Volt, star malgré lui
    7798 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

Publiée le 25 août 2009
    J’accorde 3 étoiles, car c’est un plaisir de regarder ce film. Les points forts selon moi sont pour commencer les personnages auxquels on finit par s’attacher, la bande son que je trouve vraiment sympa à écouter (mis à part un chat, un chien et un rongeur) et les doublages des personnages. On pourra toutefois reprocher à ce film sa prévisibilité et le caractère probablement trop humain des trois animaux.
    Publiée le 24 août 2009
    Un disney fabuleux réalisé comme à l'ancienne niveau sentiment, et c'est ça qu'on aime ;)
    Publiée le 23 août 2009
    magnifique, a voir, j ai beaucoup rit avec mes enfants, cest un film a voir et a revoir !!
    basbi
    basbi

Publiée le 6 septembre 2009
    Les chiens ne font pas les chats! Dans ce film d'animation, c'est plutôt les chats qui font les chiens. Et c'est à partir de ce moment là que le film commence à prendre de la subtilité. Le scénario semble partir dès le début dans une fresque de fiction pour terminer bien plus humain et bien plus touchant. C'est ce qui fait le charme du film avec comme cerise sur le gâteau quelques petits gags bien sympathiques.
    Publiée le 22 août 2009
    J'ai rien a développer sur ce film c'est nul . Ce film ne meritte meme pas une explication de ma critique, un scénario vide de sens et un humour pitoyable et puéril. A quand un nouveau walt disney qui pourra pretendre a un succès tel que aladin ou le roi lion
    Publiée le 23 septembre 2009
    j'ai adoré ce walt disney, l'histoire est super, on rigole bien par moment et niveau graphique c'est magnifique.
    à regarder.
    Bigg
    Bigg

Publiée le 18 août 2009
    Innovant tout en restant dans l'esprit Disney, "Volt" est une réussite. Avec une idée de départ excellente et bien développée, des graphismes de qualité et des personnages attachants, ce film d'animation survolté et drôle est une bonne surprise.
    Publiée le 13 août 2009
    Disney n'est vraiment plus ma tasse de thé en matière de dessins animés. C'est mignon mais comparé aux Pixar, c'est beaucoup moins divertissant et surtout pas très drôle.
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 11 août 2009
    Ce film est sympathique, certes, on passe quelques instants à sourire, mais c'est tout. Après la jolie scène d'introduction, c'est le retour sur terre : on nous sert une histoire qui sent le déjà-vu, les situations sont prévisibles, et la réalisation est très inégale. A réserver aux enfants uniquement, qui pourront apprécier la simplicité de ce film.
    spouky
    spouky

Publiée le 11 août 2009
    Tres beau film d'animation !
    Une jolie histoire, avec une touche d'humour et d'émotion juste comme il faut.
    A voir et a tout âge !
    Publiée le 10 août 2009
    Un "The Truman Show" en version Disney. Le film est une fois de plus un chef d'oeuvre directement sorti de la boite magique "Disney". Un film a regarder que l'on soit petits ou grand entre amis ou en famille, l'humour et les émotions seront toujours là
    Publiée le 10 août 2009
    Nouvelle production Disney influencée par Pixar, "Volt" est une véritable surprise à la fois originale et très divertissante. La réalisation est exemplaire, le scénario est inventif, le rythme et les scènes d'actions sont soutenus, les personnages sont attachants (le déjanté Rhino), l'humour fait mouche à tous les coups et cerise sur le gâteau l'émotion n'est jamais oubliée. Un film d'animation idéal pour toute la famille.
    Publiée le 1 novembre 2009
    très bien ,drôle, amusent bon en 1 mot géniale.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 8 août 2009
    Un bon petit disney, avec comme toujours une bonne histoire et de l'humour!! Les trois compagnon sont excelent vraiment un film a voir qui est magnifiquement réalisé!
    Publiée le 8 août 2009
    En dehors de la première scène de 10 minutes qui est interminable et tellement loin de ce que j'aime chez Disney, à savoir cette ambiance Winx/Canal J, le reste se regarde. Volt est mignon, le chat est marrant. Le scénario, en dehors du côté "Star malgré lui", manque tout de même d'originalité. Le schéma se répète beaucoup par rapport à d'anciens classiques. L'unique chanson est nulle !