Very Bad Trip
    54164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 29 août 2017
    Un film hilarant devant lequel on passe un bon moment. Les acteurs sont très bons et celui qui interprète Allan est à mourir de rire ! Foncez !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 29 août 2017
    je doit probablement être un des seuls voir le seul a pas trouver ce film drôle mais je suis désolée mais ce film ne m'a pas fait rire du tout à aucun moment je c'est que vu le succès de la saga et la popularité qu'il a est c'est bizarre que quelqu'un n'aime pas mais chacun ses gouts . Moi les gag ne mon fait rire à aucun moment rien ne m'a fait rire des scène mon fait sourire mais c'est tous . niveaux acteur très bon sa aucun problème là dessus . comme l'histoire qui se laisse regarder mais ça ne m'a pas fait rire désoler !
    Publiée le 24 août 2017
    Un comédie assez banal mais regardable et divertissante.Même si il y a mieux,surtout dans la comédie américaine,je l'ai trouvé assez marrante en sois.
    Publiée le 18 juillet 2017
    Après avoir évité cette trilogie pendant un certain nombre d'années, je me suis laissée tentée et j'ai regardé les trois d'un coup. Et wow ! Comme j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas qu'une comédie potache et vulgaire à la "Comment tuer son boss?". Non, dans le genre, c'est ce qui se fait de meilleur ! Des personnages excellents, pour ne pas dire complètement barrés (comme le font si bien Zach Galifianakis et Ken Jeong - quoique Ed Helms est pas mal en son genre), un scénario bien ficelé jusqu'au bout. L'humour : au TOP. C'est avec grand plaisir et rire qu'on découvre et déroule, en même temps que les personnages, le fil de la soirée de la veille de manière décousue. Puisqu'on n'assiste pas en direct à cette soirée, la vulgarité nous est épargnée spoiler: (on ne découvre que les photos à la fin, et on en rit beaucoup)
    et on ne garde que l'humour.
    Le premier opus est mon préféré, c'est l'original est c'est le meilleur scénario. Les suivants sont vraiment pas mal non plus (quoique plus choquant pour le 2ème), en ce qu'ils confirment le génie des personnages, tous aussi attachants les uns que les autres, mention spéciale pour Leslie (Ken Jeong) qui est une bombe. (j'ai découvert cet acteur dans Community et j'en suis dingue).
    Moi qui craignait beaucoup, je n'ai jamais été autant agréablement surprise par une comédie "potes/soirée" américaine de ce genre !!
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 13 juillet 2017
    Magique ce film, un enterrement de vie de garçon qui dégénère à Las Vegas, un réveil avec la gueule de bois, un tigre dans la suite et.... plus de marié. De la franche rigolade, un pur plaisir, on ne s'ennuie pas et des personnages cultes
    Publiée le 24 mai 2018
    Ce film est génial, bien réaliser et le casting du film sort très bien. Le scénario est très bien conçu même si certaine blague ou action sont trop burlesques . Bref c'est un film à voir si vous vous voulais passer un bon moment.
    Bruno TEF
    Bruno TEF

Publiée le 25 mai 2017
    Le lendemain d'un enterrement de vie de garçon, un trio de copains se réveille dans la chambre d'un palace totalement ravagée. Ils retrouvent un tigre dans la salle de bain et, consternation, le quatrième larron, qui n'est autre que le futur époux, a mystérieusement disparu. Que s'est-il passé ? Nos trois compères ne gardent aucun souvenir de la nuit passée et cherchent tant bien que mal à retracer leur parcours et à retrouver leur ami.
    Very bad trip est une comédie absolument déjantée, avec des situations délirantes et souvent amusantes il faut le reconnaitre, le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas. Les gags sont parfois un peu lourds et vulgaires et c'est dommage.
    Une comédie loufoque à voir entre potes pour tuer une soirée, mais certainement pas un chef d’œuvre.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 24 avril 2017
    une excellente comédie . il Ya tout les élément qu'il faut pour nous faire rire dans ce film drôle. bref j'ai adoré
    Publiée le 21 avril 2017
    Pour une fois que les américains réussissent une comédie ... ;D ce film est hilarant ahah : les joies de l'aventure ! l'imprévu, des plans préparés à l'avance qui partent littéralement en vrille. On peut tous se retrouver dans ce film, on a tous vécu des situations improbables et pourtant ! un scénario qui casse les codes, aucune règle, tout est permis ! Enjoy your life !
    Skyrimin
    Skyrimin

