Jennifer's Body
    1,9
    4423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

Piermath
    Piermath

Publiée le 10 août 2021
    On oscille entre le film fantastique et la pure comédie sans vraiment savoir vers quel bord le film veut basculer.
    On ne sait si Megan Fox se caricature à l'extrême où est juste dans son jeu (non jeu classique).
    Amanda Seyfried en retire du coup tous les marrons du feu
    A voir donc et à ne pas retenir
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 27 avril 2021
    film très long qui n'avance pas j'ai sauté la moitié du film, il s'agit d'une jeune démone qui tue des hommes mais seulement le scénario est trop compliqué pour si peux du coup ça n'avance pas, c'est long quelques scènes d'horreur très faibles, elle tu des hommes trahi sa meilleur amie, tue des hommes, est envoyé en prison, s'échappe de prison et voilà fin du film. ne perdez pas de temps avec ce film long sans raison avec très peu de scènes d'horreur.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 10 mars 2021
    Il faut le voir limite comme une parodie mais dans le genre ce film tient la route . C est drôle et plutôt bien mené. Les comédiens s amusent avec les codes de l horreur pour ados . A part mais pas du tout désagréable.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 13 novembre 2020
    Un sacre film de satanistes pour ado pré pubères. Beu a voir et émouvant d ailleurs, ce côté conte féerique laisse un goût délicat dans la bouche. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Mis en scène par Karyn Kusama, réalisatrice de "Girlfight", écrit par Diablo Cody, scénariste du somptueux "Juno" et avec dans les rôles principaux Megan Fox et Amanda Seyfried, "Jennifer's Body" avait pour lui de sérieux arguments pour un film d'horreur au féminin drôle et novateur. Le résultat à l'écran est nettement moins convaincant que sur le papier, la faute sans doute à la volonté des financiers de vouloir rester en terrain balisé pendant l'intégralité du film. Dès lors, l'érotisme sous-jacent ressemble davantage à du "7 à la maison" qu'à du Verhoeven, l'humour teenage n'emballe que rarement et la mise en scène reste très proprette sans oublier une narration des plus calamiteuse. En bref, "Jennifer's Body" ne respecte aucune de ses promesses et au spectateur de trinquer!!
    Publiée le 16 juin 2020
    Un petit film de genre assez sympathique.
    On sent que les actrices s'éclatent dans ce film, le sujet est intéressant et bien représenté, Megan Fox en bombe sanguinaire est très convaincante.
    L'ambiance est cool et la mise en scène est réussie.
    Dommage que le film manque de meurtres, il n'y a au final que trois victimes et que la BO soit parfois agaçante.

Publiée le 14 avril 2020
    Megan Fox joue Jennifer Check, une chaude pom-pom girl qui est offerte à Satan. Elle est possédée par un démon et a besoin de s'attaquer aux garçons pour survivre. Sa meilleure amie Needy, jouée par Amanda Seyfried, devient de plus en plus inquiète. Fox et Seyfried sont sympathiques et convaincantes en tant que meilleures amies. Il y a des scènes effrayantes mais rien de bien terrifiant. Quand Colin s'aventure dans un quartier délabré pour rencontrer Jennifer, l'atmosphère est si tendue que vous attendez juste que quelque chose de démoniaque apparaisse. Et la scène de la piscine est terriblement sanglante et tordue. Bien que ma scène préférée soit quand Jennifer crache du vomi épineux noir et mange un poulet cru. Ce film n'est pas à prendre au sérieux, c'est juste une comédie sombre et amusante. Jennifer's Body est un film d'horreur féministe comique avec Meghan Fox et Amanda Seyfried, que demander de plus...
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 28 décembre 2019
    Navet de belle catégorie, qui ne repose que sur la plastique d'une héroïne qui traverse un film sans intérêt digne des plus grands nanars de college US. Dramatique de nullité
    mira
    mira

