Hyper tension 2
    2,6
    2085 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 2 septembre 2015
    Une suite bien moins réussie que le premier, qui perd le charme, la crédibilité et le second degré. Elle en devient vite très vulgaire, avec des scènes sexuelles inutiles, de l’action moins efficace et irréaliste. Le film se prend plus au sérieux et le rendu est moins bon. Malgré certaines originalités et un humour original, on trouve le temps long devant un film d’1h25. Une déception.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 13 juillet 2019
    Scenario quasiment semblable au premier meme si il est cencé etre mort a la fin de celui-ci. Il reprends les meme ficelle et tient la route meme si l effet de surprise n est plus la. Le rythme est la et toujours de bons rebondissements et de bonnnes castagnes pour évidemment lui eviter de mourir. Ce qui ont aimé le 1er devrait apprécier celui ci même si on aurait aimé une histoire un peu plus traité en profondeur. Mais a defaut on ne voit pas le film passé qui file a 200 a l heure comme c etait le cas du premier. Pas innovant ou reellement surprenant mais plaisant a regarder si on veut un film qui bouge.
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 27 juillet 2019
    On est sur une suite qui ne s'attarde pas à renchérir un style nerveux qui fonctionnait bien lors du 1er opus. J'ai constaté que l'humour est plus gras, simple et essentiellement porté sur le sexe. spoiler: Je n'ai pas trop aimé la fin, je l'ai trouvé trop simple .
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 18 avril 2016
    Cette suite est dans la ligne directe du premier opus, un étonnant et bancal mélange entre trouvailles de mise en scène intéressantes et amateurisme parfois inquiétant. Totalement stupide, Hypertension offre ses séquences d'action réussies et des idées de réalisation originales. https://www.facebook.com/La-7eme-critique-393816544123997/
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 4 octobre 2017
    Jusqu'à présent, le seul film avec Jason Statham seul en haut de l'affiche m'ayant plu était « Hyper Tension », premier du nom. Depuis, j'ai toujours hésité à regarder la seconde mouture, de peur de me retrouver face à une énorme merde. Et quelle ne fut pas ma surprise ! Si le premier m'avait amusé, cet « Hyper tension 2 », m'a carrément fait délirer. Voilà le truc, on reprend exactement les mêmes ingrédients, mais on y ajoute encore plus de trash, de vulgarité et de scènes toutes plus improbables les unes que les autres. Faire plus débile que le premier semblait impossible, mais ils l'ont fait ! Le deuxième va encore beaucoup plus loin. Les mecs (peut-être en plein trip de LSD) ont explosé leurs propres limites ! Et le Jason, encore plus invincible, saute partout, ne cesse de courir, se bastonne avec des méchants pas beaux du tout et dégomme tout sur son passage. Et il s'éclate, ça ne se voit pas (visage inexpressif bonjour), mais il s'éclate. Comme tous les autres acteurs. Il est clair que cet action movie camé à mort aux amphétamines ne plaira pas à tout le monde, ce qui est normal, mais si on parvient à rentrer dans le délire, c'est du plaisir et de la folie à l'état pur. Quelle éclate !
    wiltm
    wiltm

Publiée le 24 octobre 2010
    Nul, un concept intéressant pour le 1 malgré des scènes improbables mais fun. Mais là, ... nul
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 25 octobre 2010
    Une suite filmé de façon à nous donner le tourni et où on voit que des mauvaises images.
    ffred
    ffred

Publiée le 2 novembre 2010
    Direct-to-DVD pour cette suite. Un peu normal. Le premier était sorti en salle en catimini. Mais je l'avais trouvé délirant. Là on prend les mêmes et on recommence. Plus d'effet de surprise et scénario pas renouvelé donc léger ennui. Heureusement Jason Statham est toujours aussi sexy !...
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 30 août 2011
    un deuxième opus de Crank moins bien que le précédent et contenant par moment des scènes assez bizarres.
    bonou
    bonou

Publiée le 25 avril 2011
    Encore plus délirant que son prédécesseur, hyper tension 2 (ou crank 2) s'impose comme l'un des film les plus déjanté de l’histoire du cinéma.On a le droit a 1h 36min de répliques cultes, des situation extrêmement comique et des scènes d'action qui parte dans tout les sens. Les acteurs sont a peu prés correct dans leur rôle, les personnages sont touts aussi unique les un que les autres. survolté,déjanté, oser, ce film a tout pour plaire !!!
    Alexis P
    Alexis P

Publiée le 16 juin 2011
    Hyper tension 2 réalise par Mark Neveldine, Brian Taylor ,encore un putain de bon film d'action , toujours de l'action pendant 1h30 n des scènes de bagarre toujours excellente , JASON STATHAM toujours en train de péter la forme , toujours en force , toujours en train de courir pour survivre , des acteurs et actrice convaincante , des découpage de membre comme dans le précédents hyper tension ! Des coup de feu , de sang , de l'action , de la tension ,Statham est mon 2eme acteur préféré !! Reste comme t'es Jason , tu est l'un des meilleur !!
    Nightmare_soul
    Nightmare_soul

Publiée le 6 juillet 2011
    Tout simplement le pire film que j'ai jamais vu. Le scénario est... vraiment nul pour ne pas dire merdique. Je me demande encore comment j'ai fait pour le regarder jusqu'à la fin. Le premier était sympa mais si c'était possible celui là mériterais un -2 / 5. Des situations toutes plus nulles les unes que les autres qui s'enchainent. Avec cette suite vous perdez environ 1H30 de votre vie.
    romano31
    romano31

Publiée le 30 juillet 2011
    Etait-il possible de faire aussi barré que le premier opus ? Et bien oui. Hyper tension 2 met la barre encore plus haut. Encore plus disjoncté, plus timbré, ce film est du grand n'importe quoi. Cela part dans tous les sens sans jamais s'arréter, on en ressort aussi éssoufflé que Chev Chelios. Les scénes d'action sont super et la réalisation de Neveldine et Taylor est complétement folle. Le duo le plus timbré du cinema. Si vous avez appréciez le premier film, vous aimerez cette suite.
    montana94
    montana94

Publiée le 5 août 2011
    un deuxième opus encore plus barré que le premier mais la ça va encore plus loin dans l'ultra violence et le porno trash, coté vulgarité ça atteint des sommets pas possible et je pense que le CSA a du s'arracher les cheveux a la projection du film, pour ceux qui ne le savent pas "crank 2" est interdit aux moins 16 ans(allociné l'a négligé), le dénouement du film reste le seul défaut car la on vire carrément dans la comédie ultra potache mais vu que ça se prend encore moins au sérieux que le premier autant l'outrepasser et se mater cette comédie d'action ultra violente et déjantée qui comme le premier est a prendre au 4ème degré, à réserver à un public averti par contre.
    Tarik T
    Tarik T

Publiée le 7 novembre 2011
    Un film assez original en son genre même si le premier était meilleur et que celui là et plutôt vide au niveau du scénario mais c'est un plaisir de voir Jason Statham toujours au top de sa forme l'idée et tout de même bien trouvé je ne pense pas qu'un troisième volet sois nécéssaire déjà que normalement dans le premier volet le personnage était mort à la fin mais apars ça je dirais un film à voir quand on s'ennuie et pour voir le jeu d'acteur du très talentueux Jason Statham.