Green Lantern
    2,2
    21302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Green Lantern ?

Publiée le 23 juin 2012
    Un film agreable a regarder, pas un chef d'oeuvre mais un bon divertissement.
    Publiée le 20 juin 2012
    Un film catastrophique de Martin Campbell. Une histoire ennuyeuse qui manque de rythme, l'humour n'est pas drôle et les effets spéciaux sont moches. Ryan Reynolds est inexpressive, il n’a pas la carrure d’un super-héros. Blake Lively est limitée dans son rôle et Peter Sarsgaard est méconnaissable dans le rôle d'un méchant pitoyable qui bave et qui hurle. Le reste du casting était pas mal : Mark Strong, Tim Robbins, Angela Bassett et avec les voix de Geoffrey Rush et Michael Clarke Duncan. Une adaptation ratée.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 20 mai 2013
    Je m'attendais à beaucoup mieux pour ce film de super héros avec Ryan Reynolds qui n'est pas au top et manque de charisme dans la peau de Green Lantern, pas très sérieux.
    Les effets spéciaux sont convaincant et le scénario pas très original et prévisible. Le film manque d'émotion et de rythme ainsi que d'humour. Il reste du travail pour que ce film soit réussi.Dommage!
    Publiée le 15 juin 2012
    Bonne surprise, je m'attendais a une daube et bien non c'est un bon divertissement !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 15 juin 2012
    Si la qualité moyenne des derniers films de super-héros s'était franchement amélioré depuis les dernières années mais voila avec Green Lantern ils ont repris tout ce qui clochait chez les 4 Fantastiques, Elektra et cie. Humour débile, dialogue navrant, acteur principal insipide... mais surtout il ridiculise complétement son héros et son univers. La bande-annonce le laissé présager et le film est du même acabit. On pourra toujours se dire que Mark Strong ou Peter Sarsgaard sont bon mais ça ne suffit pas pour transcender le film.
    Publiée le 13 juin 2012
    assez nul en fait. le scénario est minable, les dialogues sont minables...c'est minable donc!
    xsadg
    xsadg

Publiée le 11 juin 2012
    Un film trop surjoué. Le méchant garnement de 30 ans qui revient sur le droit chemin à cause des responsabilités comme sauver sa belle et la terre au passage... Vu et revu.
    Ryan Reynolds contribue aussi à la non crédibilité du film car il n'a pas du tout la gueule de l'emploi de super héros, lui on le voit plutôt dans l'éternel chaud lapin.
    Toutefois, il y a ici des beaux effets spéciaux et une histoire intéressante, tout n'est pas mauvais.
    Publiée le 10 juin 2012
    Une bouze, un navet, une purge... que dire ? En fait, il faut arrêter d'adapter tous les comics car certains comme celui sont inadaptables donc finalement il faut pas trop leur en vouloir si ce n'est peut-être d'avoir eu la prétention d'avoir essayer et d'en faire une machine commerciale. Raté ! Bien fait.
    Publiée le 15 juillet 2013
    Green Lantern, au départ comics, aurait mieux fait d'en rester là. Il n'y a quasiment pas de scénario. Tous est dans le visuelle, qui est assez ridicules tous comme les effets-spéciaux, le costume du Green Lantern et le méchant, si le film manque d'humour, on se demande si tout cela n'est pas censé être drole. Quand à sa vedette, Ryan Reynold fait pâle et manque de charisme. On peut dire que si DG comics tente d'être un concurrent digne à Marvel (grâce à la saga Batman de Nolan), il reste encore du travail dans ces adaptations.
    Publiée le 7 septembre 2012
    Aujourd'hui, une bonne adaptation de comics passe par l’innovation, que ce soit dans le scénario, dans la photographie, dans l’univers… Certains s’en accommodent comme Nolan ou Matthew Vaughn (X-Men : Le Commencement), d'autres pataugent. C’est le cas de Martin Campbell qui réalise un film très moyen car très previsible dans sa construction.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 5 juin 2012
    Lors du visionnement de ce film , on ne peut être que déçu .
    Déçu car la fin est absolument grotesque .
    Et pourtant ! Le début de " Green Lantern " s'annonce très prometteur ; on atterrie dans un monde parallèle visuellement très impressionnant . Les explications du pourquoi ce monde sont fournis , ainsi cela nous évite d'être très rapidement perdue . Mais c'est très exactement au moment ou notre Grenn Lanterne terrienne décide de partir au combat seul avec 10 minutes d'entrainement derrière lui et , tel un héros , réussit à terrasser le mal incarné .
    La sauce à prit mais la je suis désolé , le manque de réalisme du combat final me laisse un gout amer dans la bouche et on a sévèrement l'impression que le bâclage à était de rigueur chez Martin Campbell .
    Taisy77
    Taisy77

Publiée le 3 juin 2012
    film simpa,un bon divertissement, les effets spéciaux sont bien réalisé, Mais je trouve que le film est trop court et que l'histoire n'a pas été assez exploité.
    Publiée le 1 juin 2012
    Un peu vite mis à terre par des critiques qui ont oublié ses qualités -et elles sont réelles, ni plus ni moins que d'autres films de la catégorie, Green Lantern ne tient pas toutes ses promesses mais vaut le coup d'oeil par son minimum syndical, et aussi par son bestiaire extra-terrestre furtif mais excitant.
    Publiée le 28 mai 2012
    pas exceptionnel mais pas mauvais bref pour le dimanche apres midi!
    Publiée le 25 mai 2012
    Malheureusement, je l'ai vu dans la foulée de Thor, Captain America, etc...
    Ne sortant en rien du lot, ce film se laisse voir sans plus.
    Il faut arrêter de mettre les FX en valeur, et à toutes les sauces, ils doivent servir le film, non le dénaturer...