Publiée le 25 juillet 2019
    Je comprend qu'il n'est pas au gout de tout le monde mais moi j'ai adorer ce film ( peut être parce que je suis une fan inconditionnel de Megan Fox et de Amanda Seyfried )
    On est dans le teenage sur ce film mais l'humour et l'horreur est vraiment un super combo car on peut rire et l'instant d'après être surprise. C'est un film dont je ne me lasse pas !
    J'admet sur quelques points que le scénario aurait pus être mieux travailler sur quelque petite scène MAIS pour moi sa reste un super film.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 25 octobre 2018
    Après Transformers, premier film ou j’ai revu ma chère Mégan, sexy à souhait et plastique de rêve et premier ou j’ai découvert Amanda. Visuellement parlant pas mal du tout et au niveau horreur j’aurais préféré plus de visuel sur les meurtres commis par Jennifer. Egalement sur l’horreur, mais sur les films de possessions, y à un script vulgaire à apporter, ce qui n’est pas le cas là. Après, humour noir je sais parfaitement ce que sais et c’est l’humour que je préfère le moins car il est très limite à plusieurs reprises lorsqu'il en est question. Dans le film, je comprends pas ou y’en a. Enfin, le démon qui est en elle, on le voit pas, pourtant dans ces film, on voit au moins une fois le démon qui a possédé la personne. Un bon film horrifique qui manque toutefois de piment dans certains moments.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 13 septembre 2018
    Un film à prendre au 2ème degré et à juger comme tel. Avec Jennifer’s body, il ne faut pas s’attendre à avoir peur (on n’est loin du film d’horreur), mais plutôt à rire devant ce slasher volontairement décalé et exagéré (en tout cas je l’espère). Si on le prend ainsi, le film s’avère plutôt réussi et sympathique, c’est trash, simple, gore et on ne boude pas son plaisir à admirer la plastique parfaite et sublime d’une Megan Fox que l’on voit sur chaque plan ou presque. La musique est entrainante, les effets spéciaux corrects…bref tous les ingrédients sont réunis pour que les adolescents américains apprécient ce film, même en le prenant au 1er degré (ils sont moins exigeants que nous quand même…).
    En résumé, un film difficilement critiquable quand on ne connait pas les intentions des réalisateurs et producteurs, et qu’on ne sait pas s’ils se sont pris au sérieux ou s’ils ont juste eu envie de livrer une série Z faisant la part belle à Megan Fox. Dans le premier cas, ce film est une daube…dans le second, c’est jouissif et volontairement assumé. Reste que dans les deux cas, Megan Fox sauve le tout…
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 9 juin 2018
    J'en avais déjà entendu parlé, mais c'est une référence dans une des chansons de Gérard Baste qui m'a décidé à me lancer dans son visionnage. C'est plutôt plaisant à regarder, certes, l'histoire n'est pas bien subtile, et les incohérences et les raccourcis scénaristiques s’enchaînent. Mais le film a tout de même quelque atouts, celui tout d'abord de ne pas se prendre au sérieux (de nombreuses blagues, dialogues et clin d’œils plutôt drôles) ce qui sauve en partie le film. Le gore et les 2 actrices principales font le reste. Film pop corn à regarder entre copains!
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 26 avril 2018
    Interminable.... Scénario de bas étage, jeux d'acteurs catastrophique ( seul Amanda Seyfried s'en sort plutôt bien ) , Bande son insupportable a base de pop rock et néo métal pour " teenagers"... Un style extrêmement mal maîtrisé, a savoir le mélange Humour et Horreur.. Ok , reprenons les deux composantes ; L'humour n'en est pas.. Rire de ces répliques si niaises et a peine assumées c'est comme apprécier un bol de riz cuit à l'eau sans sel ni poivre : INSIPIDE.
    L'Horreur ??? Non.. Désoler mais j'ai du la louper , il n'y a rien.. Aucuns maniement de la caméra respectable ne viendra vous procurer le moindre frisson et les Bruitages ? Sans doute la réalisation à t-elle oublié d'engager un Bruiteur..
    Non vraiment c'est très bas a tout les niveau. Affligeant même . Question Scénario on a pas fait mieux , question Nanar on a explosé le record.
    Corbeille mon ami !
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 30 janvier 2018
    Si la plastique de Megan Fox est assez bien mise en valeur et qu'Amanda Seyfried joue plutôt bien, le produit fini manque pourtant cruellement de mordant pour vraiment intéresser le spectateur. On ne sourit que 3 fois et le scénario tient sur un ticket de métro. C'est mal joué dans l'ensemble et trop téléphoné. Un film qui s'oublie aussi vite qu'il s'est vu. 2/5
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 18 novembre 2017
    Cela fait déjà très longtemps que j'ai entendu parler de ce film mais n'ayant jamais vraiment eu envie de le voir, je ne me suis pas lancé dans l'aventure jusqu'à ce soir et franchement, je ne suis pas convaincu. Réalisé par Karyn Kusama, scénarisé par Diablo Cody et sorti en 2009, ce film ne m'a pas énormément plu mais je n'ai pas non plus été surpris car je m'y attendais un peu. Jennifer est une lycéenne cool et surtout possède une plastique de rêve, elle le sait et elle s'en sert pour assouvir sa soif d'hommes, au sens propre du terme. Franchement le synopsis donne envie car il est original et sympa, surtout que le film ne se prend pas au sérieux mais le scénario est quant à lui raté. En effet, on a du mal à rentrer dans le film car les évènements arrivent un peu n'importe comment et cela aurait pu être beaucoup mieux fait, surtout pour ce qui est du déroulement de la trame et la fin est totalement gâchée par un non sens total, ce qui est là encore très dommage. Le film est donc une comédie noire et de ce côté là, il remplit bien son rôle, c'est un teen movie donc ce n'est pas non plus hilarant mais il réussi par moments à nous arracher un demi-sourire. Qui dit teen movie dit également clichés et alors là, on ne peut pas tomber plus bas pour ce qui est des personnages, ils sont tous plats et sans originalité (on notera tout de même que ce n'est plus la blonde la "bombasse" du film mais la brune). On ne va pas non plus se le cacher, le film mise beaucoup sur le physique de Megan Fox, c'est marrant deux minutes mais en devient vite lassant surtout qu'elle ne joue pas non plus super bien, comme le reste du casting d'ailleurs mais doit-on les blâmer sachant les personnages vides qu'ils interprètent ? "Jennifer's Body" est donc un film qui n'a pas vraiment d'intérêt mis à part pour une soirée entre potes et encore...