Mon Allociné
Green Lantern
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
26% 297 critiques
15% 169 critiques
11% 124 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Bravedeus

• Publiée le 31/01/2013

Vu au cinéma à sa sortie, ce film de super-héros est un divertissement honnête bourré d'effets spéciaux tout de même assez réussis. Les origines d'un héros sont toujours assez intéressante à regarder, comment est-ce qu'un simple mortel devient un protecteur de l'humanité, de la justice de la galaxie etc... à vrai dire, ça ne casse pas des briques, le scénario est banale. Ryan Reynolds interprète un Green Lantern sympathique, bien que prétentieux. Parmi les autres Green Lantern qu'il rencontre, il y a le fameux "je ne lui fais pas confiance" de début, est-ce que son opinion sur notre héros va changer en fin de film ou pas ? Je ne le dirai pas. Mis à part ça, pas grand chose à dire, le grand souci de ce film est sa banalité, il reste au demeurant un film agréable à suivre, à défaut d'être excellent.

Thomas P.

• Publiée le 27/01/2013

Effets spéciaux pourris, scenario qui a du êtr écrit par un enfant de 5ans autiste ,mais bon, le personnage a du potentiel donc je mets 5 pour relever la note dans l'espoir de voir une suite avec svp UN AUTRE SCENARISTE ET REALISATEUR .....

Shephard69

0,5Nul
• Publiée le 25/01/2013

Un film de super-héros bourré de clichés, archi-prévisible et archi-mal interprété. Indigent comme pas permis et même pas sauvé par les effets spéciaux.Un incroyable navet, un foutage de gueule.

Liladelili

2,0Pas terrible
• Publiée le 21/01/2013

Passionnant. Non je rigole. Ryan Reynolds n’a pas de charisme et le scénario est très limité.Spoiler: Il sauve tout de même toute la planète à lui tout seul et les autres… ils se contentent de regarder : vive les Super Héros sans peur. On s’ennuie ferme devant ce film et La fin ne laisse rien de bon à présager si suite il y a.

potcafred

2,5Moyen
• Publiée le 13/01/2013

Le début avait bien commencé en racontant la genèse des green lantern mais l'histoire est assez bâclé .Ryan reynolds est convaincant mais sans plus. Par contre les effets spéciaux sont très bien fait, en général le film est assez moyen

Matoubbd

1,5Mauvais
• Publiée le 09/01/2013

heureusement qu'on dans les année 2010 et qu'on c'est faire de bon effet spéciaux car pour le reste le scénar et trop primitif les combat sont à chi** sa va que l'actrice et sévèrement mignonne sa a donné une étoile de plus au film :P

Tom Calta

• Publiée le 06/01/2013

Le film est pas mal, il n'est juste pas assez fournie, manque de saveur. Le script à été fait à la va-vite, les acteurs ne se sont pas foulés pour leur interpretation des personnages, un peu trop d'effet speciaux inutiles. Green Lantern mérite peut-être mieux que ça.

L'art du jugement L.

1,0Très mauvais
• Publiée le 06/01/2013

Des effets spéciaux superflus, des acteurs pitoyables, une histoire sans queue ni tête Martin Campbell à une certaine arriération mentale ou plutôt un énorme décalage par apport à ses réalisation et aux autres productions du même genre...

NomdeZeus

2,5Moyen
• Publiée le 05/01/2013

Un film de super-héros en retard sur son temps. Une intrigue aussi simpliste et stéréotypée trois ans après la révolution Batman The Dark Knight, ça ne passe plus du tout. Rien n’est véritablement mauvais dans ce film mais toutes les situations ont déjà été vues 100 fois et manquent singulièrement d’âme.

GRD

2,0Pas terrible
• Publiée le 30/12/2012

Après l'excellent Casino Royale et le décevant Hors de contrôle avec Mel Gibson, Martin Campbell réalise Green Lantern mais hélas c'est la catastrophe ! Mise à part les effets spéciaux qui sont superbes, le film est vraiment pas terrible !!! Le scénario est trop convenu, des scènes d'actions qui se termine en moins deux (ex : Spoiler: la fin du film) et les acteurs jouent d'une façon assez médiocre. A éviter.