Green Lantern
  • 291 critiques     26%
  • 165 critiques     15%
  • 121 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Yellocrock

9 abonnés | Lire ses 599 critiques |

2 - Pas terrible

Green Lantern est l'adaptation de comics qui n'a pas retenue les erreurs passées. Manque d'ambition dans le traitement de l'histoire, manque d'originalité dans le scénario, manque d'inventivité dans la création du personnage. Les effets spéciaux semblent venir des années 90 tellement les couleurs sont criardes et kitsch. Certains personnages sont là pour la forme, pour respecter les "codes" du genre. C'est un gouffre abyssale qui sépare cette production Warner avec les autres que sont Superman et Batman.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

La critique de Première suffit pour résumer : "Comme si Christopher Nolan et Bryan Singer n'étaient jamais passés par là et qu'il était encore tolérable de livrer une adaptation de comic du niveau des "4 fantastiques".". Tout est dit.

Bizarroc

32 abonnés | Lire ses 72 critiques |

2.5 - Moyen

Moyen. "Green Lantern", adaptation du comics du même nom, avait pour ambition d'aller chercher les autres adaptations des DC Comics, à savoir les "Batman" et les "Superman". Raté. Scénario peu passionnant, mou, lent, linéaire et archi-prévisible, acteurs très peu attachants (mis à part Peter Sarsgaard (Dr. Hector Hammond) dont l'évolution du rôle est très intéressante) sont les principaux défauts de ce film. En revanche, les effets spéciaux sont plutôt bons. Frustration cependant, on aurait aimé que les pouvoirs de l'Anneau soient plus exploités, et d'avoir plus de démonstrations de sa puissance. Ryan Reynolds, qui a du mal à vraiment s'imposer, ne peut sauver ce film, qui sans être un désastre (loin s'en faut) n'est pas du tout une révolution dans le domaine des adaptations de comics.

WoodyH

12 abonnés | Lire ses 150 critiques |

2 - Pas terrible

Encore un super héros cette fois campé par Ryan Reynolds et que dire, c'est bof. Ses vannes laissent un blanc à chaque fois, personnage pas repoussant pour autant pas tellement intéressant non plus, c'est un type tout à fait lambda sans histoire particulière, on en fait le tour en 5 min. La déclinaison avec 2 méchants successifs est une bonne idée sauf que c'est mal équilibré, le "big boss" étant torché en 5min

FDC15

1 abonné | Lire ses 58 critiques |

0.5 - Nul

On passe un bon moment ! Je pense que c'est ce qu'il faut retenir de ce film. Le scénario est cependant très léger et c'est le énième film sur un super héros cet été. De plus "l'intrigue" du début met du temps à se mettre en place. Bref, mettez vos lunettes 3D et débranchez votre cerveau pour voir ce film et vous passerez un bon moment.

Frenchy21

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3 - Pas mal

Bon film dans l'ensemble, on ne voit pas le temps passer. L'histoire tient la route. On peut en revanche regretter l'absence de véritable méchant, on nous annonce un ennemi qui est un véritable fléau au début du film... on ne le voit quasiment pas... et surtout la fin semble baclée, expédiée rapidement lors de l'affrontement final contre le méchant... C'est dommage.

famillemoisson

11 abonnés | Lire ses 66 critiques |

2.5 - Moyen

Beaucoup de maladresses dans ce film qui reste quand même assez bon. Le scénario aurait pu être revisité pour donner quelque chose d'encore meilleur, Ryan Reynolds joue assez bien et les autres interprètes aussi, les effets spéciaux sont bien sans être spectaculaire.

Yasalamel

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

3 - Pas mal

Ma critique ne sera absolument pas objective, car avant de le voir je m'attendais au plus gros navet de l'histoire de film de super héros, ayant été très déçu par les précédents de l'univers marvel (Thor, Iron man, Captain America,... ) Je trouve celui ci mieux que les autres, ce qui m'a fait le voir comme un "petit miracle" tellement je m'attendais a une bouse impossible à regarder (donc pire que les autres) !!

Damien H.

7 abonnés | Lire ses 92 critiques |

2 - Pas terrible

Je me suis relativement ennuyé. Le scénario est creux, le jeu d'acteur moyen, mais ça passe. Un film très "gentil". En revanche, la 3D a été ici assez bien exploitée, et le rendu est convaincant. Ce doit être le meilleur rendu que je vois sur un film (hors films d'animation).

Charlène G.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Très prévisible et convenu, aucune surprise. Même les scènes d'action sont loin d'être renversantes. Pas désagréable à regarder surtout avec Ryan Reynolds mais sans grand intérêt au final ...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film