Hyper tension 2
    2,4
    2379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 20 juin 2010
    Pas facile de faire une suite au premier volet. Pour commencer, le film s'était achevé sur la chute mortelle du héros. Or, il n'a pas échappé à votre perspicacité que Jason Statham est une nouvelle fois à l'affiche. Ensuite, l'effet de surprise auprès du spectateur n'est plus possible. C'est donc un échec logique. On retrouve pourtant de nombreux ingrédients du premier opus : musique entraînante, humour, gros nichons, bastons, courses-poursuites... Mais la complexité et l'invraisemblance du scénario, le manque de nouvelles idées (comme le combat façon power rangers, avec les personnages qui font 40m de haut), la vulgarité souvent inutile, font que le spectateur se lasse rapidement et ne retrouve pas la magie du premier épisode.
    Publiée le 26 janvier 2011
    Un film terriblement rock'n'roll qui porte bien son titre !! Ce film nous entraîne dans une histoire totalement barrée avec un Jason Statham survitaminé, situations cocasses et complétement improbables, c'est ce qui vous attend dans ce film à 10000 volts !! A voir uniquement si vous avez adoré le premier, sinon passez votre chemin !!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 juillet 2010
    trop nimps à mon gout, bien plus que le premier et je trouve que certaine scène sont filmés à l'arash (ca bouge beaucoup) mais l'histoire reste sympathique
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 9 septembre 2009
    Une bouse infâme calibrée pour des ados pré pubères en mal de sensations fortes. Le film est une sorte de long clip MTV avec une caméra partant dans tous les sens, une action speedée au possible, de la violence, des tonnes de nanas dénudées, mais AUCUN scénario. C'est mauvais au possible, ridicule la plupart du temps et la fin est pitoyable. Consternant...
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 22 septembre 2009
    Moins bon que le premier! Mais ce deuxième volet reste très correct, c'est franchement bien foutu. Cependant, ces images qui bougent sans cesse fatiguent au bout d'un moment, on aimerait bien que la caméra soit posé de temps en temps. Un troisième volet va certainement pointé le bout de son nez, la fin nous le montre bien. Statham est toujours aussi bon
    lofmars
    lofmars

Publiée le 5 novembre 2009
    Attention âmes sensible s'abstenir ! On entre dans une nouvelle dimension, tout droit sorti du délire de Mark Neveldine et Brian Taylor. On jubile en voyant 'le n'importe quoi' de ce film qui fait fis des convenances... Le scénario modeste n'est là que comme support au trip des réalisateurs. Ce film déluré qui n'a pour but que de divertir n'est vraiment pas tout publique ! Amateur du genre ? Foncez !!
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 5 novembre 2013
    J'ai pu voir les 2 volets dans la foulée, et j'ai nettement moins apprécié celui-ci, beaucoup moins surprenant, fun et gaguesque que le premier. Il n'était pas indispensable.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 septembre 2009
    Ce deuxième volet de la saga hyper tension n’aurait jamais du voir le jour. Ce deuxième film est encore plus grotesque que le premier. Du côté de la réalisation on retrouve Mark Neveldine et Brian Taylor qui font toujours un travail aussi médiocre, et les acteurs comme Jason Statham et Amy Smart sont toujours présents à notre grand regret. Bref tout ça pour dire que j’espère qu’il n’y aura pas de troisième film, 05 / 20.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 25 juillet 2010
    Une suite largement supérieur à l'original car plus drôle, plus délirante, plus trash, assumant à 100% sa connerie et son mauvais goût, véritable adaptation live de GTA.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 27 février 2012
    Une suite consternante et tellement débile qu'elle se transforme en pure moment d'agonie aussi bien auditive que visuelle . Après un premier volet plutôt sympa , le scénario est tellement indescriptible , une histoire de vengeance , de coeur et de gangs complètement explosé qui veulent tous la peau d'un tueur a gages sous tension , c'est aberrant même a raconter et le résultat a l'écran est encore bien plus déplorable : même avec du second degré , c'est terrible d'écouter des dialogues sans intérêts , des scènes vides de sens et un film qui fait du remplissage... Comme soumis aux demandes de Neveldine/Taylor , Jason Statham semble céder a toutes les bassesses d'un scénario déplorable , une perte de crédibilité terrible et qui n'est pas aidé par des seconds rôles justes... indescriptibles . Alors que Hyper Tension et Ghost Rider 2 n'était pas mauvais , cette mise en scène Neveldine/Taylor tombe dans la folie indescriptible et presque minable d'une histoire toute aussi minable , rien de bien intéressant a garder .
    Un délire solitaire et qui reste très distant , incompréhensible et vraiment saoulant .
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 24 décembre 2011
    C'est fun, ça ne se prends pas la tete.
    Dans l'ensemble c'est plus déjanté que le premier mais moins bien tourné. Un peu brouillon. Sinon film sympathique à voir entre potes.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 27 février 2013
    Une suite encore moins bien que le premier déjà très mauvais, le scénario est quasi le même a quelque chose près et on retrouve les même scènes (en gros c'est une copie du premier mais en moins bien). Franchement ne perdez pas votre temps a regarder sa.
    Publiée le 27 décembre 2010
    C'est un plaisir immense que de retrouver le grand Chev Chelios, celui-là même qui nous avait fait passer un moment d'enfer avec Crank premier du nom.
    Et je dois dire que la suite directe est tout aussi bonne et jouissive. Par sa réalisation toujours aussi nerveuse et dynamique, le duo de réalisateurs s'en donne à coeur joie avec leur caméra en nous proposant des scènes hallucinantes composées souvent de très jolis plans. De plus, il y a toujours ce rythme si continu, si dynamique qui nous empêche de quitter le regard de l'écran tant c'est passionnant à voir. Par ailleurs, ce Crank II possède plein de petits clins d'oeil truffés d'humour et très sympas. Au final, un plaisir immense, une jubilation extrême devant ce délire de potes vraiment bien foutu.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 17 avril 2011
    Le même que le 1, mais en pire. Autant dire qu'on a droit à des scènes d'anthologie en matière de bourrinage décérébré et jubilatoire, qui surpasse allègrement celles d'un Shoot'em up déjà débridé. Dans ce combat, métaphore à peine voilée de la vie, l'Homme se bat pour survivre, et si un gros sac à merde vient se mettre en travers de sa route, il va vite fait le remettre à sa place... avec un fusil dans le cul. La vulgarité de cette critique est totalement justifiée par le registre de langage du film, où l'on doit saisir que chaque personnage est à bout de nerf (la copine en manque d'orgasme, le chinois en manque de coeur, tout le monde veut étriper tout le monde). De la poésie métaphorique comme on aime en enfiler une bonne tranche seul par un magnifique après midi ensoleillé où on a rien de mieux à faire (la plage étant à 3 heures de route). Bancal !
    Publiée le 7 octobre 2011
    Olala.. Le premier volet était pas mal, il faut l'avouer. mais là.. Quel Nanard ! Je ne vois pas où est passé la tête des réalisateurs ! Les acteurs sont ridicules, les scènes d'actions truffées de détails inutiles et délirants, les prises de vue à l'épaules sont éprouvantes, bref.. Ne regardez pas se film !