Very Bad Trip
  • 207 critiques     9%
  • 112 critiques     5%
  • 104 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tony L'Ambassadeur

8 abonnés | Lire ses 104 critiques |

3 - Pas mal

Je n'ai pas été vraiment touché par la fièvre de Very Bad Trip. On parle ici d'une comédie sympathique et divertissante. Le mieux est d'aller visiter Las Vegas.

Piti du 51

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très bon film très distrayant et qui peut faire peur a ceux qui auraient envie de consommer des stupéfiants !!!! Le principe du film est que 3 mecs se réveillent et ont perdu leur copain qui se marie dans 2 jours !!! Ils vont essayer de le retrouver dans l'immense Vegas. Bref un film a avoir vu au moins une fois dans sa vie....

Antoine M.

17 abonnés | Lire ses 102 critiques |

3.5 - Bien

C'est un bon film on rigole beaucoup le scénario est super. Les acteurs joue comme il doivent jouer on ne s'ennuie pas. On passe un très bon moment.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

39 abonnés | Lire ses 410 critiques |

4.5 - Excellent

L'enterrement de vie de garçon marque la transition entre le célibat et une existence faite d'équilibre et de priorités. Mais que deviennent les hostilités en l'absence de jeune marié? Un bébé égaré, un tigre, une dent arrachée, une stripteaseuse, un mafieux chinois... Beaucoup d’interrogations pour un after douloureux. Ce délire entre hommes est le fantasme que chacun peut avoir une fois dans sa vie: Vegas, capitale de l'excès et de la débauche. Une véritable jungle lorsque l'on y perds un ami. Un excellent scénario très divertissant orchestré d'un combo d'acteurs fusionnels avec leurs rôles. Bradley Cooper incarne le mec "rentre dedans", très déterminé et flambeur; Ed Helms, le dentiste un peu coincé et moralisateur; Zach Galifianakis très fidèle à son personnage: louche et perché à souhait, totalement décalé avec le monde réel. Et enfin Justin Bartha alias Doug, le fameux prétendant disparu qui ne tient pas un très grand rôle finalement. Mais toute l'histoire découle de sa mystérieuse disparition. Un début de trilogie très prometteur pour ceux ou celles qui veulent savoir ce qu'il ne faut absolument pas faire. 4,5/5

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

4 abonnés | Lire ses 117 critiques |

2 - Pas terrible

On rit par moment mais sans plus. Ce film contient certaines scènes assez cocasses mais surtout un barbu complètement désaxé.

Luc H.

9 abonnés | Lire ses 372 critiques |

2.5 - Moyen

Un film spécial dénoncant l'alcool et toute ses choses qui se vendent à Las Vegas. Malheuresement, on décroche un peu fur et à mesure qu'on avance dans le film. Mais pas mal malgré tout. Film déconseillé aux plus jeunes.

Solène T.

2 abonnés | Lire ses 33 critiques |

4 - Très bien

Un film drôle, original et tellement dingue ! Les répliques et le caractère des personnages sont géniaux ! Un super moment a passer pour s'amuser !

Marvel2758

8 abonnés | Lire ses 220 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film culte !! Situations farfelues, répliques cultes, caméos délirants : fous rires garantis du début à la fin !!!

Newt1

24 abonnés | Lire ses 136 critiques |

4 - Très bien

Je précise que 4/5 est la note maximale que je puisse donner à une comédie. Franchement, ce film est énorme. Les acteurs sont terribles, la musique est excellente, le concept de base est génialissime et l'histoire vraiment prenante (c'est plutôt rare pour les comédies). Chaque personnage à sa personnalité et ensemble il forme le meilleur trio de tout les temps ! Le film est bourré de scènes cultes (le tigre, oh mon dieu le tigre !). Bref, culte !

SSiders

18 abonnés | Lire ses 203 critiques |

4.5 - Excellent

Il faut se rend à l'évidence, Very Bad Trip est un film complètement délirant et déjanté, joué à merveilles par un trio Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis qui fonctionne parfaitement bien, comme tous les autres acteurs. L'histoire est originale et la scénario complet et correct, même si légèrement plat à certains passages. On passe vraiment un moment hilarant devant cette comédie rythmée par une musique excellente entre humour, suspense et action. La mise en scène reste quand même moyenne par moment et un effet spécial en particulier m'a un peu "perturbé" : le tigre dans la voiture. Très mal fait. Malgré sa, ce film ne dure pas très longtemps, mais sa nous fait passer un moment excellent et comique. Very Bad Trip est donc une excellente comédie malgré les certaines faiblesses au niveau du scénario et de la mise en scène.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film