Volt, star malgré lui
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 25 juin 2012
    Ce n'est pas du tout mon disney favori, mais je lui ai quand même mis cinq étoiles parce qu'il a été fait après Wall-E, et quand j'ai vu Wall-E au cinéma, j'ai eu un peu peur que pixar continue à faire des films avec un sujet qui s'adresse plus aux adultes, qu'aux enfants. Celui-là est très bien pour les enfants, et même pour les plus grands. J'aurai limite préféré qu'ils continuent à faire des dessins animés comme volt ( même si j'aime beaucoup là-haut). Je trouve que de nos jours, on fait de moins en moins de films pour les enfants ( et je ne parle pas que des disney pixar). L'idée est pas mal et bien comptée. Plutôt amusante. Je le trouve quand même un poil en dessous de "Toy story", "Le monde de Némo", "Monster et compagnie" et "Les indestructibles"
    Timothé Fendelert
    Timothé Fendelert

Publiée le 17 juin 2012
    Un film très réussi grâce à ses musiques superbement orchestrées et ses paysages picturaux doux et agréables. De plus les personnages sont amusants et intéressants dans leur évolution. Un film que le Walt Disney Animation Studio a voulu en images de synthèses et je trouve ce choix très bien même si leurs films dessinés à la main sont aussi excellents voir meilleurs et que les studios Pixar en font déjà pour le compte de Walt Disney. J'ajouterais que la VF est très réussie notamment grâce a l'interprétation de Richard Anconina en tant que Volt, contrairement à ce que certains peuvent dire.
    Mangle
    Mangle

Publiée le 23 mai 2012
    Très bon film qui nos tiens en haleine et il est maginfique au niveau technique en plus :) a voir et a re-voir
    enimien
    enimien

Publiée le 7 mai 2012
    Graphiquement très joli. Une histoire qui nous tient en haleine tout le long du film.
    Wozzzzzzzzz.
    Wozzzzzzzzz.

Publiée le 13 juin 2014
    Là faut vraiment pas aller loin, Volt c'est l'équivalent de Toy Story en 10000x moins ambitieux
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 11 février 2012
    J'ai bien aimé mais j'ai trouvé que le film tournait un peu en rond , sinon on passe un bon moment .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 janvier 2012
    Bien sympa. Réalisation efficace, rigolo, mignon. Pas génialissime mais de quoi passer un bon moment.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 27 décembre 2012
    Dessin-animé sorti en 2009 et co-produit par John Lasseter, le maître de Pixar, Volt, star malgré lui montre rapidement ses nombreuses faiblesses. Ainsi, l'histoire devient vite inintéressante, les personnages principaux s'avèrent lourds, la fin est déjà connue d'avance. Un dessin-animé qui ne révolutionne rien et n'apporte rien au genre. Quelques petites scènes sont assez plaisantes mais se perdent dans l'ennui inconsidéré qu'apporte cette histoire.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 29 décembre 2011
    J'ai vraiment adoré, avec ce chien adorable, ce chat attendrissant et ce hamster rigolo. Il y a vraiment tout dans ce disney, l'émotion, l'action et les animaux qui sont ici je trouve assez marrant avec leurs répliques. J'ai vraiment apprécié le petit hamster assez délirant. C'est vraiment mignon et reussi
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 16 décembre 2011
    les protagonistes de l'histoire sont touchants et très drole. quelque cliché un peu chiant meme si sa reste assez original. rhino il déchire !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Bon film d'animation, une histoire sympa mais pas assez enchanteresse.
    necrid
    necrid

Publiée le 26 septembre 2011
    Un film d'animation des plus sympathiques où un chien star de cinéma essaie de retrouver sa maitresse en compagnie d'un chat et d'un hamster dans une boule. Rien d'original à l'horizon mais on suit avec plaisir les péripéties de ce trio insolite. Le fait que le chien découvre au fur et à mesure qu'il n'a pas de pouvoir reste une bonne idée bien exploitée.
    paracetamol74
    paracetamol74

Publiée le 17 septembre 2011
    Très agréablement surpris, je me suis bien amusé, j’ai bien ri et même si le road-movie animalier dans le film d’animation est un classique, celui-ci n’est pas fait pour caler l’étagère bien au contraire.
    Jackbauer73
    Jackbauer73

Publiée le 14 septembre 2011
    Alliant humour, action et émotions à merveille, "Volt, star malgré lui" ravira toute la famille. "Truffé" de personnages secondaires épatants et hors du commun, ce nouveau film des studios Disney est parfaitement mis en scène et bénéficie d'une réalisation fluide, sans temps mort, pour notre plus grand bonheur!
    Mehdi A.
    Mehdi A.

Publiée le 13 septembre 2011
    Il n'y a rien de novateur, c'est du vu et revu. On a pioché Des ingrédients d'autres Disneys et Pixars pour au final en faire un film qui se regarde mais ne casse pas des briques. Ca n'est vraiment pas difficile d'anticiper ce qui va se passer. Point positif: certains passages sont vraiment drôles.