Jennifer's Body
    1,9
    4423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

Publiée le 4 mai 2012
    Whaou y a vraiment des gens qui mettent 5 étoiles à ce film ? que dire sur ce navet. Megan Fox est nul comme dans tout ses autres films, les scènes un peu gores sont à mourir de rire tellement c'est ridicule. Chose rare j'ai même pas pu le regarder jusqu'à la fin à éviter
    Ells
    Ells

Publiée le 29 avril 2012
    Le n'importe quoi de ce film le rend sympathique, bien sûr il faut éviter de le regarder en s'attendant à un bon film, et le corps de l'actrice principal est pas meilleur (ou plus dévoiler) que dans la bande d'annonce.

spoiler: Une mention spécial à la biche qui mange sur le cadavre d'un homme dans la forêt.
    Publiée le 21 août 2012
    Un vrai petit film d'horreur sympa. Et une Megan Fox terriblement croquante, ça ne se refuse pas malgré quelques longueurs et un manque évident de souffle par moment.
    Publiée le 17 décembre 2012
    Jennifer's Body, de Karyn Kusama, est vraiment un film étrange. On ne sait pas trop si c'est une comédie ou un film d'horreur. Dans les deux cas, ce film est raté : il ne fais ni peur, ni rire, sauf peut être par son ridicule.Megan Fox est bof et seule Amanda Seyfried (Disparue, Cher John) s'en sort. Ce film m'a fait perdre une soirée et ne vaut pas le coup d'oeil. Si vous le pouvez, ce film est à éviter ou à regarder vraiment mais vraiment si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent.
    Publiée le 30 mars 2012
    Très bon divertissement ! J'ai adoré ce film, très décalé et réjouissant !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 15 août 2012
    Quand le film pour teenager se mélange avec le film de vampire, on a de suite peur d'avoir droit à une immonde bouse,(genre Twilight) dont les studios de cinéma ont le secret.
    Mais ici la surprise est relativement bonne, un film gentiment trash et divertissant.
    Publiée le 20 mars 2012
    J'ai vu ce film totalement par hasard et après je me suis dis merde, pourquoi j'ai pas regardé la bande annonce ou juste le synopsis ou encore la fabuleuse filmographie de Megan Fox, si j'avais pris deux minutes a me renseigner j'aurais compris que je ne devais pas le voir... Bref c'est un film pour teenagers tout pourri, je me suis ennuyé comme un mort devant ce navet.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 18 mars 2012
    J'ai passé un bon moment avec "Jennifer's Body", entre humour et horreur, le film est bien dosé.
    Le film possède une bande originale excellente, du pur son rock qui fait du bien aux oreilles, il y a aussi des répliques cultes qui vous feront beaucoup rire.
    Megan Fox y est drôle, sexy et convaincante en ado diabolique (elle m'a étonné, je ne l'aimais pas trop avant ce film et je trouve, qu'elle est crédible, marrante, elle arrive à nous embarquer dans son histoire, on a envie de savoir ce qui est arrivé à cette fille, qui a été embarquée dans une fourgonnette par un groupe de rock, après un incendie sur le lieu d'un concert), alors qu' Amanda Seyfried, est quand à elle, pour le rôle, enlaidie à souhait, intello et ringarde, je pense que si il l'ont rendue aussi moche pour le film, c'est qu'ils avaient peur qu'au naturel, avec la vraie beauté qu'elle possède, elle arrive à faire de l'ombre à Megan Fox, ce qui aurait très bien pu arriver, car Amanda est très belle dans la vie réelle, comme vous l'aviez sans doute déjà remarqué.
    Amanda Seyfried, joue très bien, elle est toujours aussi talentueuse, comme dans ses autres films, par exemple: "Chloé", "Mamma Mia", "Cher John", "Lettres à Juliette", "Alpha Dog", "Veronica Mars".... Cette Fille est géniale, elle arrive toujours à rentrer dans ses personnages, comme si ils étaient sa propre vie, c'est dingue, c'est une actrice vraiment douée, je l'adore, elle peut tout jouer.
    Megan et elle ont une belle complicité à l'écran, elles se sont très bien entendues sur le tournage, ce qui se ressent dans le film, elles ont dû bien se marrer, en voyant le bêtisier, on en est convaincus.
    fabmiel
    fabmiel

Publiée le 14 février 2012
    Pffff! Encore une bouse sans aucune originalité! Je ne poste pas de critiques d'habitude pour les navets, mais puisque je trouve qu'on trouve de plus en plus de copies bien réchauffées dans le style ciné épouvante/thriller(pas très loin de films sur les schizophrènes tueurs), je m'étonne qu'on manque autant de créativité !
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 11 février 2012
    Une énième histoire de paranormal pour un public adolescent qui ne demande pas toujours la qualité et c'est bien le cas de le dire pour ce film tellement il n'y a rien à part des dialogues ridicules qui font passer les jeunes acteurs pour stupides.

Le scénario à pourtant quelque chose d'intéressant, mais hélas avec une mise en scène à chiez, ça ne sauve pas le film.

Fade, fade et mille fois fade.

Un film sans intérêt qui se vend grâce à l'image de la sulfureuse Megan fox.
    Publiée le 6 février 2012
    Jennifer's Body est une énième suite dédiée aux films de teenagers fan de vampire et de sang.
    Mise à part cela, ce film est fade et sent le déjà vu à de nombreuses reprises.
    A commencer par l'héroïne possédée par le diable...histoire qui date depuis de nombreuses années maintenant dont l'effet de surprise n'existe plus.
    Ensuite cet univers collégien avec des garçons qui jouent au football américain et de belles filles qui jouent les pompoms girls...Vu, vu, et revu !!
    Ce film est sans intérêt, avec un scénario inexistant et du gore qui ne sert strictement à rien.
    Même l'apparition de Megan Fox n'est pas suffisante pour attirer d'avantage, alors que le film est construit pour elle et son physique. Les seconds rôles sont...mauvais et inexistants, un scandale !
    Film à ranger dans le placard qui se trouve dans la cave. Aucun intérêt.
    A oublier.
    Publiée le 24 janvier 2012
    Même si l'idée n'est pas trop mal, elle est assez mal exploitée. Le moment que l'on retiendras le plus est de voir Megan Fox nue et jouer une scène pseudo lesbienne! A regarder pour passer le temps mais sans attendre grand choses de ce film!
    bibialien
    bibialien

Publiée le 8 janvier 2012
    Petit conte pour grands enfants, ados ou adultes
    Je trouve ce film esthétique et ça change des vampires traditionnels
    Certes ça ne vole pas haut, tout comme Jennyfer, mais je l’ai trouvé agréable à regarder
    La musique est cool aussi
    Publiée le 7 janvier 2012
    Bon Film. A Voir mais peut etre pas a revoir ! !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 décembre 2011
    Que d’ennuis devant ce médiocre teen movie qui n’aurait jamais dû être produit.