Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
    2,6
    3364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising ?

Publiée le 11 mars 2010
    La première fois que je m'endore au cinéma
    Publiée le 31 juillet 2010
    FILM TREEEESSSS LONG POUR PAS GRAND CHOSE... Ce film est très très mal expliquez, non seulement le personnage principal ne parle pas mais en plusse, ce qui sont doté de la parole ne s'en servent pas, RÉSULTAT: Je n'ai strictement rien compris au film. Qui fait quoi? qui sert a quoi? qui veut quoi? qui vient d'ou? c'est du grand n'importe quoi.. J'ai quand même reflechi et je n'arrive qu'a en tiré que des Hypothèse alors qu'un film de ce genre devrais etre plus claire que sa.. Dommage..
    Publiée le 10 août 2010
    Au secours !!! Mais que d'ennui . J'ai perdu une heure trente de ma vie !!! Ok tout est permis dans le cinema mais que diable des scenes interminables , des dialogues plats , certes de jolie images et des idées interressantes. Mais du nerf svp ,
    Publiée le 13 novembre 2012
    Alors, que vous dire à part que je suis dégoutée d'avoir dépenser 20 euros pour ce film! Je n'ai jamais vu un film aussi nul! Désolée mais vous parlez des paysages magnifiques, mais je me souviens juste de la scène de la barque où les acteurs sont restés la, penauds, inertes pendant au moins une demi heure, sans qu'on ne voie ne serait ce que 2 min la mer! Dialogues inexistans, histoire incohérente, on attend des explications, de l'action, des paroles, mais il n'y a RIEN!
    Seul points positifs, le charisme de Mads mikkelsen et le jeu d'acteur de l'enfant!!
    Publiée le 26 août 2010
    ilest nul comme filme 1h30pour rien que du silence ni queue ni tête pfff
    Denis G.
    Denis G.

Publiée le 6 novembre 2010
    Une bande annonce prometteuse mais au moment de subir ce film (car c'est bien ce qu'il se passe), c'est une horreur. Des dialogues avec des blancs sans fin, 3 scènes d'actions, une bande son pitoyable, un scénario inexistant... On se demande de bout en bout où nous allons. Bref, encore un zéro pointé. Moi qui ne suit pourtant pas difficile a contenter, je tombe sur beaucoup trop de navets ces derniers temps!
    Publiée le 21 mai 2010
    J'ai vu le film, j'ai ris ! Est-il possible de faire un film chiant à en mourir ? La réponse est dans ce film !
    N'écoutez évidement pas la presse qui mystifie ce film, ils trouveraient qu'un caca fûmant est dôté d'une infinie sagesse O_O
    Si je devais résumer ce film, je dirais que c'est un film qui est complexe pour rien ^^' Même si on peut dégager un avant/arrière plan du film, le lien entre les deux est tout simplement NUL. Je veux dire, si j'avais eu envie de rien faire/apprécier j'aurais regarder ce film. Ce qui ne fut pas le cas, et donc je me suis ennuyer.
    L'avant plan, ce qu'on voit/entend, est nul. En tout il doit y avoir 4 scènes d'actions de 30 secondes. Sinon, le reste du temps on voit des acteurs dormir/réflechir ou la nature. Ah oui, c'est sur, on voit de beaux paysages (bon point :p).
    L'arrière plan, ce qu'on sous entend, est nul aussi. La souffrance, l'incompréhension, la découverte, la haine scisophrénique des personages est basée sur de la violence inexpliquée ou alors dictée par la religion. Vulgarisation minable.

Passez votre chemin.
    Publiée le 3 septembre 2010
    En voyant le film on comprend trés bien le titre....
    Publiée le 29 juillet 2010
    Dommage qu'il n'y ait pas de sous étoile..., un petit -5 aurait sans doute été plus réaliste de la qualité et l'intérêt de ce film...

Sérieusement, je me demande comment ils ont payé les traducteurs, les pauvres. Quand on sait qu'ils sont payés 3,80€ brut par ligne, ils ont dû leur donné pour chaque langue un ticket restaurant. xD

Il ne se passe rien, vous avez en gros :
    30min dans les landes d'Écosse, 15min pour son évasion, 30min pour le bateau où on les voit malade et en train de vomir/mourir ... reste 20min pour leur arrivé sur le continent américain...

Honnêtement personne n'a quitté la salle, mais les gens parlaient et riaient tellement c'était ridicule...
    Publiée le 10 mars 2010
    Ce film rentre dans mon top 5 des films les plus nuls que j'ai vu de ma vie. Et j'y vais quand meme pas mal... J'ai lutté pour rester jusqu'a la fin, comme la plupart de mes voisins. Un scénario qui tient sur 2 lignes, il ne se passe rien, ok Mads est impressionnant mais notamment parce qu'il ne dit pas un mot du film. Si l'on est pas sous acide, en effet, c'est a pleurer, à eviter absolument !
    Publiée le 11 mars 2010
    J'attendais impatiemment la sortie de ce film.
    Plutot fan du monde viking je m'attendais à quelque chose d'interessant.
    Et la tres vite c'est le drame, les tres rares scenes d'actions sont tres mal filmées. Pour le reste c'est le neant.
    Pas de scenario , pas de dialogue, tres peu de belles images. C'est decousu, on en peut pas dire que c'est difficile à suivre car il n'y a rien à suivre.
    L'ennui le plus total durant 1h30, et puis d'un coup le film se finit sur une scene ou j'ai regardé autour de moi en voulant demander à tout le monde "heu mais pourquoi ? quelqu'un a compris quelque chose ?"
    finalement c'est un bon résumé : "heu mais pourquoi ? quelqu'un a compris quelque chose ?" car cette question c'est un peu ce qui se passait dans ma tete apres chaque "evenement" du film.

Sinon j'ai une question : comment ont ils fait pour se retrouver si loin apres un voyage en bateau sans vent, sans courant, sans nourriture et sans eau ? c'est peut etre bete mais je ne supporte pas qu'on passe du coq à l'ane dans un film sans la moindre explication ou coherence.
    Publiée le 3 décembre 2010
    Une bande annonce a couper le souffle . Mais il n'y aura rien de plus dans le film . Deux pages de texte pour 1h30 de supplice ou on lutte pour pas dormir .

10 minutes d'action pour 1h20 ou il se passe rien , même pas de dialogue .
    Publiée le 27 juillet 2010
    Si vous avez des problèmes de sommeil, ce film est peut-être la solution.
    D'un ennui complet et sans intérêt.
    On reste un bon moment à espérer que quelque chose se passe et... rien.
    Remarquez, je me suis endormi avant la fin. Peut être ai-je loupé la chute...
    Publiée le 2 août 2010
    une pure daube.
    apparement le seul but de ce film est de faire du fric avec un minimum de budget.
    la honte du cinema.
    scénario bidon,acteurs bidons,tout est bidon meme le réalisateur est bidon.
    c'est se foutre du monde.
    Publiée le 22 mai 2010
    Qu'est-ce que je me suis ennuyé ! c'est long, je n'ai jamais accroché. Pure perte de temps !