de Répliques Percutante en passant par des Situations trés cocasses mais qui sont surtout Délirante a souhait. Enfin les personnages sont Décaler mais attachants avec a son bord une Distribution au top composer entre autres du trio Infernale composer de Bradley Cooper,Ed Helms et Zach Galifianakis qui incarnent avec brio cette bande de potes hors normes auquel on parvient s'identifier en suivant leurs drôles de mésaventures qui sont rejoint par la même occasion par une pléiade de Seconds Rôles au petit oignon tels que Heather Graham,Justin Bartha,Ken Jeong,Jeffrey Tambor,Rachael Harris,Mike Epps,Rob Riggle et le catcheur Mike Tyson qui contribue énormément a la réussite du film. En Résumer, Very Bad Trip est une Savoureuse Comédie a la fois Irrévérencieuse,Loufoque et Oser qui entre au panthéon des meilleures Comédies des années 2000 dont le statut de Film Cule est amplement mériter avec en bonus un Générique de Fin de folie totalement barré et d'anthologie pour ce pure bijou de la comédie US qui est posséder d'urgence dans sa vidétohéque.

Pauline G.

2,0Pas terrible • Publiée le 16/06/2015

J'ai vu ce film une première fois il y a quelques années et pas un seul de ses gags ne m'avait marquée. Je l'avais trouvé plat et fade et, en voyant les notes moyennes qui lui ont été attribuées, j'ai douté de ma bonne foi. Je l'ai donc revu et, au final, non, ma bonne foi va bien. Je ne comprends pas pourquoi il compte d'aussi bonnes critiques. Non pas qu'il soit mauvais, mais il n'a rien de transcendant. Aucune blague ne sort des sentiers battus et, pire, certaines perches ne sont carrément pas exploitées (comme avec le bébé, par exemple. Pourquoi mettre un bébé dans cette histoire si on ne se sert pas de sa présence pour rire ?). Tout en surface, The Hangover manque de panache pour marquer les esprits, si bien que je pense même pouvoir l'oublier une seconde fois...

nour_aala_nour

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/05/2015

Excellentissime ! J'ai adoré, vraiment déjanté comme scénario. Jeux des acteurs au top !

Nico-noel

3,0Pas mal • Publiée le 24/04/2015

Ce premier opus se démarque par sa fraîcheur, son aspect politiquement incorrect et intentionnellement déjanté. C'est de la bouffonnerie à l'état pur, et il faut clairement le prendre au second degré pour savoir l'apprécier.

Mister-O

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 31/03/2015

Marrant plein d actions hilarantes, super bien joue et dans des decors splendides Un film americain assez inattendu ! Un chef d oeuvre comique

Gaga Sancho

4,0Très bien • Publiée le 22/03/2015

C'est une comédie culte , a la fois drole et realiste .Des acteurs qui sont beaucoup impliqués pour notre plus grand plaisir ,on ne s'ennuie pas ,on rigole.........On passe un très bon moment

Mathieu B.

4,0Très bien • Publiée le 18/03/2015

un film enorme marrant quelque peu vulgaire mais pas mal un film jouissif

MisterPurple

4,0Très bien • Publiée le 10/03/2015

Je ne suis pourtant pas fan des comédies américaines mais là il faut avouer que c'est culte ! À Las Vegas, quatre potes vont enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux juste avant son mariage et patatras, aucuns souvenirs de la nuit de folie qu'ils ont passé. Ils vont le lendemain essayer de retrouver la trace de leur ami futur marié Doug, disparu et vont en même temps en apprendre sur leur soirée : alcool, sexe, drogue, violence.. C'est du grand n'importe quoi, mais ça passe et c'est même parfois subtil. Zach Galifianakis interprétant Alan Garner est vraiment drôle : il est mystérieux, étrange, dans un monde enfantin et fait souvent des réflexions louches et idiotes comme au moment où il demande si Jules César a réellement vécu dans l'hôtel Caesars Palace où ils sont.. Il y a de tout : un bébé trop mignon, un tigre féroce qui mange l'intérieur d'une voiture, un chinois nu fou à lier et même Mike Tyson ! Entre potes, c'est du fou rire assuré !