Jennifer's Body
    1,9
    4418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 5 février 2024
    Un petit teen horror movie sans prétention et somme toute assez sympathique. Si la présence de la sculpturale Megan Fox demeure presque le principal intérêt, le reste du casting surprenant n'est pas vilain du tout, le scénario est plutôt original et parfois assez amusant, et puis on note les efforts en terme de réalisation, c'est tout de même bien foutu dans l'ensemble. Au final ça reste amusant de découvrir M. Fox à contre emploi et l'idée de base d'une revisite d'un mythe est agréable, c'est peut être simplement un petit peu long pour le genre. C'est à voir une fois à mon sens.
    Lisa B.
    Lisa B.

Publiée le 3 février 2024
    Je ne comprends pas pourquoi il s'acharne à vouloir faire une suite alors que le 1 était déjà un navet absolu et très loin de mériter d'être catalogué comme film d'horreur c'était plutôt une teen movie de bas étage 😬 Le seul point positif c'est la plastique de Megan Fox pour le reste le scénario est bâclée et rempli d'incohérences,le dénouement prévisible au possible, c'est ennuyeux, sans une ombre d’originalité ....
    inspecteur morvandieu
    inspecteur morvandieu

Publiée le 10 décembre 2023
    La brune sexy Jennifer, qui est aussi garce qu'est sage sa copine de classe needy, se mue bientôt en mangeuse d'hommes. Au sens propre! Plus exactement, en dévoreuse d'ados, jeunes gens qui sont généralement à la fois les personnages et le public des films d'horreur. Car le film de Karyn Kusama, commencé comme une inoffensive et banale comédie de teenagers, se poursuit dans le genre gore, plus malicieux du reste que sanguinolent en dépit de quelques séquences d'éviscération...
    Si l'explication de texte concernant la soudaine transformation de l'arrogante Jennifer en ogresse n'est pas mal amenée, le scénario et la construction dramatique sont plutôt communs dans le registre du film. On se désintéresse assez vite de ces figures courantes d'ados de la classe moyenne aperçus si souvent, trop souvent, dans le cinéma américain. Bien élevés et sans aspérité -a l'exception de Jennifer bien sûr- ils sont en définitive sans personnalité. "Jennifer's body" est un divertissement, certes, pas une chronique sociale, mais on aimerait enfin rencontrer des vrais jeunes de leur temps , pas des sages gravures de l'Amérique puritaine.
    Dana Sakli
    Dana Sakli

Publiée le 3 décembre 2023
    Je me suis lassée au bout de 15 minutes. Il ne se passe rien d'interessant, ce film ne fait même pas peur.
    pelu
    pelu

Publiée le 29 octobre 2023
    pauvre film sans intérêt sorte de teen movie horrifique on on mélange un peu tout pour obtenir un pseudo scénario des plus pauvres au final. l interet du film au final réside sur le body de megan fox en opposition de celui de sa copine plus.... l horreur n est même pas présent et passe même au second plan sorcière démon envoûtement....on sait pas trop. fuyez!!
    tisma
    tisma

Publiée le 23 octobre 2023
    Un joli casting pour une belle déception. Jennifer's Body en cache trop, ne dévoile rien de fondamentalement effrayant et nous laisse avec une fin qui ne satisfait pas pleinement.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 18 octobre 2023
    Le film est plutôt conventionnel et orienté ados, mais l'ambiance et le style 90 dans la réalisation plairont à certains. Des actrices (et acteur) au début de leur carrière rendent le tout sympathique. Quelques scènes assez gores s'ajoutent à ce teenage movie.
    Alwendigo
    Alwendigo

Publiée le 14 septembre 2023
    Certaines critiques sont un peu dures, c'est sur que le film n'est pas le meilleur de sa catégorie mais il se laisse regarder. La tension constante entre Jennifer et Needy nous tiens vraiment en haleine. Je dois cependant admettre que certaines blagues sont un peu lourde est ps drôle. La fin est vraiment super.
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 6 septembre 2023
    Voulant jouer avec les genres, Jennifer's body navigue entre le teenage movie, la comédie, et le film d'horreur. Cependant le message du film est flou, voire carrément douteux. Voulant probablement distiller un message féministe, la scénariste Diablo Cody (à qui on doit également Juno) semble faire tout l'inverse.
    Le film n'est pas non plus gâté sur la forme, entre une mise en scène anecdotique, une photo terne, et un jeu de sitcom. Bref, un film raté à tous les niveaux.
    Camille Monlouis
    Camille Monlouis

Publiée le 24 juillet 2023
    Honnêtement un film moyen, avec une intrigue moyenne et sans plus. Tout est un peu prévisible voir trop prévisible, ce qui est dommage mais après en vu du synopsis à quoi bon s'attendre à quelques chose de fabuleux? Un bon film pour adolescentes où à regarder entre amis ou encore en soirée pour faire passer le temps mais vraiment pas incroyable. Ce qui me fait mettre la moyenne est honnêtement le jeu d'acteur de Megan Fox qui colle parfaitement avec le rôle, mais sinon un film très moyen.
    Draxe
    Draxe

Publiée le 5 octobre 2022
    Un mélange entre film d'horreur et film comique très intéressant même si le scénario ne mérite pas Nn plus un oscar
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 29 août 2022
    Un film d'horreur cousu de fil blanc. Sans intérêt. A éviter à tout prix sous peine de s'ennuyer à mourir.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 22 août 2022
    Sorti en pleine vague du vampire-teen (Twilight), ce film ressemble plus à un nanar qu'à une véritable comédie horrifique.
    Quelques plans intéressants (c'est globalement bien shooté) et la plastique de Megan Fox sont les seuls attraits de ce long métrage au scenario ridicule et peu original.
    Amélie Webber
    Amélie Webber

Publiée le 12 août 2021
    Un film très mal marketé, très mal compris, qui a beaucoup de choses à dire sur la manière dont on traite les corps féminins, le dédain qu'on a pour les adolescentes, et le slut-shaming. C'est en plus une très bonne comédie, efficace et qui ne traite pas ses personnages comme des bouts de viande - plutôt critique le regard sexuel qu'on leur impose. Un grand rôle pour Megan Fox, dommage qu'elle n'ait pas pu avoir une carrière plus dans cette lignée-là !
    Piermath
    Piermath

Publiée le 10 août 2021
    On oscille entre le film fantastique et la pure comédie sans vraiment savoir vers quel bord le film veut basculer.
    On ne sait si Megan Fox se caricature à l'extrême où est juste dans son jeu (non jeu classique).
    Amanda Seyfried en retire du coup tous les marrons du feu
    A voir donc et à ne pas retenir