Green Lantern
  • 291 critiques     26%
  • 167 critiques     15%
  • 117 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Bénitof Mussiler

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

0.5 - Nul

alors ahem : visuellement laid. les effets spéciaux sont mieux réussis que la mise en scene ou que l'écriture du scenar sans surprise et caricaturale. je précise que mieux réussi se définit ici par infiniment laid, raté, ringard. si vous voulez en mettre plein la vue, utilisez pas des bouts de chewings gommes roses qui ont déteint.... se distingue par sa médiocrité! allez donc voir les batman du vrai cinéma d'action! sombre et spectaculaire. ou les avengers léger mais bien joué bien mené et qui en jette visuellement!

Filmosaure

96 abonnés | Lire ses 92 critiques |

1.5 - Mauvais

Le scénario est décousu et tient en une ligne, le héros a le charisme d’un bulot tétraplégique, le faux méchant-parce-qu-il-a-pas-de-chance terrien est un gros loser même en tant que méchant, l’héroïne est inutile et absolument insupportable. Tout le film, l’on attend qu’il se passe quelque chose, un boss de fin, un moment classe, je ne sais pas moi. Mais non. Le rythme est plat et soporifique, ses pouvoirs font plus pitié qu’autre chose, tout y est téléphoné y compris l’épilogue et la scène post-générique. Les deux-trois répliques censées être drôles sont des caricatures d’humour de block-buster américain (genre film de Michael Bay). Seul le vrai méchant exilé est un peu stylé, dommage ATTENTION SPOILER qu’il se fasse dézinguer à la fin. Quelques scènes d’action vaguement sympa, en fait, on ne s’ennuie pas, mais il n’y a aucune stimulation visuelle ou intellectuelle d’aucune sorte. Ça se laisse regarder, l’œil hagard et le neurone… éteint. Pas brillant…

La petite grenouille

62 abonnés | Lire ses 534 critiques |

2.5 - Moyen

Un film moyen malgré un bon scénario et des effets spéciaux assez soignés. On peut noter que le film est plutôt lent et répétitif et que les acteurs ne parviennent pas à le sauver. Seuls la musique et les costumes rendent l'atmosphère du film plus agréable et moins lancinante. Ce "Green Lantern" est donc un film assez moyen mais surtout un film inégal puisque il y a de bons moments mais aussi de très mauvais moments. Le principal problème réside dans le manque d'action. Cependant, la réalisation de Martin Campbell est à la hauteur de son talent. Ce film est donc un film moyen, un film comme on a voit trop souvent et qui est sans originalité flagrante. C'est dommage !

la_sombra_de_tii

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

0.5 - Nul

Même la musique est pourrave. Comment peut on pondre une telle mer...? Spectateurs, passez votre chemin.

Eva J.

15 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

J'attendais de voir ce film depuis longtemps bien qu’après la vision de la bande annonce j'ai commencé a avoir quelque doutes sur contenu du film. Ce film est décevant surtout si vous connaissez le comics il est a éviter. Le scénario est faible et ennuyant ça manque d'action d’humour et par moment les effets spéciaux sont peu convainquant. Sinon Ryan Reynolds a toujours la même expression sur son vissage et son costume est moche.

yanno021

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

2 - Pas terrible

Pas terrible surtout parce que les effets spéciaux sont trop poussés il manque cruellement de réalisme le "trop poussé" fait qu'a force on se moque, plutot qu'on savoure!

Lili E.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Pfff mais arrêter de traîter Ryan Reynolds comme pire acteur. Je trouve qu'il a jouer son rôle à merveille et je le trouve tout simplement sublime. Arrêtez de vous foutre de sa gueule, car vous, vous n'êtes pas mieux qu'une simple personne derrière son ordi ! ;) En faisant Highlander il va tout déchirer ! <3

Visionnary

5 abonnés | Lire ses 127 critiques |

0.5 - Nul

Est-ce la peur ou le cynisme qui pousse les financiers à entamer un film de manière aussi présomptueuse sur l'avis que nous soyons d'une telle idiotie. Aussi idiot et intelectuellement soporiphique que le charisme de carotte de l'acteur pricnipal. Il est absolument terrifiant de voir à quel point la nullité peu se surpasser quand il s'agit de faire de l'argent. Ryan Reynolds a tout simplement l'air d'un idiot qui ne comprend pas une seule des phrases d'ambition morale de CP et de sottise marxiste fichtrement saugrenu. Tous comme le vert de la moisissure des laideurs enfermés dans les geoles éternelles pour le salut de nos organes oculaires, les pseudo-effets spéciaux ou artistique sont d'une saleté et d'une ignominie qui frise avec les peintures conceptuelles voulant représenter les destin spirituel d'une gangrène du centre Pompidou. Les récents succès de ce genre de films semble aujourd'hui réveler l'incapacité de nos esprits à vouloir artistiquement et moralement s'élever. D'une idée pronant l'espoir et la volonté, n'émane en fait que le nihilisme de la bêtise absurde et de la laideur de la suffisance. Le seul exploit de Martin Campbell semble être sa réussite a avoir fait de l'univers un espace fini... autrement dit, l'intérieur d'un ballon badigonné de quelques trainées d'essence pour faire un effet COOOL ! Affligeant !!

Imperator

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

2 - Pas terrible

Bof je n'ai pas réussi à accrocher au film, à part un peu à la fin. Du déjà vu tout le long et les acteurs principaux ne sont pas top.

missgisoulol87

3 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

on reconnait bien le talent du réalisateur martin campbell et de ryan reynolds

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film