Le Parisien
(Pour) (...) Chaque mot prononcé (...) chaque sourire, chaque expression donnent à ce film singulier une intensité troublante, en adéquation totale avec le propos. (...)
La critique complète est disponible sur le site Le ParisienEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
(Pour) (...) Chaque mot prononcé (...) chaque sourire, chaque expression donnent à ce film singulier une intensité troublante, en adéquation totale avec le propos. (...)
La critique complète est disponible sur le site Le ParisienUn homme et son chien démontre (...) la richesse de notre patrimoine culturel et met à l'honneur quelques uns de nos plus grands comédiens (...) La qualité est belle et bien présente, malgré quelques imperfections ici ou là.
La critique complète est disponible sur le site Dvdrama(...) Il est bien difficile de vous dire si on a aimé ou pas ce film. Pas vraiment, c'est vrai. Mais il y a Belmondo (...) Lui si grand, si déchirant, si magnifique, nous a troublés (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche(...) un geste généreux et culotté (...) qui n'est hélas pas porté par le véhicule qui convient.
Voir le site www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Pointvoir le site www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'ExpressLe film de Francis Huster, qui annonçait le grand retour au cinéma de Jean-Paul Belmondo, souffre d'insuffisances.
La critique complète est disponible sur le site La Croix(Contre) (...) Dès les premières images, le réalisateur perd la partie (...).
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien(...) une mise en scène un peu maladroite et empesée d'un scénario assez mal découpé (...) Un retour pathétique qui met mal à l'aise.
(...) Le récit déambulatoire à la recherche des autres devient terriblement statique, condamnant Huster à un filmage en gros plan très vite lassant.
La critique complète est disponible sur le site Positif(...) On n'est ému ni par la manifestation ni par l'errance(...) Mais qu'importe, après tout, la qualité du film : comme les vedettes précitées, on n'est là, nous aussi, que pour rendre hommage à la star.(...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama(...) En guise de fable néoréaliste, Francis Huster s'en remet à un caméoréalisme qui transforme l'hommage en gala de bienfaisance (...)
La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma(...) bottin carnavalesque d'acteurs d'hier et d'aujourd'hui (...) venant visiter l'acteur d'A bout de souffle (...) Le défilé se veut crépusculaire mais respire la gêne et la naphtaline.
(...) C`est à lui qu`il revient de filmer le grand retour au cinéma de Belmondo (...) il la transforme en enterrement de seconde classe. (...)
166 262 vues
9 059 vues
8 450 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr