Batman contre le fantôme masqué
  • Séances
  • 4 critiques     8%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Silvanie15971

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un super Batman officiel ou l'on peut sentir que Christopher Nolan est passer dessus pour inspiré Batman Begins. (l'ayant vu très jeune je peut dire que) La multitude de Flash-back rend le film partiellement incompréhensible pour les plus jeunes, mais l'on peut découvrir ou redécouvrir les origines du justicier à la cape et au masque noir. Une musique de générique très impressionnante qui nous enfonce viscéralement.

cssportos21

14 abonnés | Lire ses 366 critiques |

4 - Très bien

C'est un très bon film d'animation. A l'heure ou Christopher Nolan fait des miracles avec son reboot de Batman, je conseille à tous les fans de regarder ce film d'animation. Il est noir, gothique, assez bien construit et le scénario plutôt solide. Il est dit que c'est un film d'animation pour enfants mais je vous le dis, on ne comprend que la moitié des choses étant enfant et il faut le voir plus tard pour tout saisir ! Il n'empêche que c'est vraiment un bon film d'animation avec de l'action et un Bruce Wayne sous un jours différent avec deux méchants : le joker et le fantôme masqué. 4/5.

Malpasopy

4 abonnés | Lire ses 38 critiques |

4.5 - Excellent

Magnifique ce batman, il montre clairement que le chevalier noir ne connaitrais décidément jamais le bonheur. On vois aussi une partit du passer du Joker et peut-être sa mort.

davy-story

4 abonnés | Lire ses 153 critiques |

4.5 - Excellent

Un très bon épisode de la série Batman :) et très effrayant aussi c'est génial :)

thibaud_92

3 abonnés | Lire ses 131 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

l'animé de Batman dans toute sa splendeur : à ne pas manquer si vous avez aimé la série animée !

aghionm7

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

tres divertissant agreable a regarder !

Omael

14 abonnés | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Synthèse cinématographique de tout ce que la magnifique série animée proposait de mieux, ce long-métrage d'animation reprend à son compte les codes du film noir et propose la version la plus adulte, romantique et tragique du personnage et de son univers. Outre son esthétique, sublimée par ses décors sombres, ses "skylines" découpés de noirs et de rouges et ses ambiances brumeuses, le film se laisse bercer par une douleur latente, une forme de tragédie sereine, laissant les tourments et la mélancolie de ses personnages en filigrane dans les murmures de sa superbe musique ou l'immobilité de son héros. Et ces scènes complètement géniales qui jalonnent le film : l'interrogatoire hallucinant par Batman d'un politique pourri complètement hilare, les flashbacks qui, déjà avant Batman Begins, s'intégraient parfaitement dans la structure de l'histoire, les meurtres du fantôme... La meilleur adaptation du comics pour moi.

japijapo

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Petit chef d'oeuvre du film d'animation. Le scenario adulte, les dessins et la musique de la série animée et les personnages que l'on retrouve...Un pur moment surtout pour les nostalgiques (comme moi) de la série animée de 1992!!

MarvelFlo95

133 abonnés | Lire ses 47 critiques |

4 - Très bien

Un de mes dessins animés préféré.Une intrigue excellente,des duels magnifiques et la genése du Chevalier Noir bien interprétée.Une réussite dans les films d'animations de DC COMICS avec Superman:Doomsday & Batman Gotham Knight.Un dessin animé d'anthologie pour les adultes car des scènes dures peuvent choquer toutes fois.Ce que je préfére dans ce film:le retour du Joker.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Beaucoup plus prenant et sombre que le dernier film de Nolan !!

Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Donnez votre avis sur ce film