La Femme invisible
    2,2
    134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme invisible ?

Publiée le 26 juillet 2009
    Franchement je ne pensais pas déposer de critique de ma vie. Juste parce que je ne me sentais pas de juger les films, mais là je comprends mieux qu'on puisse le faire en critique positive ou négatif. Je suis juste outré! Je suis allé voir ce film parce que j'avais vu un court métrage sur canal l'année dernière qui s'appelle "Le secret de salomon ou la véritable histoire de l'homme invisible" que j'avais trouvé super. Donc j'ai cru que c'était le même réalisateur. Je suis allé voir le film et franchement j'ai trouvé ça tellement naze que je me suis dit c'est pas possible que ce soit la même personne qui fasse ça! Rentrant j'ai moi j'ai vérifier en effet c'est pas la même personne. Le court c'est David Charhon, j'ai vu qu'il a réalisé "cyprien" mais je l'ai pas vu. Bref "La femme invisible, d'après une histoire vraie". C'est une blague! La réalisatrice a pompé l'histoire pour en plus en faire un truc pourri. Franchement pathétique, c'est mou, je me suis endormi. Pourtant j'aime beaucoup Julie Depardieu. Même le principe de l'invisibilité a été pompé, quand le spectateur voit le personnage invisible au milieu des autres dans le film. Je résume donc: comment piqué une belle idée pour en faire un film nombriliste pas beau!
    Publiée le 25 juillet 2009
    Léger, souvent trop, mais on ne boude pas le charme de Julie Depardieu.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 23 juillet 2009
    1 etoile pour julie depardieu,le reste me laisse sans voix.
    Publiée le 23 juillet 2009
    J'ai eu la bonne idée d'aller voir ce film "La femme invisible" , car c'est une histoire vraie. Je me suis reconnu, moi aussi je suis invisible et poutant je suis là ! ne vous déplaise.
    Publiée le 23 juillet 2009
    Le parfait film pour l'été : original voire incongru (de par les personnages imaginaires qui suivent l'héroine), drôle (Julie Depardieu et pas mal de répliques mémorables !) et poétique (notre regard d'enfant sur notre vie d'adulte etc...) avec un épilogue drolissime : franchement un film rafraîchissant à ne pas louper !
    Publiée le 22 juillet 2009
    Excellent film, drôle et vrai, à aller voir en famille.
    Publiée le 22 juillet 2009
    Fable existentialiste plus tragique que comique .... pour nous faire comprendre que le mal-être peut provoquer le sentiment de ne pas exister. Cette idée originale donne un film qui parfois traîne en longueur malgré la présence de Julie Depardieu et de Charlotte Rampling.