Volt, star malgré lui
    7790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 27 mars 2009
    Succession d'erreurs - principalement scénaristique - Bolt déçoit énormément.
    Une fois qu'on a compris l'histoire, c'est à dire au bout de dix minutes, on connais le film entier et le sentiment de "déjà vu" n'arrange rien.
    Et ce "déjà vu" nous poursuit ensuite tout le film : gags déjà vu et qui tombent à plat, voir plus bas que terre... Situation déjà vue, personnages déjà vu, bref !
    Faites un mix de "Last Action Hero" , "The Truman Show" . Arrosez de sauce animation. Parsemez de gags éculés, usés jusqu'à la garde. Vous obtenez rapidement Bolt.
    Les ordinateurs sont puissants de nos jours, en voilà encore une preuve, mais cela ne suffit pas un faire un film !
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 27 mars 2009
    Un très bon film d'animation, les graphismes sont très bien réalisé, l'histoire est super et original. Les personnages sont marrant que ce soit volt le chat et surtout l'hamster. Une très bonne réalisation signé Disney !!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 27 mars 2009
    Quelle joie de voir les studios Disney revenir à un film d'animation intelligent et passionnant. Sans atteindre le niveau de l'extraordinaire "Wall-e", celui-ci est assez sensationnel. L'ouverture et l'initiation au monde de ce petit chien risquent d'en ravir plus d'un.
    Publiée le 26 mars 2009
    Mignon et sympathique a regarder mais il n'arrive pas a le cheville de ratatouille ou encore de walle
    Publiée le 26 mars 2009
    Ce film d'animation est génial !!!

J'ai absolument adoré ce film d'animation des Studios Disney !

L'histoire est prenante, très drôle, et les personnages sont attachants...

Les images et la réalisation sont vraiment réussies !

On passe un bon moment en regardant ce film tout public, que l'on peut voir entre amis ou en famille !
    Publiée le 26 mars 2009
    C'est gentillet, mais ça commence à être franchement redondant dans les films en 3D, cette morale à l'américaine, toute dégoulinante de bons sentiments.
    Seul moment d'anthologie, la technique de quémande auprès des campeurs.
    Le reste, c'est comme d'hab, les meilleurs moments sont visibles dans la bande annonce. Le futur "monstres et aliens" s'annonce d'ailleurs comme l'aboutissement du pire dans le genre, avec des gags pas drôles et un scénario squelettique.
    On commence vraiment à prendre les spectateurs pour des pompes à fric...
    smash15195
    smash15195

Publiée le 24 mars 2009
    Un bon petit film d'animation, du même acabit qu'un dreamworks mais certainement pas d'un Pixar. On suit une histoire road-moviedesque resucée déjà 1000 fois mais toujours aussi plaisante.
    Publiée le 23 mars 2009
    super film. je ne regarde pas très souvent les films d'animations mais après avoir vu l'age de glace qui était super, depuis je restais un peu sur ma faim surtout après Cars que j'avais moyennement apprécié.
    là humour super. personnages attachants.
    on reste bien sûr sur des formats d'histoire un peu déjà vu mais bon je me suis pas ennuyé. 1h30 de plaisir
    Publiée le 23 mars 2009
    film sympa, drôle et attachant qui va plaire aux petits comme aux plus grands. je reste fan des techniques et de l'humour des films d'animation. il est à voir!
    Publiée le 22 mars 2009
    J'ai adoré ce film d'animation plein d'humour, d'action et de tendresse. Le début est à vraiment couper le souffle ! Peu à peu, on rentre dans l'histoire. Volt est vraiment mignon, la chatte est à mourir de rire ainsi que le hamster. Ce film fait comprendre aux enfants que le cinéma fait plein de choses !
    Publiée le 23 mars 2009
    Les graphismes sont excellents et l'animation est aussi très bien réussie. J'ai adoré l'histoire, tous les personnages sont attachants et il y a des passages vraiment marrant comme des plus touchants. Enfin bref, ce Walt Diney est un chef - d'oeuvre ce qui lui vaut mes 4 étoiles.
    Publiée le 22 mars 2009
    Une animation très réussie, surtout en 3D (nous avons fait des progrès hallucinant en une dizaine d'année), des personnages attachants, et des gags qui, pour une fois, ne sont pas copier/coller sur tous les autres films d'animation. En résumé, c'est frais, ce n'est pas du congelé :) Il faut cependant dire, que, s'il n'y a pas 4 étoile, c'est qu'il reste quelques moment de faiblesses, comme un reste de niaiserie (même pour les enfants !), et des trous dans le scénario...
    Publiée le 22 mars 2009
    Un film fidèle à se que l'on en attend, c'est à dire un pur divertissement sans prise de tête. C'est sympa, mignon et joliment réalisé. A voir en famille.
    Publiée le 21 mars 2009
    Au début je n'étais pas tenté de le voir...au fil des bonnes critiques et le faites de savoir que J.lasseter himself supervisait le projet....résultat, un film GRANDIOSE!!!je ne pensais pas que j'allais autant aimé!!!le scénario est certes maintes fois vu mais les scènes d'action sont géniales, très drôle, très émouvant, les personnages sont très attachants,magnifiquement mis en scène,et avec une belle petite morale disneysienne!!!bref beaucoup mieux que le dernier film de dreamworks madagascar 2 qui est à chier!!!A voir absolument
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    Disney se met enfin à la mode 3D et ça donne "Volt".L'avantage essentiel de celui-ci,c'est l'arrivée de John Lasseter au poste de producteur exécutif.Le manitou de Pixar et ses chemises hawaïennes créent un élan créatif profitable.Avec de nombreuses trouvailles dans chaque plan et un développement malin,"Volt" se positionne en tête de liste.Ca a le goût d'un Pixar en moins ambitieux,plus destiné au jeune public.Pas de révolution dans le discours d'acceptation d'autrui et de parcours semé d'embûches pour y parvenir.La bonne surprise vient des personnages secondaires,très bien exploités comme la cynique chatte Mittens et le téléphage hamster Rhino.Volt,lui,se fait des illusions sur sa situation.Confusion entre son rôle de chien héros surprotégé,et la vraie vie de chien qu'il découvre en traversant l'Amérique.La scène d'ouverture est ébouriffante.Ensuite,le film est parsemé de hauts et de bas,mais conviendra à tous de par l'exaltation des valeurs amicales."Un chien,un chat et un hamster,c'est la recette du bonheur".Un air simple fredonné,mais fédérateur.