Green Lantern
  • 291 critiques     26%
  • 167 critiques     15%
  • 118 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Frenchy21

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3 - Pas mal

Bon film dans l'ensemble, on ne voit pas le temps passer. L'histoire tient la route. On peut en revanche regretter l'absence de véritable méchant, on nous annonce un ennemi qui est un véritable fléau au début du film... on ne le voit quasiment pas... et surtout la fin semble baclée, expédiée rapidement lors de l'affrontement final contre le méchant... C'est dommage.

famillemoisson

11 abonnés | Lire ses 66 critiques |

2.5 - Moyen

Beaucoup de maladresses dans ce film qui reste quand même assez bon. Le scénario aurait pu être revisité pour donner quelque chose d'encore meilleur, Ryan Reynolds joue assez bien et les autres interprètes aussi, les effets spéciaux sont bien sans être spectaculaire.

Yasalamel

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3 - Pas mal

Ma critique ne sera absolument pas objective, car avant de le voir je m'attendais au plus gros navet de l'histoire de film de super héros, ayant été très déçu par les précédents de l'univers marvel (Thor, Iron man, Captain America,... ) Je trouve celui ci mieux que les autres, ce qui m'a fait le voir comme un "petit miracle" tellement je m'attendais a une bouse impossible à regarder (donc pire que les autres) !!

Damien H.

4 abonnés | Lire ses 86 critiques |

2 - Pas terrible

Je me suis relativement ennuyé. Le scénario est creux, le jeu d'acteur moyen, mais ça passe. Un film très "gentil". En revanche, la 3D a été ici assez bien exploitée, et le rendu est convaincant. Ce doit être le meilleur rendu que je vois sur un film (hors films d'animation).

Charlène G.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Très prévisible et convenu, aucune surprise. Même les scènes d'action sont loin d'être renversantes. Pas désagréable à regarder surtout avec Ryan Reynolds mais sans grand intérêt au final ...

Bénitof Mussiler

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

0.5 - Nul

alors ahem : visuellement laid. les effets spéciaux sont mieux réussis que la mise en scene ou que l'écriture du scenar sans surprise et caricaturale. je précise que mieux réussi se définit ici par infiniment laid, raté, ringard. si vous voulez en mettre plein la vue, utilisez pas des bouts de chewings gommes roses qui ont déteint.... se distingue par sa médiocrité! allez donc voir les batman du vrai cinéma d'action! sombre et spectaculaire. ou les avengers léger mais bien joué bien mené et qui en jette visuellement!

Filmosaure

98 abonnés | Lire ses 92 critiques |

1.5 - Mauvais

Le scénario est décousu et tient en une ligne, le héros a le charisme d’un bulot tétraplégique, le faux méchant-parce-qu-il-a-pas-de-chance terrien est un gros loser même en tant que méchant, l’héroïne est inutile et absolument insupportable. Tout le film, l’on attend qu’il se passe quelque chose, un boss de fin, un moment classe, je ne sais pas moi. Mais non. Le rythme est plat et soporifique, ses pouvoirs font plus pitié qu’autre chose, tout y est téléphoné y compris l’épilogue et la scène post-générique. Les deux-trois répliques censées être drôles sont des caricatures d’humour de block-buster américain (genre film de Michael Bay). Seul le vrai méchant exilé est un peu stylé, dommage ATTENTION SPOILER qu’il se fasse dézinguer à la fin. Quelques scènes d’action vaguement sympa, en fait, on ne s’ennuie pas, mais il n’y a aucune stimulation visuelle ou intellectuelle d’aucune sorte. Ça se laisse regarder, l’œil hagard et le neurone… éteint. Pas brillant…

FanDeDouglas

76 abonnés | Lire ses 594 critiques |

2.5 - Moyen

Un film moyen malgré un bon scénario et des effets spéciaux assez soignés. On peut noter que le film est plutôt lent et répétitif et que les acteurs ne parviennent pas à le sauver. Seuls la musique et les costumes rendent l'atmosphère du film plus agréable et moins lancinante. Ce "Green Lantern" est donc un film assez moyen mais surtout un film inégal puisque il y a de bons moments mais aussi de très mauvais moments. Le principal problème réside dans le manque d'action. Cependant, la réalisation de Martin Campbell est à la hauteur de son talent. Ce film est donc un film moyen, un film comme on a voit trop souvent et qui est sans originalité flagrante. C'est dommage !

la_sombra_de_tii

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

0.5 - Nul

Même la musique est pourrave. Comment peut on pondre une telle mer...? Spectateurs, passez votre chemin.

Eva J.

17 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

J'attendais de voir ce film depuis longtemps bien qu’après la vision de la bande annonce j'ai commencé a avoir quelque doutes sur contenu du film. Ce film est décevant surtout si vous connaissez le comics il est a éviter. Le scénario est faible et ennuyant ça manque d'action d’humour et par moment les effets spéciaux sont peu convainquant. Sinon Ryan Reynolds a toujours la même expression sur son vissage et son costume est moche.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film