Green Lantern
  • 289 critiques     26%
  • 163 critiques     15%
  • 114 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
zafkiel

6 abonnés | Lire ses 489 critiques |

3 - Pas mal

Univers excellent (DC oblige), scénario intéressant, personnage jouissif. En revanche, Ryan Reynolds, on pouvait pas faire pire comme rôle principal, la romance avec la fille inintéressante au possible, fin trop bâclée. Dommage car ce comics a un énorme potentiel et on le sent tout au long du film malgré de très mauvais choix de réalisation.

Mr Somerset

4 abonnés | Lire ses 250 critiques |

2.5 - Moyen

Aujourd'hui, une bonne adaptation de comics passe par l’innovation, que ce soit dans le scénario, dans la photographie, dans l’univers… Certains s’en accommodent comme Nolan ou Matthew Vaughn (X-Men : Le Commencement), d'autres pataugent. C’est le cas de Martin Campbell qui réalise un film très moyen car très previsible dans sa construction.

Rudy Hannouna

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

Film plaisant pour les amateur de super héros. Certes le scenario n' est pas extraordinaire, certe la fin est un peu décevante, mais j'ai aimé ce film , aimé l'histoire de green lantern, et j'ai passé un bon moment.Ce n'est pas du niveau d' un xmen , un spiderman , ou encore un batman, mais disons dans la même qualité qu'un daredevil, d'un thor ou d'un hulk (apres chacun ses gouts et ses exigences) en Bref il n'est pas fabuleux mais c'est un bon film, et d'apres moi il merite plus qu'une moyenne de deux et demi.

bapt68

16 abonnés | Lire ses 27 critiques |

3 - Pas mal

Que dire ! Le film est simple les effets sont présent mais ne suffise pas a emmener le spectateur dans cette univers Blake lively et Ryan Renoylds au plus bas !

GJavierre

12 abonnés | Lire ses 12 critiques |

1 - Très mauvais

C'est très vert... fluo... moche en fait... La réalisation est tellement mauvaise et le scénario tellement banal que les acteurs et leurs personnages classiques peinent à faire sentir une quelconque émotion. Ha si : on est content de sortir après une telle débauche de couleur flashy. Et palsambleu, allez-y mollo sur les cuivres dans les musiques !

Flowcoast

15 abonnés | Lire ses 698 critiques |

1.5 - Mauvais

Quelle calamité : comment faire d'un blockbuster à grand budget un film pour enfants aussi mauvais ? Les personnages sont laids , les effets spéciaux aussi , les acteurs à la ramasse et ne jouent que les faire - valoir du film. Le rôle de Ryan Reynolds est dépassé , alors qu'il ne doit pas jouer dans des films pour enfants comme ça , alors qu'il est plus crédible en film d'actions. En tout cas , on tombe dans un film beaucoup trop sérieux et pas assez attractif notamment pour les enfants. A mettre dans la section "horreur des films de science-fiction"

critique man

1 abonné | Lire ses 80 critiques |

4 - Très bien

très bon film, j'avoue que j'ai pas été décus, des costumes magnifiques, mais le seul problème comme dans beaucoup de film on met beaucoup de temps pour rentré dans l'action, le méchant est pas très impressionnant mais fait peur quand même.

mandore

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

3 - Pas mal

Des effets spéciaux sympa mais je trouve que les Marvel sont mieux réussi que les Dc Comics, Batman le chevalier noir mis à part.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

C'est... Bien, et sans plus comme film, mais plus de profondeur il aurait fallu, parce que, s'en n'est vraiment un peu chiant à regarder à cause de ça. Ryan Reynolds n'est pas mauvais, mais bon il n'en fait pas trop non plus pour sauver le film dans lequel il joue. La réalisation reste bien, allez, pour être sympas, c'est un bon divertissement. Seul bémol, le côté niais du vestimentaire.

Dydoo29

6 abonnés | Lire ses 135 critiques |

1.5 - Mauvais

Le problème avec ce film, ce n'est pas le super-héros en lui même (bien qu'il soit peu connu en France) mais tout ce qui fait le film. Les acteurs principaux sont juste nul, les décors sont moches, etc. malgré un bon réalisateur à la barre. C'est dommage d'avoir utilisé un super-héros DC avec un bon réal' pour en faire un mauvais film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film