Green Lantern
  • 289 critiques     26%
  • 163 critiques     15%
  • 115 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
FanCiné1

11 abonnés | Lire ses 486 critiques |

1 - Très mauvais

Un mauvais film de super-héros. Alors que je commence à apprecier de moins en moins ce genre de film type Avengers ou Iron Man debarque Green Lantern. J'ai envie de dire que ce n'est pas une surprise car au vu de la bande annonce je m'attendais à ce que le film soit en dessous de ces films marvel type Iron Man. Mais la franchement les acteurs ne sont pas géniaux, l'intrigue est vue et re-vue dans les films d'action et donc l'ennuie arrive vite dans le film. De plus le méchant de l'histoire n'est pas franchemet effrayant ! Je déconseille donc ce film qui pour moi est un véritable ratage car même les effets spéciaux ne sont pas super bien réussis ce qui est un comble dans ce genre de super productions américaines au budget quasi-illimité.

godzylla

1 abonné | Lire ses 116 critiques |

1.5 - Mauvais

un peut toujours la même chose. un mec, il attrape des pouvoirs, un autre mec attrape de méchant pouvoir et il se chamaille sans savoir pourquoi. il y a une redondance d'information qui veut que le gentils est sportif et le méchant savant.

Nathan Snidaro

46 abonnés | Lire ses 462 critiques |

3 - Pas mal

Voilà la première adaptation au cinéma d'un super-hero mad in DC à part Batman et Superman ( j'ai faillit l'oublier cellui-là ). Et bien soyons honnêtes, le film est un classique du film de super-hero dans le sens où zéro originalité. Et c'est ça le plus gros problème de "Green Lantern", c'est que c'est du déjà-vue : découverte de ses pouvoirs, entrainement ( qui est d'ailleurs bâclée ), perte de confiance en lui, premier fait d'arme avec la fille à sauver, combat final, conclusion avec la fille ( d'ailleurs pour une fois ils s'aiment au début du film, ça change ) et remerciement de tout le monde. Bon à part ça, on retrouve avec plaisir l'environnement de l'univers après les années 40 pour "Captain America" ( ils auraient juste pu faire un effort d'imagination sur les extra-terrestres, ils ressemblent tous à des animaux ). Avec une bonne dose d'humour qui fait souvent mouche si l'on oublie les blagues du genre: "Il t'a demander de l'épouser ?" ha ha ha c'est marrant dis donc.....Et puis l'interprétation n'est pas assez sérieuse à mon gout ( seul Ryan Reynolds s'en sort ). Enfin sinon La réalisation est bonne, la mise en scéne aussi et il faut bien dire que le film garde un charme au niveau des décors. Les effets spéciaux sont réussis, l'action également. On regrettera juste le combat contre Paralax pas assez long ( il est pas bien malin Paralax quand même ). Sinon le film remplit très bien sa mission qui est de divertir. On ne s'ennuie pas. On espère juste une suite un peu plus réussi quand même.

AzMiles

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

J'ai bien aimé ce film très agréable qui manque malheureusement d'action! J'espère que nous verrons bientôt les nouvelles aventures d'Hal Jordan et ses matérialisations originales!!

Emmanuël M.

10 abonnés | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

ça me fend le coeur de voir DISNEY MARVEL réalisé plus de film que DC Comics alors que DC Comics a autant de bons super-héros que MARVEL ( tel que Superman , Captain Marvel , Wonder-woman , Flash etc..) Jusqu'ici , il n'y avait que BATMAN qui représentait DC puis ils ont sorti GREEN LANTERN . Je vais être franc , j'ai vu 45 secondes de ce film... Rien qu'à voir la Bande-Annonce , on peut deviner que c'est un film de m¨*rde.. Tout simplement à cause de la présence de Ryan Reynolds. Toute sa vie , cet acteur a interprété des comiques et il se pointe en 2011 pour incarner l'emblématique Hal Jordan ? Pourquoi l'avoir choisi ? Il est pas drôle , même avec sa tête de c*n ! De plus , il avait déjà joué un personnage de comics , DEADPOOL dans WOLVERINE ORIGINS , c'est à dire dans MARVEL ... Est-ce que les stars se rendent de ce qu'elles font ? Où font-ils juste des films pour payer les factures ?

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Martin Campbell sort un Casino Royal excellent pour ensuite se mélanger dans ce Green Lantern. Le pourquoi ? Avec ce réalisateur le film avait tout pour plaire. Mais avec un Ryan Reynolds qui ne prend absolument pas au sérieux cette aventure folle et prendre conscience du héros qu'il est, devenir plus adulte mais non, le film par en catastrophe total, les effets spéciaux sont limite au désastre profonds et ridicules. Ryan Reynolds a beau faire son petit fier à belle tête, les acteurs sont laids et repoussants. L'histoire est pourtant intéressante. Dommage.

PrisKB

10 abonnés | Lire ses 75 critiques |

2 - Pas terrible

mais quel navet!! le film est lent, et l'action inexistente! Dommage...

Kloden

13 abonnés | Lire ses 574 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré toute la sympathie que m'inspirent Ryan Reynolds et son personnage, je dois bien avouer que leur première aventure a tout du parfait navet. On a grand peine à reconnaître le - d'ordinaire - très bon Martin Campbell (Le Masque de Zorro, Goldeneye, Casino Royale) derrière la caméra, et je crois qu'on peut presque dire, mais si c'est sans plaisir aucun, qu'on a trouvé un concurrent au dernier Superman de Bryan Singer pour le titre de pire super-hero movie du 21ème millénaire.

Kaal-L

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

3.5 - Bien

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été extrêmement impressionné par ce film. Je m'attendais à ce que ce film soit médiocre, je me suis trompé... Ce film n'est peut-être pas aussi bon que les X-men mais il s'agit d'un film de superhéros au-dessus de la moyenne. Ryan Reynolds est bon comme toujours, et Mark Strong a réalisé une performance solide . Ce film est lourd sur les effets spéciaux et ils sont spectaculaires. . Dans l'ensemble, ce film a été très bien fait et je l'ai aimé beaucoup plus que je ne le pensais. Espérons que cela peut être le premier de nombreux films Green Lantern parce que cela a le potentiel pour devenir une franchise de grands films.

maxipsg

0 abonné | Lire ses 175 critiques |

0.5 - Nul

Et superman force verte vola au secours des terriens (enfin, des terriens d'amériques) pour les beaux yeux de sa dulcinée. Bref, nul! en plus le personnage est antipathique ce qui a le don de rendre le film encore plus agaçant!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film