Volt, star malgré lui
    7790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

Mangle
    Mangle

Publiée le 23 mai 2012
    Très bon film qui nos tiens en haleine et il est maginfique au niveau technique en plus :) a voir et a re-voir
    Publiée le 7 mai 2012
    Graphiquement très joli. Une histoire qui nous tient en haleine tout le long du film.
    Publiée le 13 juin 2014
    Là faut vraiment pas aller loin, Volt c'est l'équivalent de Toy Story en 10000x moins ambitieux
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 11 février 2012
    J'ai bien aimé mais j'ai trouvé que le film tournait un peu en rond , sinon on passe un bon moment .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 janvier 2012
    Bien sympa. Réalisation efficace, rigolo, mignon. Pas génialissime mais de quoi passer un bon moment.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 27 décembre 2012
    Dessin-animé sorti en 2009 et co-produit par John Lasseter, le maître de Pixar, Volt, star malgré lui montre rapidement ses nombreuses faiblesses. Ainsi, l'histoire devient vite inintéressante, les personnages principaux s'avèrent lourds, la fin est déjà connue d'avance. Un dessin-animé qui ne révolutionne rien et n'apporte rien au genre. Quelques petites scènes sont assez plaisantes mais se perdent dans l'ennui inconsidéré qu'apporte cette histoire.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 29 décembre 2011
    J'ai vraiment adoré, avec ce chien adorable, ce chat attendrissant et ce hamster rigolo. Il y a vraiment tout dans ce disney, l'émotion, l'action et les animaux qui sont ici je trouve assez marrant avec leurs répliques. J'ai vraiment apprécié le petit hamster assez délirant. C'est vraiment mignon et reussi
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 16 décembre 2011
    les protagonistes de l'histoire sont touchants et très drole. quelque cliché un peu chiant meme si sa reste assez original. rhino il déchire !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Bon film d'animation, une histoire sympa mais pas assez enchanteresse.
    necrid
    necrid

Publiée le 26 septembre 2011
    Un film d'animation des plus sympathiques où un chien star de cinéma essaie de retrouver sa maitresse en compagnie d'un chat et d'un hamster dans une boule. Rien d'original à l'horizon mais on suit avec plaisir les péripéties de ce trio insolite. Le fait que le chien découvre au fur et à mesure qu'il n'a pas de pouvoir reste une bonne idée bien exploitée.
    Publiée le 17 septembre 2011
    Très agréablement surpris, je me suis bien amusé, j’ai bien ri et même si le road-movie animalier dans le film d’animation est un classique, celui-ci n’est pas fait pour caler l’étagère bien au contraire.
    Publiée le 14 septembre 2011
    Alliant humour, action et émotions à merveille, "Volt, star malgré lui" ravira toute la famille. "Truffé" de personnages secondaires épatants et hors du commun, ce nouveau film des studios Disney est parfaitement mis en scène et bénéficie d'une réalisation fluide, sans temps mort, pour notre plus grand bonheur!
    Publiée le 13 septembre 2011
    Il n'y a rien de novateur, c'est du vu et revu. On a pioché Des ingrédients d'autres Disneys et Pixars pour au final en faire un film qui se regarde mais ne casse pas des briques. Ca n'est vraiment pas difficile d'anticiper ce qui va se passer.

Point positif: certains passages sont vraiment drôles.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Sympa à regarder! On passe un bon moment devant ce brave toutou à la recherche de sa maitresse.
    A voir pour se détendre.
    Publiée le 23 août 2011
    Bon film, plus basé pour les enfants!!
    Un peu longuet parfois, mais avec de bonnes scènes, marrantes, émotives, avec de l'action, et le personnage de volt reste très attachant...