Green Lantern
  • 291 critiques     26%
  • 167 critiques     15%
  • 117 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
PandorineBox

0 abonné | Lire ses 300 critiques |

2.5 - Moyen

Comment devenir un héros hors du commun ? Je vous le demande. Chose simple être choisi pour devenir un super-héros. Apprendre, souffrir mais apprendre toujours. Avoir des états d'âme. Avoir un mentor, rencontrer un gardien, éviter les mauvaises rencontres, être confronter à la mort. Green Lantern n'échappe pas à ces quelques règles élémentaires. Quelque peu gentillet, le film se regarde avec des yeux d'enfant qui rêve de devenir le nouveau sauveur d'une humanité en danger. Et bien j'attendrai et un jour je brillerai de mille feux au-dessus de vos têtes.

Togeb

23 abonnés | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

Ma note est peut-être à relativiser sachant que j'ai vu ce film après les avengers et le magnifique batman the dark knight rises. Il n'empêche que malgré quelques scènes d'action bien senties, on ne peut que se retrouver frustré devant un scénario plutôt pauvre, une romance pénible à suivre et un méchant loin d'être charismatique... A voir si vous êtes fan du héros ou des comics en général.

Emma L.

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ce film ! Franchement, on passe un super moment et il y a des répliques excellente. Si il y a une suite j'irai le voir au cinéma parce que franchement, ça vaut le coup d'être vu au cinéma je pense !

TedYvel

27 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

De bons effets speciaux, on plonge dans leur monde pendant un court instant, des bonnes pointes d humour,, mais le reste semble baclé, un "méchant" grotesque et caricaturé au possible et une succession de clichés presque insupportable, c est bien dommage !

Blox

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

1 - Très mauvais

De beaux effets spéciaux, mais pour le scénario c'est un bon gros zéro. Beaucoup de blabla inutile dans cette super production à 150 millions de dollars où le super héros sera plutôt le spectateur qui arrivera à finir le film jusqu'au bout sans s'endormir.

WalkthisWay

2 abonnés | Lire ses 575 critiques |

2.5 - Moyen

De l'humour très bas et des situations stéréotypées et prévisibles, dommage car il y avait un potentiel au niveau de l'idée générale.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 469 critiques |

4.5 - Excellent

Extraordinaire. Je ne connais pas la BD mais le film et les effets spéciaux sont géniaux. A voir absolument pour les fans de films fantastiques.

André G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

2.5 - Moyen

Un grand écran, une bonne sono, et le cerveau en mode veille, ça peut être un divertissement acceptable ..J'ai eu vu bien pire. Dans le style super héro j'ai connu bien mieux aussi !!

BountyMastor

1 abonné | Lire ses 212 critiques |

3 - Pas mal

Bon film, bon film mais je m'attendais quand même à autre chose en regardant la bande annonce

NicoSzut

1 abonné | Lire ses 111 critiques |

1.5 - Mauvais

Très décevant tant par l'histoire que par les acteurs, la réalisation ne rattrape malheureusement pas ce film aux allures d'un gros blockbuster, sans pouvoir prétendre à en être un. Les scènes d'action sont une des rares choses bien faite, alors on en profite. Il est peut-être à prendre au second degré, encore que là il ne soit pas beaucoup plus intéressant qu'au premier. On est déçu par le manque de réalisme, d'autres ayant traité le sujet avec beaucoup plus de réussite. Un film de série Z.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film