Les Femmes du 6e étage
    6325 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes du 6e étage ?

Publiée le 24 septembre 2011
    Excellent film bourré d'humanité et de fraicheur. On passe un très bon moment en compagnie de femmes aussi attachantes que touchantes. On y trouve un fabrice Luchinni excellent et tendre, dans un registre moins "hystérique" qu'à son habitude. Bref, je le conseil vivement pour une parenthèse de fraicheur dans un quotidien qui en manque souvent.
    Publiée le 23 septembre 2011
    Agréablement surpris par ce film, Fabrice Luchini tient très bien son rôle !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 septembre 2011
    'Les Femmes du 6e étage' n'est pas vraiment mon genre de film, mais ça se laisse regarder ! J'ai même apprécié le visionnage même si c'était sans plus pour ma part ! Le scénario se laisse suivre, les acteurs sont captivants... mais j'ai eu du mal à accrocher à l'ambiance sinistre du film, surtout pour une comédie. Pas un bon film (pour ma part) mais ça reste bien dans l'ensemble, donc c'est à conseiller.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 20 septembre 2011
    C'est sympathique, on passe un bon moment, mais sans plus
    halou
    halou

Publiée le 9 mars 2014
    Comédie fraîche avec des acteurs pétillants. A travers ce tableau d'époque et ce clivage social le réalisateur réussi à traiter de sujets graves et sérieux avec une légèreté de ton. Film sympathique sans aucune prétention.
    Publiée le 14 septembre 2011
    C'est bien joué, même si le film joue avec pas mal de clichés, mais c'est pour être encore plus frappant, le scénario est sans surprise mais on y passe tout de même un très bon moment.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Une jolie comédie romantique, mais aussi une reconstitution de l'époque vraiment très intéressante. A voir.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Un beau film français, avec beaucoup d'humanité et de compassion, j'ai adoré! Fabrice Luchini est excellent, j'aime bien l'idée de s'intéresser à ces femmes de l'ombre. A voir!
    Jack F
    Jack F

Publiée le 5 septembre 2011
    Malgré le fait que je ne puisse pas supporter Luchini ,j'ai trouvé que le scénario l'obligeait à beaucoup de simplicité.Excellent film de fraicheur et de morale
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 4 septembre 2011
    Une comédie sociale légère et rafraîchissante porté par un Luchini toujours brillant.
    isarno
    isarno

Publiée le 4 septembre 2011
    Un film sympathique, idéal pour passer une bonne soirée.
    Fabrice Luchini n'est vraiment pas très glamour et peu crédible en amoureux de la belle espagnole. Sandrine Kiberlain est parfaite de justesse. Les seconds rôles sont excellents également.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 4 septembre 2011
    Une gentille petite comédie où Fabrice Luchini va succomber à la culture espagnole mais surtout aux charmes de la ravissante Natalia Verbeke...
    jeff1233
    jeff1233

Publiée le 3 septembre 2011
    Simple et touchant, Luchini fait preuve d'une rare retenue. Une fin attendue mais une belle reussite dans l'ensemble.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Un film classique plein de bons sentiments. Le scenario est très stéréotypé mais les acteurs parviennent à en faire passer les imperfections. Lucchini est très bien dans un registre plus simple.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 31 août 2011
    Une petite comédie sociale réussie, avec de bons acteurs ( Même Luchini n'en fait pas trop), un scénario original et des dialogues truculents. Le film manque un peu d'humour mais reste léger et agréable. Un bon divertissement qui mérite un visionnage sans laisser un souvenir impérissable.