Mon Allociné
26% 295 critiques
15% 170 critiques
11% 124 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
immortalia

0,5Nul
• Publiée le 16/09/2012

une belle merde bien verte fluo à ne pas voir !!

Théodore A.

1,5Mauvais
• Publiée le 12/09/2012

Un film bâclé, inutile et pour seul but de rivaliser avec captain america sorti le même été. Ryan Reynolds pas terrible mais pas mauvais se retrouve dans un film complètement inutile à DC placé entre Watchmen et The Dark Knight Rises. DC aurait dut mieux travailler le scénario et rendre le film plus sombre (puisque pour eux ça marche super bien) et le sortir ensuite. Moi qui attendait avec impatience le jour ou serait mit au cinéma green lantern avec son pouvoir sympa regrette vraiment d'être aller le voir. Inutile à regarder, autant attendre un reboot ou une suite qui pourrait sauver la mise.

zafkiel

• Publiée le 09/09/2012

Univers excellent (DC oblige), scénario intéressant, personnage jouissif. En revanche, Ryan Reynolds, on pouvait pas faire pire comme rôle principal, la romance avec la fille inintéressante au possible, fin trop bâclée. Dommage car ce comics a un énorme potentiel et on le sent tout au long du film malgré de très mauvais choix de réalisation.

Mr Somerset

2,5Moyen
• Publiée le 07/09/2012

Aujourd'hui, une bonne adaptation de comics passe par l’innovation, que ce soit dans le scénario, dans la photographie, dans l’univers… Certains s’en accommodent comme Nolan ou Matthew Vaughn (X-Men : Le Commencement), d'autres pataugent. C’est le cas de Martin Campbell qui réalise un film très moyen car très previsible dans sa construction.

Rudy Hannouna

• Publiée le 07/09/2012

Film plaisant pour les amateur de super héros. Certes le scenario n' est pas extraordinaire, certe la fin est un peu décevante, mais j'ai aimé ce film , aimé l'histoire de green lantern, et j'ai passé un bon moment.Ce n'est pas du niveau d' un xmen , un spiderman , ou encore un batman, mais disons dans la même qualité qu'un daredevil, d'un thor ou d'un hulk (apres chacun ses gouts et ses exigences) en Bref il n'est pas fabuleux mais c'est un bon film, et d'apres moi il merite plus qu'une moyenne de deux et demi.

bapt68

• Publiée le 03/09/2012

Que dire ! Le film est simple les effets sont présent mais ne suffise pas a emmener le spectateur dans cette univers Blake lively et Ryan Renoylds au plus bas !

GJavierre

1,0Très mauvais
• Publiée le 03/09/2012

C'est très vert... fluo... moche en fait... La réalisation est tellement mauvaise et le scénario tellement banal que les acteurs et leurs personnages classiques peinent à faire sentir une quelconque émotion. Ha si : on est content de sortir après une telle débauche de couleur flashy. Et palsambleu, allez-y mollo sur les cuivres dans les musiques !

Flowcoast

1,5Mauvais
• Publiée le 29/08/2012

Quelle calamité : comment faire d'un blockbuster à grand budget un film pour enfants aussi mauvais ? Les personnages sont laids , les effets spéciaux aussi , les acteurs à la ramasse et ne jouent que les faire - valoir du film. Le rôle de Ryan Reynolds est dépassé , alors qu'il ne doit pas jouer dans des films pour enfants comme ça , alors qu'il est plus crédible en film d'actions. En tout cas , on tombe dans un film beaucoup trop sérieux et pas assez attractif notamment pour les enfants. A mettre dans la section "horreur des films de science-fiction"

critique man

• Publiée le 28/08/2012

très bon film, j'avoue que j'ai pas été décus, des costumes magnifiques, mais le seul problème comme dans beaucoup de film on met beaucoup de temps pour rentré dans l'action, le méchant est pas très impressionnant mais fait peur quand même.

mandore

2,0Pas terrible
• Publiée le 27/08/2012

Des effets spéciaux sympa mais je trouve que les Marvel sont mieux réussi que les Dc Comics, Batman le chevalier noir mis à part.