Publiée le 23 septembre 2017
    Un excellent film qui a révolutionner le genre des comédies !
    Un film à voir et à revoir sans hésiter !
    Publiée le 28 janvier 2017
    Le début du film et son point de départ sont les mêmes que dans le (très bon) Very bad things, je partais donc sur un a priori favorable. Les comédiens n'ont par contre rien à voir : dans "trip" ils sont soit mauvais, soit complètement et débilement nuls, à un point tel qu'ils n'ont pas besoin de se forcer pour paraître plus débiles qu'ils ne le sont.

Si Very bad things était un bel exemple d'un humour cynique trempé dans le vitriol, Very bad trip se contente de surnager au ras du caniveau, se complaisant dans la vulgarité et les situations invraisemblables. En conséquence, le titre est très mal choisi : "les charlots à Vegas" aurait été bien plus approprié et révélateur de l'incroyable stupidité de cette pitoyable pantalonnade.
    Nyns
    Nyns

Publiée le 21 janvier 2017
    Présenter comme la comédie américaine référence pour une beuverie entre homme depuis sont succès il y a déjà quelques années de cela, cette virée a au moins le mérite de tenir ses promesses, on est dans le gras, le grotesque, mais c'est à prendre comme ça vient, c'est à dire pour une comédie potache à but 100% divertissante. C'est sur que des fois ça ne vole pas bien haut, mais le rire est présent, c'est l'essentiel finalement. Le côté blackout concentre l'intrigue après la folle soirée, ce qui découle sur son lot de surprise et de situations comiques enchainées. Je crois que c'est ce découpage original qui apporte beaucoup d'attrait à l'ensemble, car on est pas habitué à ce que l'on nous fasse pas vivre une orgie délirante quand elle a lieu dans un script. C'est une sympathique façon de mener l'ensemble. Puis les trois personnages, bien, bien caricaturaux, se retrouve face à des personnages encore plus caricaturaux, et une version même bien caricatural du n'importe quoi version USA tel qu'on l'entend dans le vieux continent, ça ne pouvait être que validé des deux côtés. J'ai un faible pour Zach Galifianakias, il faut dire qu'on a concentré toutes les tirades les plus drôles sur son personnage de marginal ahuri. A voir pour une soirée détente sous le signe du comique en absence de finesse.
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 10 janvier 2017
    Une comédie bien barrée, qui part complètement en sucette, dans la ville où tout peut arriver d'après sa définition.
    Un film qui est devenu un classique tant le casting bariolé fonctionne à merveille, les situations de gueule de bois sont déjantés et drôles, et que l'histoire nous amène n'importe où.
    Certes, c'est une comédie débile, mais elle s'assume pleinement, et réussit à nous divertir durant sa durée, tout en sachant se renouveler, et en étant jamais trop lourdingue. En cela, Very Bad Trip est donc une très bonne comédie qui fait ce qu'on attend d'elle, ni plus, ni moins.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 30 août 2016
    Very Bad Trip est un bon film, assez marrant et original.
    L'histoire est complètement burlesque. Chaque minute a son lot de surprise. C'est très drôle.
    Le trio Zack Galifianakis – Ed Helms – Bradley Cooper fonctionne à merveille.
    Le tout marche très bien. C'est dommage que le film ait eu des suites sans intérêt.
    Fred M.
    Fred M.

Publiée le 14 juillet 2016
    Parfois très drôle dans l'humour potache (cf les photos dans le générique de fin). Parfois trop loin dans le délire : on finit en effet par ne plus croire tout à fait aux situations et tout ça devient moins jubilatoire. Une bonne comédie néanmoins pour ceux qui n'ont pas peur de l'humour aux senteurs d'alcool et de psychotropes...