Jennifer's Body
    1,9
    4423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

Publiée le 19 décembre 2011
    Sympa a regarder divertissant. Mais rien d'extra on dirait un téléfilm.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 9 décembre 2011
    C'est sympa de regarder un film avec la belle Megan Fox. Après le film en lui-même est un petit film d'horreur pour ados ricains, rien de bien fantastique.
    Publiée le 6 décembre 2011
    Youpie, un film avec la superbe Megan Fox.
    Zut, encore un film de Megan Fox raté.
    A part la musique, ce film est destiné à nos adolescent les plus acharnés des films d'horreur.
    Mais bon, il rest quand même la belle Megan Fox ... mauvaise actrice mais c'est quand même Megan Fox
    annatar003
    annatar003

Publiée le 6 novembre 2012
    Qu'obtient-on lorsque l'on mixe une histoire miteuse et une tête d'affiche au regard vide ? Certaines personnes répondraient "Twilight" et auraient sans doute raison mais cette fois-ci il s'agit de "Jennifer's Body". Car sous ses airs de série B se cache en fait quelque chose de bien pire.
    Abordant un récit constitué du classique méchant démon et de jolis filles tournant autour d'une énigme pourrie, Karyn Kusama creuse au plus profond de la niaiserie pour nous pondre un film d'horreur new age pour enfant que rien de sauvera.
    Entre un scénario catastrophique qui n'offre aucune perspective et des actrices ennuyées par tant d'amateurisme il faut dire qu'il y a de quoi trouver le temps long.
    Florence
    Florence

Publiée le 6 décembre 2011
    J'ai adoré ce film. La narration et le scenario m'ont beaucoup plût. Du début à la fin, on est prit dans l'histoire. Le seul bémol est qu'on en sache pas plus sur le côté occulte du film, notamment du côté du groupe de rock. Dans l'ensemble ce film tient ses promesses : un bon film d'horreur avec des ados et du sang.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 3 décembre 2011
    Voilà le premier vrai nanar horrifique américain que j'ai vu cette année! C'est un très bon nanar en tout cas car il y a toujours une sorte d'empathie pour ce film que cela l'empêche de voguer vers le navet pur et simple. Premièrement, le scénario est complètement raté.

Trop peu de meurtres ou beaucoup trop, trop de temps morts, ou pas assez, on est complètement perdu. Ce scénario essaie de bouleverser les clichés, stéréotypes du genre mais n'en bouleverse qu'un seul. La survivante n'est plus vierge. Deuxièmement, les acteurs sont excellents et je dois avouer qu’Amanda Seyfried m'a bluffé. Dès les scènes initiales, casse-gueules, elle est excellente. Megan Fox tient son rôle. Les rôles masculins sont aussi excellents, de Johnny Simmons, vraie révélation, à Kyle Gallner en passant par les expérimentés Adam Brody et J.K. Simmons, toujours très bon par ailleurs. La musique est un peu insupportable mais bon, il faut aimer. Moi je n'aime pas trop ce genre de musique. Le problème peut-être, est au niveau de la débauche d'effets spéciaux vains et finalement ridicules.

On a l'impression d'assister à un maelström d'idées de Diablo Cody qui est en fait une bien piètre scénariste. Dommage, Karyn Kusama est une bonne réalisatrice.
    Enis
    Enis

Publiée le 29 novembre 2011
    Film débile pour ados boutonneux, et encore, pas sûr qu'ils vont aimer...
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 27 novembre 2011
    J'ai moyennement aimé, plusieurs serie de clichés qui ne nous apporte rien à part plusieurs débilité pour pré-ados. Un petit plus pour quelques scenes sanglantes et marrante mais sans plus..2/5
    Publiée le 4 décembre 2014
    Super comme film, je recommande *histoire bien cousue* !
    Publiée le 3 novembre 2011
    Un film très ennuyeux néanmoins sauvé par la présence de Megan Fox. Ne vous attendez pas a quelque chose d'extraordinaire.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 28 octobre 2011
    Une première moitié soporifique heureusement rattrapée par une deuxième partie plus belle visuellement (décors, mise en scène,...) et plus palpitante. Un scénario inégal, décevant de la part de l'auteur de Juno, Diablo Cody (qui fait une apparition un peu "cheveux sur la soupe"), et un film au final trop "teenage", pas assez drôle, gentiment gore et pas trash pour un sou. La B.O. rock est assez bonne, exceptées les chansons jouées par le groupe ,qui frisent le ridicule. Un petit film horrifique pas désagréable, mais on est vraiment passé à côté de quelque chose.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Le genre horreur dans un lycée américain avec de jolies filles... La recette parfaite pour en faire un succès mais insuffisante pour en faire un bon film.
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 19 octobre 2011
    C'est un peu du n'importe quoi, surtout le sujet en question. La réalisation des effets passe, mais le reste avec un scénario pareil ça ne vole pas haut.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Film sans intérêt, le scénario est mauvais. Il ne suffit pas d'une actrice principale à la plastique de rêve pour faire un film...
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 16 octobre 2011
    Construire un film entier sur la plastique de son interprète principale est un pari risqué. Dans le cas présent, même la magnifique Megan Fox ne parvient pas à masquer la vacuité du scénario, le manque flagrant d’originalité et le coté putassier de l’ensemble. Très moyen.