Green Lantern
  • 290 critiques     26%
  • 167 critiques     15%
  • 122 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
KickAss97440

5 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1 - Très mauvais

Mauvais ,très mauvais même ,aucune scènes qui surprend et pas de suspense,tout est prévisible,mise à part les 15 dernières minutes du film (seul scènes d'action et combat)150millions dollars pour un résultat vraiment décevant.

sandman35

4 abonnés | Lire ses 28 critiques |

0.5 - Nul

Encore un film fait avec les pieds ! Ce film est si vert, ils se sont senti obligés d'en souligner quasiment tout le film jusqu'à l'overdose ! Ryan Reynolds livre une prestation....euh...." il joue là ? " a été ma réflexion dès sa première scène. Blake Lively est le faire-valoir terne de ce héros/zéro malgré lui (?) dont le rôle a été écrit par le dernier des assistant-scénaristes en mal de misogynie. Bref, et plus encore.Que faudrait-il donc retenir de cette erreur, sinon qu'elle pouvait être évitée ?

lauriane c.

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Le jeu des acteurs n'est pas du tout réaliste, on n'arrive guère à se plonger dans l'histoire. Film plus pour les enfants

FanAvatar09

265 abonnés | Lire ses 337 critiques |

2.5 - Moyen

Green Lantern n'est pas la plus mauvaise adaptation de super-héros qui a été réalisée ni un film nul mais c'est un divertissement de qualité très moyenne. Le principal défaut de ce film est pour moi le design de la planète Oa et des Green lantern qui est vraiment sans imagination. Dans un film comme Thor par exemple, Asgard était vraiment belle à regarder et son design était assez original alors que là c'est vraiment n'importe quoi! Martin Campbell met le maximum de couleurs sur la planète des Green Lantern mais ça la rend encore plus laide! Quand on voit les bâtiments de Oa, on a l'impression qu'ils sont prêts à s'écrouler tellement leurs courbes sont bizarres. Les costumes des Green Lantern sont bâclés et le design des extra-terrestres est aussi sans imagination. On peut donc conclure que niveau Esthétique, décors et costumes c'est nul! Les effets spéciaux sont... bons mais ne sont pas vraiment impressionnants. La première fois, je trouvais que la qualité des effets visuels laissait vraiment à désirer, mais après, je m'y suis habitué. En même temps, chaque objet, arme, véhicule que créer le héros est de couleur verte alors on a un peu de mal à y croire. James Newton Howard nous a habitué à beaucoup mieux niveau musique. Le thème des Green Lantern n'est pas du tout original mais met dans l'ambiance, pareil pour les autres thèmes qui se contentent juste d'accompagner les images. Musique correcte mais sans plus. Niveau casting, Ryan Reynolds fait le minimum syndical et joue juste son rôle sans qu'on s'attache beaucoup à son personnage, Blake Lively est assez jolie et joue elle aussi son rôle sans qu'on ai vraiment peur pour elle. Étrangement, je trouve que Peter Sarsgaard est plus attachant que Ryan Renolds malgré le fait qu'il soit le méchant du film et qu'il ait un front encore jamais vu encore dans l'histoire du cinéma, c'est assez marrant de voir Mark Strong en extra-terrestre rouge avec une moustache noire et des grandes oreilles mais il se contente lui aussi de jouer juste son rôle. Le scénario reborde de clichés tous plus insupportables les uns que les autres comme Spoiler : le père du héros qui meurt alors que ce dernier était un enfant et ça l'a traumatisé toute sa vie. L'histoire est elle aussi super classique et sans rebondissements. Sortir ce film en 3D n'était pas une bonne idée car les séquences avec Hal Jordan en Green Lantern sont très rares. Ce film est juste à regarder un après-midi et pas une autre fois, on peut s'en passer.

valentinbenito

39 abonnés | Lire ses 414 critiques |

2.5 - Moyen

Alors le film bénéficie de nombreux défauts, dans un premier temps le film souffre de sa conception graphique. Le rapport réel/synthèse n'est pas beau. Ensuite le personnage n'est pas super, il manque de charisme.La réalisation n'est pas top, tous comme les effets spéciaux.Ryan Reynolds nous livre une prestation moyenne.Par contre le coté cartoon du film est sympathique, le scénario montre une introduction trop longue ce qui bacle la fin du film.Le film est clairement moyen la copie est à revoir.

maxouxou1

6 abonnés | Lire ses 275 critiques |

2 - Pas terrible

Mis à part quelques notes d'humour asser sympathiques, le film est sans intérêt. Des personnages sans consistance et une histoire creuse. Une décéption.

Trust17000

17 abonnés | Lire ses 8 critiques |

1 - Très mauvais

Un film absolument catastrophique, tout est à revoir ! Comme à son habitude Ryan Reynolds fait figure de paumé et porte un personnage insignifiant et sans aucune substance. Outre le choix et le jeu des acteurs qui est plus que discutable, le film est visuellement laid. L'univers est mal maîtrisé, les textures sont laides à souhait, et je ne parle même pas du méchant... qui est sûrement le protagoniste le plus inutile et le moins bien amené de tous les films de super-héros. Etant donné que Green Lantern est le comic DC le plus vendu, il y avait vraiment autre chose à faire avec ce film. Au lieu de faire des remakes inutiles comme The Amazing Spiderman, il serai plus urgent de se ré-attaquer à ce héros !

Abcb73

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Le film est convenu mais grâce à Ryan Reynolds on passe un bon moment

Loulou et sa carte ciné illimitée

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Personnages sans substance, effets spéciaux grossiers. le méchant ressemble à un singe... bref, je me suis ennuyée.

Yellocrock

11 abonnés | Lire ses 598 critiques |

2 - Pas terrible

Green Lantern est l'adaptation de comics qui n'a pas retenue les erreurs passées. Manque d'ambition dans le traitement de l'histoire, manque d'originalité dans le scénario, manque d'inventivité dans la création du personnage. Les effets spéciaux semblent venir des années 90 tellement les couleurs sont criardes et kitsch. Certains personnages sont là pour la forme, pour respecter les "codes" du genre. C'est un gouffre abyssale qui sépare cette production Warner avec les autres que sont Superman et Batman.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film