Mon Allociné
Green Lantern
2,7 8844 notes dont 1137 critiques
7% 78 critiques 15% 172 critiques 27% 303 critiques 26% 293 critiques 15% 168 critiques 11% 123 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
David G.

2,0Pas terrible • Publiée le 09/12/2012

Un énième film de super héros qui s’appuie uniquement sur ses effets spéciaux à défaut d’un scénario palpitant. Un film qui s’oubliera vite.

Boomster

3,0Pas mal • Publiée le 09/12/2012

C'est vrai que ce film est loin d'être ouf, mais il tient quand même ses promesses, je suis désolé ! Le film est épique, l'histoire se tient, les acteurs ne sont pas mauvais et les effets visuels sont très bons. Cependant il n'y a pas une grande masse d'action et l'humour est loin d'être subtil. Mais ça n'est pas là que Green Lantern perds beaucoup de points, c'est plutôt au niveau du rythme : Aucun. Le film avance lentement, et encore, c'est parce qu'on lui demande d'avancer. Chaque situation est la continuité logique des évènements précédents et tout va tout droit. On doit nous raconter ça, on nous le raconte, point. Pas de surprise, pas d'enjeu gargantuesque et pas trop d'enthousiasme pour ce film qui vaux quand même le coup d'oeil...

Bertrand_Romand

1,0Très mauvais • Publiée le 05/12/2012

Film à chier, acteurs à chier, scénario qui part en couilles, musique à chier. Bref ce film est vraiment TRÈS MAUVAIS !

Attila de Blois

1,0Très mauvais • Publiée le 27/11/2012

Parmis les trés mauvaises adaptations de superhéros Marvel, "Green Lantern" tient une place de choix aux côtés de "Daredevil" et "Ghost Rider". Outre les mêmes défauts que l'on retrouve dans la quasi totalité des films Marvel ( Scénario bidon, dialogues creux, ...), "Green Lantern" souffre en plus d'effets spéciaux foireux et d'un casting affreux. C'est mauvais... trés mauvais voire carrément ridicule et peine à divertir...

kassleb

3,5Bien • Publiée le 25/11/2012

Très positivement surpris. Je n'aime pas trop le genre DC. J'aime les comics mais souvent je trouve que les effets spéciaux et le "gros billisme" tuent les films. Là, à partir du moment où on accepte quelques trucs, l'histoire se tient. Il n'y a pas d'escalade dans le n'importe quoi... Et la dose de dérision permet de faire passer le reste.

di caprio

1,5Mauvais • Publiée le 23/11/2012

que dire que dire de cette niaiserie effets spéciaux... c'est tout...à oui aussi j'oubliais évidemment...MACHINE A FRIC!!! film qui n'a aucune ame, qui n'a rien d'artistique, qui ne délivre aucun message, qui ne signifie rien si ce n'est PROFIT, PROFIT, PROFIT pourquoi encore aller regarder ces films la? ils ne veulent tout simplement rien dire, ils ne servent a rien, pas même un message, que dalle, rien du tout film a ne pas voir

fgibraltar001

?Nul • Publiée le 23/11/2012

incroyablement stupide et d'une laideur absolue. le pire des super-héros est né.

SoaRJoke

2,0Pas terrible • Publiée le 22/11/2012

Effet spéciaux très mal fait malgré un bon acteur rien de bien dans ce film .

Thierry Gibert

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/11/2012

Un pur chef d’œuvre ! En espérant qu'il fasse la suite.

jeromej

3,5Bien • Publiée le 19/11/2012

Et bien, je trouve que ce film n'est pas le navet annoncé et critiqué dans tous les sens. C'est un divertissement correct qui se laisse regarder avec plaisir et surtout une âme d'enfant. Qui n'a jamais eu envie de se retrouver dans la peau d'un héros comme Hal Jordan ? à voyager dans l'espace et combattre des superméchants. Les effets spéciaux sont super bien foutus, l'image est bien léché (je vous conseille le visionnage en blu-ray). L'histoire est bidon mais qu'importe. A regarder pour se détendre l'esprit.