Green Lantern
  • 290 critiques     26%
  • 167 critiques     15%
  • 122 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
valentinbenito

39 abonnés | Lire ses 414 critiques |

2.5 - Moyen

Alors le film bénéficie de nombreux défauts, dans un premier temps le film souffre de sa conception graphique. Le rapport réel/synthèse n'est pas beau. Ensuite le personnage n'est pas super, il manque de charisme.La réalisation n'est pas top, tous comme les effets spéciaux.Ryan Reynolds nous livre une prestation moyenne.Par contre le coté cartoon du film est sympathique, le scénario montre une introduction trop longue ce qui bacle la fin du film.Le film est clairement moyen la copie est à revoir.

maxouxou1

6 abonnés | Lire ses 250 critiques |

2 - Pas terrible

Mis à part quelques notes d'humour asser sympathiques, le film est sans intérêt. Des personnages sans consistance et une histoire creuse. Une décéption.

Trust17000

16 abonnés | Lire ses 8 critiques |

1 - Très mauvais

Un film absolument catastrophique, tout est à revoir ! Comme à son habitude Ryan Reynolds fait figure de paumé et porte un personnage insignifiant et sans aucune substance. Outre le choix et le jeu des acteurs qui est plus que discutable, le film est visuellement laid. L'univers est mal maîtrisé, les textures sont laides à souhait, et je ne parle même pas du méchant... qui est sûrement le protagoniste le plus inutile et le moins bien amené de tous les films de super-héros. Etant donné que Green Lantern est le comic DC le plus vendu, il y avait vraiment autre chose à faire avec ce film. Au lieu de faire des remakes inutiles comme The Amazing Spiderman, il serai plus urgent de se ré-attaquer à ce héros !

Abcb73

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Le film est convenu mais grâce à Ryan Reynolds on passe un bon moment

Loulou et sa carte ciné illimitée

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Personnages sans substance, effets spéciaux grossiers. le méchant ressemble à un singe... bref, je me suis ennuyée.

Yellocrock

10 abonnés | Lire ses 597 critiques |

2 - Pas terrible

Green Lantern est l'adaptation de comics qui n'a pas retenue les erreurs passées. Manque d'ambition dans le traitement de l'histoire, manque d'originalité dans le scénario, manque d'inventivité dans la création du personnage. Les effets spéciaux semblent venir des années 90 tellement les couleurs sont criardes et kitsch. Certains personnages sont là pour la forme, pour respecter les "codes" du genre. C'est un gouffre abyssale qui sépare cette production Warner avec les autres que sont Superman et Batman.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

La critique de Première suffit pour résumer : "Comme si Christopher Nolan et Bryan Singer n'étaient jamais passés par là et qu'il était encore tolérable de livrer une adaptation de comic du niveau des "4 fantastiques".". Tout est dit.

Bizarroc

33 abonnés | Lire ses 72 critiques |

2.5 - Moyen

Moyen. "Green Lantern", adaptation du comics du même nom, avait pour ambition d'aller chercher les autres adaptations des DC Comics, à savoir les "Batman" et les "Superman". Raté. Scénario peu passionnant, mou, lent, linéaire et archi-prévisible, acteurs très peu attachants (mis à part Peter Sarsgaard (Dr. Hector Hammond) dont l'évolution du rôle est très intéressante) sont les principaux défauts de ce film. En revanche, les effets spéciaux sont plutôt bons. Frustration cependant, on aurait aimé que les pouvoirs de l'Anneau soient plus exploités, et d'avoir plus de démonstrations de sa puissance. Ryan Reynolds, qui a du mal à vraiment s'imposer, ne peut sauver ce film, qui sans être un désastre (loin s'en faut) n'est pas du tout une révolution dans le domaine des adaptations de comics.

WoodyH

12 abonnés | Lire ses 150 critiques |

2 - Pas terrible

Encore un super héros cette fois campé par Ryan Reynolds et que dire, c'est bof. Ses vannes laissent un blanc à chaque fois, personnage pas repoussant pour autant pas tellement intéressant non plus, c'est un type tout à fait lambda sans histoire particulière, on en fait le tour en 5 min. La déclinaison avec 2 méchants successifs est une bonne idée sauf que c'est mal équilibré, le "big boss" étant torché en 5min

FDC15

1 abonné | Lire ses 58 critiques |

0.5 - Nul

On passe un bon moment ! Je pense que c'est ce qu'il faut retenir de ce film. Le scénario est cependant très léger et c'est le énième film sur un super héros cet été. De plus "l'intrigue" du début met du temps à se mettre en place. Bref, mettez vos lunettes 3D et débranchez votre cerveau pour voir ce film et vous passerez un bon moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film