Hyper tension 2
    2,4
    2380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 30 octobre 2015
    Certes, le concept de cœur artificiel qui s'avère aussi être le cœur du scénario, rechargé à grands coups d'électrocution, est exagéré, mais j'ai autant apprécié ce 2e Hyper tension que le 1er. L'histoire est globalement similaire, mais tout aussi originale, et j'avoue que j'apprécie peut-être encore plus ce deuxième volet. Encore plus délirant que le premier, limite plus agité, ce qui fut loin de me déplaire.
    Jason Statham est encore en grande forme, et la fin laisse présager un 3e opus. Ce que j'espère !
    Nico2
    Nico2

Publiée le 9 août 2011
    Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques. Le résumé dit tout : deux fois plus délirant, deux fois plus débile, deux fois plus sexy, deux fois plus dingue... Neveldine et Taylor multiplient les situations barrées, repoussent loin les limites du mauvais goût, filment des nanas à poil à tout va... C'est (très) con, (très) macho, Statham est complètement cartoonesque, chaque scène est promise à devenir culte. Dommage que le film insiste trop lourdement sur les blagues au-dessous de la ceinture jusqu'à overdose. Néanmoins, Hyper Tension 2 est un nanar qui aura ses fans et ses détracteurs, à vous de juger mais un conseil : débranchez le cerveau avant.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 29 janvier 2020
    En deçà du précédent, Hyper Tension 2 repousse les limites que le 1er s'était plus ou moins fixé ! Du grand n'importe quoi jouissif !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 24 octobre 2023
    Le délire continue avec cette suite encore plus barrée, tout dans l'excès, que ce soit au niveau de la violence ou des rebondissements. La B.O. arrache et Amy Smart pète les plombs dans cet opus encore plus extrême qui ne nous laisse pas une minute de répit. Mais la surprise étant passée celui-ci paraît moins haletant même si ça reste du bon divertissement. La fin amène forcément une suite, en espérant que ce ne soit pas celle de trop.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 août 2009
    Moins bon que le premier, mais toujours aussi déjanter et improbable. Une suite commerciale bien entendu, mais bon on peut pas tout avoir.Un film d'action bourrin et irréaliste, mais très divertissant.
    Publiée le 15 avril 2011
    Encore mieux que le 1er plus de fun,plus sexy, plus dingue !
    Publiée le 25 juillet 2014
    C'est fun , c'est rigolo , on s'amuse tout du long tellement c'est fou ! J'ai adoré mais objectivement un film comme ça ne peut mérité plus que cette note .Même si il rempli son contrat de gros nanar assumé . Si vous voulez rigolez avec vos amis regardez le !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 décembre 2009
    Un film totalement déjanté qui nous embarque dans l'univers de deux réalisateurs allumés du bocal qui prennent un plaisir certain à mélanger les genres (jeux vidéos, mangas...).
    Crank 2 ne pourra certes pas plair à tous mais il faut néanmoins reconnaître le travail effectué et l'efficacité de l'atmosphère proposée.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 avril 2014
    Encore plus con que le premier et certainement plus speed ce Hyper Tension 2 est franchement d'un intérêt limité mais il faut avouer que l'on ne s'ennuie pas devant et malgré une dose de vulgarité supplémentaire on s'amuse à regarder les (més)aventures de Chélios bien campé par Jason Statham.
    Hyper Tension 2 est plus fatiguant à regarder que le premier non pour son côté cent à l'heure mais sa vacuité est un peu lassante et puis c'est un peu répétitif.
    P.S. : le combat des géants est pas mal.
    basbi
    basbi

Publiée le 3 août 2010
    Une suite qui pousse l'adrénaline beaucoup plus loin.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 29 novembre 2012
    Suite d'un film complètement déjanté. Drôle, 100% adrénaline, du grand n'importe quoi, un scénario où l'idée de départ est encore original prétexte à l'action et qui part dans tous les sens. Jason Statham retrouve son personnage qui l'a pousser entre-guillemet depuis aussi "le transporter" à jouer des rôles de même calibre, loin des rôles comme dans "Snatch", "Crime, arnaque et botanique, "Braquage à l'italienne", il place l'humour un peu dans tous ces rôles et c'est ce qui fait la différence. IL devrait changer de registre de temps en temps quand même car à cause de cela il commence à ne plus trouver de rôle culte ou plus intéressant avec des réalisateur digne de ce nom. PROBLÈME quand même le film commence aussi à tourner en ridicule, voir saoule in-tantinet, on n'arrive plus à suivre le scénario, on oublie l’idée de départ, et on ce contente de regarder avec un cerveaux en vrac et espère que cela s'arrête. Car c'est çà! de temps en temps il devrait faire un break de cinq minutes pour qu'on est le temps de souffler aussi.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 31 janvier 2014
    Autant le 1 m'avait plu car il y avait de bonnes idées. Par contre celui ci aieeee.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 15 janvier 2013
    L'autre joue prend le revers de la baffe ! En dépit de quelques re-sucées scénaristiques (les mafias revanchardes, la friction hippique, le docteur par téléphone...) et autres pirouettes stylistiques qui permettent de faire le lien (limite remake) avec le 1er opus, on ne boude pas son plaisir. Il ne faut pas avoir honte d'apprécier ce cinéma de genre décomplexé et limite très grossier. Mais l'adrénaline est le moteur même du plaisir, quitte à faire pause avec le cerveau. Moi je vote triple Z pour ce spectacle irrévérencieux des codes hollywoodiens (réalisation, morale US, communautarisme, les putes...). Vivement le numéro trois mais seulement avec J. Statham qui devient incontournable dans les films d'action.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 1 décembre 2009
    Le film typique qui sera défoncé par la presse et certains et encensé par d'autres!
    Pour moi, c'est simple: film culte!
    Le film est le résultat de deux allumés de réalisateurs qui en reprenant des personnages déjà présentés nous offre une suite de scènes plus délirantes les unes que les autres comme si le personnage principal nous faisait Jackass à chaque scène.
    Filmé en grande partie à l'épaule les scènes d'action, non stop, sont filmées de l'intérieur avec une présence incroyable.
    Poussant la folie au maximum, notre héros devant s'électrocuter sans arrêt pour vivre, Jason Statham parfait, devient même Godzilla dans une scène sous acide.
    Que dire de la scène de sexe sur le terrain de course d'un hippodrome, limite porno flouté, où la femme jouit au moment où le sexe d'un cheval bondissant au dessus du couple, lui passe devant les yeux, d'une tête vivante dans un aquarium, de la bande de motards homosexuels....
    Un film déjanté, fou furieux, plein d'idées à la seconde, qui frole le fantastique!
    Un film de série B haut de gamme!!!
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 19 avril 2014
    autant le 1er etait une bombe, autant celui ci est un terrible gachi. pas photo entre les 2.