Very Bad Trip
    54164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 19 août 2021
    C'est marrant, mais les péripéties à Las Vegas de ce quatuor de gars manquent vraiment de folie, c'est trop sage.
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 17 août 2021
    Avec un bon scénario et pas mal d'humour, "Very Bad Trip" et sans conteste un bon film. Malheureusement, un point extrêmement subjectif, je n'ai pas trouvé le film assez drôle pour se tenir entier seulement sur ce genre cinématographique.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 30 juillet 2021
    Une bande de copains décide de partir à Las Vegas pour organiser un enterrement de vie de garçon. Forcément, des péripéties plus ou moins loufoques se produisent. La comédie est un enchaînement de gags divertissants. Fun et déjanté !
    Sacha RBT
    Sacha RBT

Publiée le 2 mai 2021
    Todd Philips fait de bonne comédie mais avec Very Bad Trip il passe un level ! Ce trio infernal très attachant transperce l'écran et partage le rire a toutes personnes devant ce film ! A voir !
    Mick 123
    Mick 123

Publiée le 20 avril 2022
    Bon film, a caractère humoristique
    Des bonnes vannes, expérience entre 4 potes qui font un enterrement de vie de garçon a las Vegas, ou ils perdent leur pote.

Film avec action,pas dennui
    Xavière
    Xavière

Publiée le 6 avril 2021
    Film très drôle. Agréable moment malgré des passages niais. Le film est incroyablement bien interprété !
    skeletor_markVI
    skeletor_markVI

Publiée le 3 avril 2021
    Une excellente comédie qui met en scène un enterrement de vie de garçon qui tourne mal, un scénario assez imprévisible s'est axé là-dessus et les souvenirs que cela peut générer chez les jeunes marié(e)s est du plus bel effet. Des blagues tout le long du film, des situations improbables qui ne tombent pas dans le comique de répétition et qui permet au film d'être toujours aussi marrant malgré les années. Un très bon jeu d'acteur de la part de Bradley Cooper, Ed Helms et de Zach Galifianakis permet de retracer tous les événements de la fameuse nuit avec humour et légèreté, d'autant plus que le générique de fin est absolument hilarant, beaucoup de bons et mauvais souvenirs sont remontés : " Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. ".
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 mars 2021
    Le concept avait déjà utilisé en 1998 avec l'excellent "Very Bad Things" qui allait beaucoup plus loin dans le décalé et le dérangeant. A côté Very Bad Trip passerait presque pour un film familial, mais ce n'est pas pour autant que c'est mauvais. Certes il faut attendre 20 minutes avant que le film commence mais quand c'est commencé ça n'arrête plus. Si Bradley Cooper nous la joue beau gosse, le véritable héros du film est bien Ed Helms, c'est d'ailleurs le seul personnage qui soit "creusé" et les scénaristes en ont fait une personnalité intéressante et n'oublions pas Heather Graham qui lui donne la réplique avec intelligence. Le personnage de Zach Galifianakis, malgré son abatage m'a paru moins intéressant. On passe un bon moment, la sucrerie finale n'était pas nécessaire mais les photos du génériques par contre…
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 1 mars 2021
    Very Bad Trip, film lançant la carrière de Bradley Cooper va marquer toute une génération. Ce film est une pure merveille de comédie. On suit les mésaventures de 3 camarades qui vont passer une nuit d'enfer à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon. Le souci : le lendemain, ils se réveillent en ne se souvenant de rien et vont devoir remonter les pistes et découvrir toutes les bêtises réalisés dans la nuit.
    Une comédie irrésistible, rempli de scènes à mourir de rire porté avec puissance par le délirant Zach Galifianakis.
    Bref : un film à voir et revoir y compris le générique de fin qui a lui seul porte tout le titre "very bad trip".
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 19 février 2021
    Très bonne idée qui n'est pas facile à rater, mais pas facile à réussir non plus. Parler d'une soirée qui tourne mal dépend de comment celle ci est raconté. La bonne idée ici est le trou noir dans la tête des personnages qui laisse un mystère pendant cette heure trente.
    On se retrouve tout aussi étonné qu'eux des choses incroyables qui se sont passées. On veut savoir toute l'histoire, et ce qui est dommage c'est qu'on n'en saura pas beaucoup plus qu'une série de photos et un bout de la soirée en vidéo noir et blanc. N'empêche sacré générique de fin. Un film seulement sur la soirée pourrait être bien sympa aussi. C'était assez amusant.
    Destiny88
    Destiny88

Publiée le 22 novembre 2020
    Une des comédies les plus déjantées que je connaisse. Un moment de marrade permanente avec une histoire, enfin surtout le déroulement de l'histoire assez dingue ^^
    Khaoulaabbou100
    Khaoulaabbou100

Publiée le 16 novembre 2020
    Un très beau film franchement les acteurs ont bien joué leurs rôle. L'action, comédie et le graphisme était magnifique. Bravo
    floramon
    floramon

Publiée le 4 novembre 2020
    le film est hilarant , on est captivé du debut à la fin, les blagues sont super efficaces , les personnages sont attachants , un classique à voir et revoir .
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 25 octobre 2020
    Buddy movie très drôle. Scénario malin, rebondissements, musique et trio d'acteurs bien assorti (mention à Ed Helms). On passe un excellent moment.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 25 octobre 2020
    Ce film, réalisé par Todd Phillips et sorti en 2009, que je n'avais pas revu depuis bien longtemps, est très bon ! Je n'en avais que de vagues souvenirs et je voulais donc savoir si le film était aussi bon que dans mes souvenirs et ce fut donc le cas ! C'est l'histoire de quatre mecs qui vont à l'enterrement de vie de garçon de l'un d'eux à Las Vegas mais malheureusement, au lendemain de cette soirée, plus personne ne se souvient de rien. Ce n'est certes pas très original mais je trouve tout de même le concept assez intéressant ! Dans le fond, nous avons finalement une comédie américaine des années 2000 à l'humour potache mais dans la forme, le film ne nous décevra pas ! C'est assez difficile d'utiliser ce genre de concept sans tomber à la fois ni dans le lourd, ni dans l'extrême et bien que le film use un peu des deux, il n'en abuse pas non plus. Je trouve en effet que les gags sont très bons, enfin du moins la majorité, le politiquement incorrect fait du bien et que les dialogues sont pour la plupart bien écrits. En revanche, en ce qui concerne les personnages, ils sont tous un peu clichés et stéréotypés mais les situations qu'ils vivent arrivent à nous faire oublier ce détail. Le film n'est pas spécialement surprenant car sans en être prévisible, on sait comment tout cela va se finir, mais nous avons tout de même un certain plaisir à suivre le déroulement des évènements dont les situations sont toutes plus originales et farfelues les unes que les autres. Du côté des acteurs, nous avons principalement Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha qui jouent tous très bien. "Very Bad Trip" est donc un très bon moment de divertissement, tout simplement !