Green Lantern
  • 292 critiques     26%
  • 168 critiques     15%
  • 122 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
kassleb

0 abonné | Lire ses 139 critiques |

3.5 - Bien

Très positivement surpris. Je n'aime pas trop le genre DC. J'aime les comics mais souvent je trouve que les effets spéciaux et le "gros billisme" tuent les films. Là, à partir du moment où on accepte quelques trucs, l'histoire se tient. Il n'y a pas d'escalade dans le n'importe quoi... Et la dose de dérision permet de faire passer le reste.

di caprio

2 abonnés | Lire ses 92 critiques |

1.5 - Mauvais

que dire que dire de cette niaiserie effets spéciaux... c'est tout...à oui aussi j'oubliais évidemment...MACHINE A FRIC!!! film qui n'a aucune ame, qui n'a rien d'artistique, qui ne délivre aucun message, qui ne signifie rien si ce n'est PROFIT, PROFIT, PROFIT pourquoi encore aller regarder ces films la? ils ne veulent tout simplement rien dire, ils ne servent a rien, pas même un message, que dalle, rien du tout film a ne pas voir

fgibraltar001

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

0.5 - Nul

incroyablement stupide et d'une laideur absolue. le pire des super-héros est né.

SoaRJoke

5 abonnés | Lire ses 680 critiques |

2 - Pas terrible

Effet spéciaux très mal fait malgré un bon acteur rien de bien dans ce film .

Thierry Gibert

44 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un pur chef d’œuvre ! En espérant qu'il fasse la suite.

jeromej

22 abonnés | Lire ses 159 critiques |

3.5 - Bien

Et bien, je trouve que ce film n'est pas le navet annoncé et critiqué dans tous les sens. C'est un divertissement correct qui se laisse regarder avec plaisir et surtout une âme d'enfant. Qui n'a jamais eu envie de se retrouver dans la peau d'un héros comme Hal Jordan ? à voyager dans l'espace et combattre des superméchants. Les effets spéciaux sont super bien foutus, l'image est bien léché (je vous conseille le visionnage en blu-ray). L'histoire est bidon mais qu'importe. A regarder pour se détendre l'esprit.

netilenva

1 abonné | Lire ses 84 critiques |

3 - Pas mal

Fan de fantastique je suis toujours à la recherche d'un nouveau film qui saura combler mes attentes. J'ai donc découvert celui-ci et je me suis déçidée à le voir. Faisons dans l'ordre : j'ai d'abord été peu enchantée par le début trop kitsh et trop lourd et qui ne donne pas forcément envie de voir la suite. Le démarrage est assez long, tant qu'on se demande quand l'action va commencer. Pour les points poisitifs, j'ai trouver que l'histoire était originale, les acteurs convaincants et surtout les effets spéciaux renversants !! Il y un peu d'humour, venant principalement du personnage principal. Les scènes d'actions font leur effet malgré que certaines s'éternisent un peu trop ! La fin m'a un peu déçue, je m'attendait à un truc spectaculaire et qui cloture convenablement le film mais ça s'étendait un peu trop et faisait vraiment trop le style "super-héros-qui-sauve-le-monde" poussé à son max. Bref, un ensemble moyenne étant donné que je n'ai pas aimé le début, appréçié le milieu et était déçue par la fin ! Dommage, programme qui me semblait assez simpa mais qui n'a pas été assez appronfondi !

SXB

3 abonnés | Lire ses 73 critiques |

4 - Très bien

J'ai trouvé Green Lantern superbe...et contrairement à vous j'ai fait des recherches poussées, je l'ai vu une trentaine de fois et j'ai effectué une notation de pas mal de Marvel et de DC sur plus de 100 critères...et vous savez quoi, par rapport aux autres comics, les gros points forts de Green Lantern sont les suivants : le scénario...original, complexe, sympa, etc... Par contre, et là je pèse mes mots : le scénario comporte au moins une trentaine d'incohérence (si j'avais le droit je vous mettrais la liste que j'ai constituée je vous jure y'en a un paquet on en découvre à chaque visionnage). Et pourtant il est bien quand même ! Pourquoi ? Parce que le concept est génial ! L'univers aussi ! Bon après les décors sont pas mal non plus, même si lol le système solaire tient dans un mouchoir de poche et La musique est bof sauf lors du premier envol de Hal Jordan...où elle est proprement géniale et fait vibrer. LA COPINE aussi est carrément géniale ! Une bonasse qui en plus est intelligente et UTILE A L'HISTOIRE !!! Mine de rien vous pouvez me dire quoi là-dessus dans un Hulk ou un Thor ? (qui pourtant est génial). C'est rare que la copine serve à qqch ! Regarder Spiderman aussi ! Et alors le top c'est les voyages...enfin, les combats sont pas mal... La seule chose pitoyable : le héros...Certes l'acteur joue bien...mais quel charisme d'endive comme disent certains ! Comparé aux autres marvels et DC c'est une p****** ! Bref ^^

NeoLain

120 abonnés | Lire ses 4593 critiques |

0.5 - Nul

Une adaptation d'un super-héros que j'ai peu connu, c'est pas qu'il n'intriguait pas et après avoir vu le long-métrage il me force encore bien plus de me rendre compte que le comics doit être bien meilleur. Le film est très plâtreux, rien ne bouge véritablement, le héros qui côtoie une nana ou toute leur histoire est naïvement cucu la praline. Une praline géante à la menthe avec pour couleur forte qui prime sur l'ensemble visuel, le vert, un vert qui au fond au lieu de nous enrober d'extase nous enrobe de tâche. L'acteur Ryan Reynolds aide pas non plus tout ça, il sort tout droit du musée Grévin, en somme on dirait une statue de cire, puis si une expression sort de son visage comme par exemple un sourire, il faut limite croire qu'il lui faudrait deux assistants sur le coté droit et gauche pour le faire sourire avec mois de crispation. Quand au méchant il est inutile.

guillaume T.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Un film de super héros assez moyen, dans la meme catégorie que daredevil, ou les 4 fantastiques. Les scènes d'action sont correctes, mais le scenario et la psychologie des personnages sont ceux d'un téléfilm amélioré ( on ne peut pas demander à christopher nolan de réaliser tous les DC, c'est bien dommage).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film